Lille, 5ème sortie AW! (10/09/05) (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Tiens une cheville, ma Heidi d'amour... :amour:

    Ben oui, on fait comme d'hab, Mac Do ou Quick (désolé ma guildeuse préférée, mais c'est moins cher), puis Furet en attendant que le Starship laser ouvre. Et après le laser, boutiques SW!

    Pour ce qui est du recrutement, j'ai déjà envoyé des mails à pas mal de personnes, sans succès, mais tu peux essayer Naga. Je ne m'avoue pas vaincu, j'ai encore un atout dans ma manche... :craneur:

    Sinon Tom, on va souffrir avec tous ses guildeurs... Enfin, c'est pas des Jedi, c'est déjà ça, lol! :D
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 04-09-2005 14:14]

    dimanche 04 septembre 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, j'ai reçu deux réponses négatives pour l'instant....Tant pis....

    Sinon, à quelle heure on finit environ?

    Hum...Je dois être à 19h00 environ chez moi donc.....juste pour savoir, voir comment m'organiser ^^

    :woo:

    dimanche 04 septembre 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Kardass> Merci pour l'atout, mais je suis pas encore dans ta manche^^.
    J'ai relancé une actu pour voir ce que ça donne.
    Désolé de ne pouvoir venir, super mariage en perspective...

    lundi 05 septembre 2005 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Un grand merci pour l'actiu, Skarn! Je sais pas si ça va changer quelque chose, mais j'aurai essayer. En tout cas, tu vas rater quelque chose. Bon, j'arrête de tourner la sabre laser dans la plaie... :D

    > Naga: Ca finit à l'heure qu'on veut... Mais habituellement, c'est plutôt vers 19H... Après que le serveur t'es pris pour une fille... :D

    lundi 05 septembre 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    ........

    Peut-on éviter de parler d'evenements faisant des sorties quelque chose de pas marrant pour moi? mdr ^^
    Entre l'équipe de nains et ça.....

    Hum....Moi faudra que je prenne un train à 17h05...donc je vous laisserai 2h00 avant quoa

    :woo:

    mardi 06 septembre 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    c'est vrai que dans la famille "mauvais souvenirs", t'a été garni a cette sortie ^^

    je me demande encore pourquoi tu t'acharne a revenir mdr. surmeent l'entetement naturel des Guildeurs^^

    Et pas un Jedi pour venir defendre leur honneur au starship ! les ai-je trop ridiculisé? Pitié, les Jedi, venez jouer les cibles, svpppp !! :D

    et c'est vrai que la concurrence pour la meilleure place possible sera rude, cette sortie, avec les zigotos qu'il va y avoir^^

    mercredi 07 septembre 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Hoooooo c'est demain qu'on fait la sortiiiiiiiiiiiie!

    Je dois me lever à 8h00 d'ailleurs....

    Bon, aucune nouvelle de Anobi qui était pas sure de venir, donc je suppose qu'on la verra pas.

    Sinon....bah je vous quitte assez tôt pour prendre mon train je pense..Yep, je doit être vers 16h55 à Lille-Flandres.....


    Et pis sinon....bah voala quoa ^^

    :woo:

    vendredi 09 septembre 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'espère que tout le monde est prêt pour la sortie de demain.
    Et soyez en forme pour se faire une sortie mémorable!
    (et pour rendre vert Grinder, lol!) D'autant plus qu'on sera qu'entre gens bien, vu qu'il n'y a pas de Jedi :D

    Donc rendez-vous demain:
    le Samedi 10 septembre 20005 à 12H00 devant la Fontaine de la Grand' Place

    Nord en FORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE! :sabera:

    vendredi 09 septembre 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Mwa j'vais chercher Nagounet à la gare lilles flandres a 11h50 et 1 minute ! ^^

    En ce moment, il doit être dans l'train... héhé, à toutes les fous^^

    (et c'est vrai, aucun Jedi n'ose venir... peur d'être ridculisés par notre toute puissance? :refl: ^^)

    samedi 10 septembre 2005 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Kardass a dit:

    "
    Et oui, je suis une tête de mule, je persite!!! Il n'y a pas de raison que Lyon et Paris fassent des super sorties et qu'à Lille on ne soit plus capable d'en faire passé 4 sorties...
    "


    Cette sortie là a prouvée que les sorties de Lille valent bien mieux que toutes les sorties de Paris et Lyon reunies!


    Evidemment, le point culminant de cette sortie a été cette seconde partie de starship.....Incroyable!! Quelle stratégie!!!

    Deux choses (mise à part la super stratégie, et le fait qu'on ait tout déchiré) m'ont marquées:

    -On n'a rien dit du tout. Juste au début "on va en haut". C'est tout. Et paf, on se retrouve chacun à des postes bien définis. En plus on entraine les non-anakinwebiens qui ont, plus ou moins, trouvés des postes aussi.

    -Quand je bastonnais et que je les dégommais les uns après les autres lorsqu'ils montaient dans le couloir qui m'avait été "assigné", les ennemis me faisaient penser à des barbares....
    Franchement, j'avais l'impression qu'on était un équipage dont le vaisseau se serait crashé dans un coin perdu de la Galaxie, et qui se serait fait attaqué par des autochtones armés d'arcs mdr.
    L'organisation face au chaos.

    Ca a marché en plus ^^


    Au fait, faudra que quelqu'un fasse un plan du premier étage pour expliquer aux absents en quoi on était hyper organisés ^^

    :woo:

    samedi 10 septembre 2005 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    en effet, quelle partie mortelle^^

    ne m'oublie pas dans ton plan, moi le vagabond de soutient ^^

    ON A TOUT DECHIREEEEEEEEEEEEE !!!!!!

    dimanche 11 septembre 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Que ceux qui n'étaient pas à cette sortie (et nous aussi, mais nous c'est normal ^^) se souviennent à jamais de ces mots:

    on a tout déchiré au Starship

    ^^


    Au fait, quand est-ce quelqu'un va nous faire un plan? ^^
    Moi je peux pas, je suis nul pour dessiner, même avec paint, et je sais pas comment mettre des photos sur le net :D

    Au fait....

    Moi je connais une chanson qui énerve les gens
    Moi je connais une chanson qui énerve les gens
    Moi je connais une chanson qui énerve les gens
    Moi je connais une chanson qui énerve les gens
    Moi je connais une chanson qui énerve les gens
    Moi je connais une chanson qui énerve les gens

    (non non, ce n'est pas du flood. C'est les couplets et le refrain d'une chanson qui enerve les gens ^^)


    :woo:

    dimanche 11 septembre 2005 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide