J'aimerais faire un film !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar skysaber

    skysaber

    1954 Crédits

    Salut ! J'aimerais faire un film uniquement avec des figurines, le nombre de participants n'est pas important c'est plutôt les figurines qui seront solliciter, le but consiste à faire un film d'une vingtaine de minutes retrançant un ou plusieurs SW en fonctions de vos figurines et de vos disponibilités. Chacun ferai resencer ses figurines d'en un topic spéciale pour voir ce que nous pourrions créer :

    EX : anakin plus obiwan = Duel final de l'épisode 3

    Ensuite nous confierons toutes les photos à un ou plusieurs volontaires qui se chargeraient de faire le montage. Lorsqu'ils auront finis ils m'envaieront leurs montages que je me chargerait de distribuer à chacun des bénévoles qui auront participer. Nous discuterons ensuite des points à ameliorer etc etc Bien sur le projet à besoin d'un minimum de 30 figurines differentes (peu importe leur qualité...) ce qui représente 5 personnes(c'est l'égalité 4 figurines par personnes !!) le projet reste bien sur à appronfondir alors les interrésés postez !! :-d

    mercredi 16 novembre 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    J'ai des figurines miniature wizard of the coast tu pourais faire la poursuite obi grevious tu pourais faire cette scene car j'ai obi sur boga j'ai pas mal de clone et j'ai les bete de l'arene de geonosis,et j'ai des copains et une copines qui en ont.
    Vaudrais voir mais reparle moi s'en.
    :perso2:

    mercredi 16 novembre 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1954 Crédits

    Ok c'est nikel moi j'ai anakin et obi pour le duel final fait les photos des figurines et envoie les moi sur MSN mon adresse est lerigolodu49@msn.com (lien supprimé car non accessible) ! C'est super fais passer le message à des potes !

    mercredi 16 novembre 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je suis interresé , j' ai des figurines de star wars , dis moi ce que tu veux que je fasse ?

    Par contre je pense que tu t' es trompé de forum , ce n' est pas dans ce genre de forum , ou tu dois poster .

    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 16-11-2005 21:55]

    mercredi 16 novembre 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    je n'ai pas bien compris ton projet mais sa à l'air intéressant, euhh moi niveau figurines je suis faible, j'ai Luke, un Throoper sur moto jet(mais j'ai plus la moto jet :D ), un gungan, 1 soldat impérial, 1 soldat rebelle. Mais je risque d'en rachetter bientot, donc c'est pas définitif. sinon j'ai des maquettes de vaisseaux. slave 1 etc.... et je sais bien me débrouiller avec mon apareil numérique.

    dimanche 01 janvier 2006 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skysaber

    skysaber

    1954 Crédits

    Vous savez faire des montages ?

    dimanche 01 janvier 2006 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    oaips, je me débrouille. je vais télécharger des nouveaux logiciels, mais sinon je suis quand méme un peu plus doué pour filmer. mais la fotot sa me connait quand méme^^, apréseuhhh les montages, faut que je télécharge un dernier truc, là j'ai Iphoto donc^^

    dimanche 01 janvier 2006 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide