Lille, Résumé sortie AW du 10/09/05

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    La Bataille de Jabiim

    Après avoir reçu mes derniers ordres d’affectation, je me prépare à prendre mon poste sur le front de Jabiim dans le système Lillois. Je savais que la mission allait être difficile, car les troupes étaient démotivées suite aux dures conditions climatiques. De plus, depuis quelques temps, les rebelles avaient intensifié leurs attaques sur les postes avancées suivant une guérilla qui avait fait ses preuves dans d’autres systèmes.
    Peu de temps avant, je fus rejoints par ma second préférée, la guildeuse Maggy :amour: . Donc tous les deux, nous nous sommes dirigé au lieu de rendez-vous, la Grand Place à 12H00. Comme à son habitude, le Sith Tom fut là en avance. Puis nous sommes rejoints par le Grand Amiral de la logistique, qui n’était autre que mon frère, nous apportant de ce fait, tout le matériel nécessaire à notre affectation. Comme à leur habitude, l’ex chef de la guilde NagaShadow arrive en retard, sous prétexte d’un retard de navette SNCF…. Comme si c’était possible ! :D
    Tous ensemble, nous allons manger dans un bar, nommé Quick. Là, nous sommes rejoints par l’ex ex Chef de la Guilde, obionescarabi, le retard étant proportionnelle à l’ancienneté, lol ! Puis mon frère nous quitte pour une réunion super importante dans le système de Kuat. Nous sommes aller prendre nos dernières provisions au Furet du Nord, puis un détour à la FNAC, où on eut droit à une superbe chorégraphie des retraités de la Guilde pour aller à notre base.
    Une fois arrivé au Starship Laser, nous avons revêtu notre équipement qui été tout nouveau, de nouveaux noms d’armures et des sons plus réalistes. Ainsi vêtus, nous entrons dans la base à l’ouverture de la porte. Avec notre équipe bleue, nous avons constaté avec horreur que la base était envahi de rebs ! Il fallait absolument nettoyé la base pour sauver nos camarades et notre position. Donc avec mon équipe de 5 StormCommando d’élite, nous avons exterminé cette vermine.

    Bleus : 15546 points
    Jaune : 14667 points
    Partie à 10 joueurs

    2ème : obionescarabi (Boba Fet*) 5994 points
    4ème : Kardass (Dark Maul) 3304 points
    5ème : Maggy (Alpha) 2682 points
    6ème : Tom (Nova) 2155 points
    8ème : NagaShadow (Tracker) 1411 points


    La partie fut rude mais grâce à notre adresse, nous avons réussi à éliminer tous ces rebelles jaunes. Puis, nous avons soufflé un peu, le temps qu’une partie se termine, sachant que les rebelles allaient revenir. Donc adoptant une stratégie digne du Grand Thrawn, nous nous préparions à les accueillir comme il se devait. Cette fois chacun put prendre l’armure au pseudo de son choix. Donc une fois rentré dans la fosse aux lions, notre équipe bleue se précipita sur les hauteurs afin de prendre position. Tout naturellement chacun trouva la position qui lui convenait. NagaShadow et obionescarabi défendirent les entrées latérales. Moi, Kardass, je m’occupa de la fenêtre qui dominait le terrain, Maggy la grande entrée arrière, et Tom venait en renfort en cas de besoin. Comme chacun savait que son arrière était assuré par un membre de l’équipe, nous avons pu éliminé toute menace qui se présentait à nous sans nous soucier de notre dos. Rapidement, les autres membres des bleus, virent l’efficacité de notre tactique, et se mirent à nos côtés pour nous épauler…. Sauf un boulet, quota oblige, qui ne comprit rien et finit 21ème avec -770 points, mais cela n’empêcha pas notre victoire éclatante ! D’ailleurs étant totalement protégé par ma super équipe, j’ai pu dégommé tout ce qui se présentait à moi sans être touché, rendant fous de rage les adversaires…

    Bleus : 59081 points
    Jaunes : 16831 points
    Partie à 21 joueurs

    1er : Kardass (Dark Maul, le tueur des Sith) 9543 points
    4ème : Tom (Alpha, Légionnaire forever) 7981 points
    5ème : obionescarabi (Boba Fet*, le chef de la gâchette) 6582 points
    6ème : NagaShadow (Nova, l’étoile noire de la guilde) 6006 points
    10ème : Maggy (Grievious, pour ses belles mécaniques) 3124 points

    :x A noter que dans notre équipe, il y avait 9 joueurs sur 10 qui avaient au dessus de 3000 points et dans les 10 premiers

    On a déchiré au Starship !!! :strom:

    Donc nous avons réussi à maintenir notre position, si bien que personne ne passa. Alors fou de joie, les joyeux guildeurs entamèrent cette chanson : « Moi, je connais une chanson qui énerve les gens. Moi, je connais une chanson qui énerve les gens… »
    Puis nous sommes partis dans le vieux Lille afin d’aller voir ce qu’il y avait de nouveau dans les boutiques. « Moi, je connais une chanson qui énerve les gens. Moi, je connais une chanson qui énerve les gens… » Nous faisant remarquer dans celle-ci , malgré ma tentative de les ignorer, alors que je connaissais les vendeurs…
    Alors les retraités de la Guilde décidèrent de rentrer chez eux, pendant que nous continuons notre inspection des lignes de défenses extérieures. « Moi, je connais une chanson qui énerve les gens. Moi, je connais une chanson qui énerve les gens… »
    A l’Astro City, je me suis acheté l’Unleashed de l’Aura Sing, ceci afin de compléter ma collection de figurines féminines. Ensuite, nous sommes allé boire dans un café, où cette fois-ci le serveur n’a pas plus se trompé de mademoiselle, vu que la seule fille qu’il y avait été une guildeuse… C’est alors qu’il s’est mis à dracher, un vrai déluge comme sur les holocartes de Jabiim. Et sous cette eau diluvienne, nous nous sommes séparés pour rentrer chez nous, nous sécher…
    « Moi, je connais une chanson qui énerve les gens. Moi, je connais une chanson qui énerve les gens… »

    Ce fut la meilleure sortie de tous les temps à Lille, que beaucoup vont regretter de ne pas être venu (surtout les Jedi, lol!) Et elle restera dans les annales, vu que j’ai fait premier !
    La Force obscure est puissante en moi ! :craneur:

    *Je sais, ça s’écrit Boba Fett, mais au Starship Laser, eux, ils ne le savent pas ! :col:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 11-09-2005 22:47]

    dimanche 11 septembre 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Je tiens a preciser que je ne suis pas guildeur et que je chantais quand même :col: ^^

    aussi, cette stratégie n'a pas été mise au point pendant la pause, comme on pourrait le croire dans ton rapport. PERSONNE N'A RIEN DIT ! on l'a fait instinctivement, un poste pour chacun et chacun a son poste !

    Il ne faut pas oublier de preciser non plus que quelques minutes avant la fin, le terrain etait silencieux... nous etions nerveux, plus rien ne se passai, plus un mechant rebelle en vue...

    en fait, ils se concertaient. Ils avaient deja essayés de nous assaillir de tous les cotés, mais ils n'etaient pas assez nombreux pour que ça reussisse, et aussi grace a moi qui fsait du soutient ils etaient sans cesse repoussés.

    alors là, ils m'ont impressionnés, ils ont fait une mega charge du coté de Tao (obionescarabi) (11 joueurs du mm coté ça dechire^^), l'ont pulvérisé avant que je n'intervienne, je suis venu trop tard j'en ai tué 2 ou 3 avant de me faire desactiver, et ils ont pu ainsi avoir dans le dos tous mes compagnons d'arme. comme on est reactivé au bout de 5 secondes, c'etait la baston la plus totale, tout le monde se tirait dessus, et etait deactivé, puis retirait... même pas 50 cm d'espaces entre nous !

    et là, la Force etait avec nous, FIN de la partie !

    MOUAHAHAHAHAHAH©, ON A TOUT DECHIRE !!

    lundi 12 septembre 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Récits d'un Soldat.


    Starship de Lille.....10 septembre 2005.....

    Une tactique avait vaguemment été mise au point avant que la bataille ne commence: "on prend le haut, et on essaye d'y rester".

    Au début, on fonce. Les ennemis ne sont pas organisés. Il voient bien que le haut est notre domaine. Ils nous le laissent...les idiots.
    Notre équipe est composée de 10 personnes....Dont 5 que nous ne connaissions pas. L'instinct preserve: ils nous suivent.

    On se positionne. Scarabi et moi ne sommes séparés que par une petite cloison. Il fait noir. On sent que les ennemis vont arriver. Je me retourne. Je vois Kardass à la fenêtre. Le veinard, il a le meilleur angle. Maggy surveille ses arrieres. Tom...Je ne le vois pas. Mais je sais qu'il est à un bon endroit. On est tous à un bon endroit.

    Et puis ça commence. C'est brutal. Environ 3 ou 4 ennemis arrivent de mon coté, dans la pente.. Je me cache. Seul le blaster dépasse, et tire un peu au pif. Je penche ma tête, puis la relève à temps, tout en ramenant le blaster à moi: j'évite un tir. Puis j'en vois en face. Il y a une espece de cercle. Ils tirent. Ils m'eraflent, mais n'osent pas s'avancer....Je tire. Je touche. Je les degomme comme des lapins. Ils détalent comme des lapins. Et ils reviennent. Je me demande pourquoi, puis je comprends: Tao les degomme quand ils viennent de son coté, et je fais pareil du mien. Ils sont coincés.
    Ils arrivent finalement à repartir. Après quelques vagues d'ennemis venant de mon coté, puis étant repoussés, je commence à m'habituer à ma position: accroupi, soutenant mon arme de mon seul pouce. De temps en temps, Tom me relaye....Sympa: je commençait à avoir des crampes.
    Puis il va relayer quelqu'un d'autre. Un type de notre équipe, visiblement un bleu, me dit: "je descend, couvre moi". Je lui repond que c'est une mauvaise idée. Il ne m'écoute pas. Je le couvre quand même. 1 seconde. 2 secondes....Il revient. Touché visiblement. 2 ennemis le "poursuivent". Mais font demi-tour après avoir été touchés.
    Après ça, c'est le calme plat. Les crampes reviennent. Rien en vue. Je tire pour m'amuser. J'en vois un qui arrive, mais mes tirs répétés le font fuir...J'entend Scarabi se plaindre. Je grogne aussi.
    Puis tout à coup, j'entend Maggy se plaindre, mais pour une autre raison. Elle se fait toucher et n'arrive pas à dégommer les 3 types qui la visent. Elle a le coin le plus dur la pauvre. Kardass s'amuse de son coté....
    Je vais donc l'aider. Je me fais toucher. J'en touche un, puis Maggy en touche un autre. Je m'en vais vers la pente qui n'est protegée ni par Scarabi ni par moi, mais part des non-anakinwebiens de l'équipe. Je les vois. Ils reculent. Je tire trois coups dans le vide, puis je revient à mon poste, dès fois que les ennemis seraient aussi venu par là. Rien.
    Puis j'entend des tonnes de tirs proches. Je vois Kardass. Il est touché. J'y vais, je tire dans le tas. Je suis touché. Les ennemis aussi. Accord tacite: ils me laissent passer. Mais ils n'ont pas le reflexe de tirer quand il le faut. Moi si: j'en touche trois avant d'être à nouveau touché. Rien de grave. Je descend donc en bas.
    Et là...Je marche pour trouver un bon coin, mais quelque chose que je n'avais pas prévu arrive: un sniper ennemi, mit là où était Kardass, me touche.
    C'est la fin.....


    _______

    Bon, plus serieusement.... On a tout déchiré ^^

    au fait!

    Moi je connais une chanson qui enerve les gens
    Moi je connais une chanson qui enerve les gens
    Moi je connais une chanson qui enerve les gens
    Moi je connais une chanson qui enerve les gens
    Moi je connais une chanson qui enerve les gens


    :woo:

    lundi 12 septembre 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    La chanson est un peu plus longue que ca à ma connaissance :refl:!!!

    Enfin il en existe plusieurs versions sans nul doute mais chez moi on chante...

    Et moi j'connais une chanson, pour emmerder les gens
    et moi j'connais une chanson, pour emmerder les gens;
    les p'tits oiseaux point qui ont des plumes point virgules
    et qui sautillent de branche en branches point à la ligne et on recommence


    Et moi j'connais une chanson, pour emmerder les gens
    et moi j'connais une chanson, pour emmerder les gens;
    les p'tits oiseaux point qui ont des plumes point virgules
    et qui sautillent de branche en branches point à la ligne et on recommence


    Et moi j'connais une chanson, pour emmerder les gens
    et moi j'connais une chanson, pour emmerder les gens;
    les p'tits oiseaux point qui ont des plumes point virgules
    et qui sautillent de branche en branches point à la ligne et on recommence


    Et moi j'connais une chanson, pour emmerder les gens
    et moi j'connais une chanson, pour emmerder les gens;
    les p'tits oiseaux point qui ont des plumes point virgules
    et qui sautillent de branche en branches point à la ligne et on recommence

    etc...^^

    mardi 13 septembre 2005 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ah Ajunta je connaissait pas cette version lol, mais faut dire que la notre est bcp plus énervante puisqu'il n'y a qu'une phrase qui se répète bien insolente sur une mélodie entrainante ^^

    En tout cas les résumés sont parfaits j'ai rien à ajouter je pense...
    Ah si la premiere partie meme si on a encore gagné faut préciser qu'avec la fumée on voyait rien du tout alors à un moment avec maggy je pense, on arrive vers un couloir sombre, je met ma main pour voir où est le mur et PAF un jaune juste a coté de moi qui s'était caché me tire dessus. On la félicité tellement il avait été malin le bougre !

    En tout cas je le répète ce fut génial, surtout la seconde partie où on a pu, sans jamais se concerter, garder nos positions et y rester. On peut aussi rappeller les "TOOMM !!!!" qu'on criait quand on se faisait toucher, et les "BASTON!" et "ADRIENNE" pour se donner du moral et faire peur à l'ennemi.

    A noter aussi : le calme avant la tempete.
    A un moment alors que j'avais empeché 3 ou 4 gars du fond de la rampe que je gardait de monter vers moi, ceux ci abandonnent. Et puis ... plus rien... Pendant quelques minutes il ne se passe plus rien. Je m'ennuie un peu alors je vais voir Naga qui n'a lui non plus rien à faire, je passe voir Kardass... occupé (bien placé faut dire ^^). En revenant je voir quelqu'un dans ma rampe je lui tire dessus sans l'avoir alors je décide de descendre pour me rendre compte qu'il avait disparu. Il n'y a personne dans les deux couloirs menant à la rampe.

    Je remonte à mon poste, attend... puis soudain des tonnes de jaunes arrivent sur ma rampe, c'était littérallement la tempete après le calme ( oué ^^ pas l'inverse ^^). J'en abbat quelques uns mais ils continuent à avancer, j'appelle Tom à mon secours mais il se fait toucher lui aussi. L'ennemi ne rentre pas mais il est à notre porte. Ils investissent le cercle entre moi et Naga et le font reculer. JE ne peux plus tenir ma position le trou entre moi et Naga permettant aux jaunes de tirer sur mon flanc droit. Je vais voir Naga qui m'annonce qu'il ne peut pas tirer, les autres étant trop nombreux, en revenant à mon poste je constate que les jaunes ont prit positions et sont parmis nous. En effet, dans le couloir où nous sommes, il y a jaunes et bleus se tirant dessus dès que possible. Je m'éloigne ... entend un jaune crier : Ouééé on les a eut ! Et DRING ! Fin de la partie ^^

    (comment ça j'avais dit que j'avais rien à ajouter ?)

    mardi 13 septembre 2005 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    Et ben dis donc, ca avait vraiment l'air bien, faut à tout prix que je fasse un effort la prochaine fois pour monter sur Lille!!!

    Histoire que je me teste face à des adversaires à déjà grande renommée :refl:...
    Bref, j'essaierais de me tenir au courant pour la prochaine fois!!!^^

    mardi 13 septembre 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Ca y est je regrette de pas y être allé mais d'un autre côté j'étais à 400 bornes de là donc pas trop possible. Maintenant si la prochaine sortie pouvait se faire pendant des vacances scolaires (dsl je suis en zone A mais il y a noel par exemple) et bien là je risque d'être partant : pourtant même si j'ai déjà fait quelques parties de laser game à Lille il semble que vous soyez vachement doués. enfin on verra bien

    mardi 13 septembre 2005 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bah, pendant ce temps, je me déchirais au mariage^^.
    Alors comme ça on s'amuse tant que ça sans moi?
    Ben dans ce cas, je viendrais plus na :col:
    Bon a part ça, c'est quand la prochaine?

    mardi 13 septembre 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Skarn et Padawanthrawn : en tout cas, pas pendant les vacances, car le Seigneur Tom ne serait pas là ! etune sortie Lilloise sans Tom, c'est comme une crème a la chantilly sans chantilly (oooohhh que c'est bôôô ^^) :D

    Moi ch'ui partant quand vous voulez héhé, sauf pendant les vacances (enfin, en, plein milieu des vacances) !

    ET ON A TOUT DEEEESTROOOOOOYY !!!!

    mardi 13 septembre 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ah, Tom, tu es le gars qui a participé au plus grand nombre de sortie, avec Lulu. Même rien qu'a deux, vous avez su vous amuser. J'aimerais habiter plus près, et ne plus être invité au mariage quand il y a des sorties^^.

    mardi 13 septembre 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2005-09-13 19:20, Tom a écrit:
    Skarn et Padawanthrawn : en tout cas, pas pendant les vacances, car le Seigneur Tom ne serait pas là ! etune sortie Lilloise sans Tom, c'est comme une crème a la chantilly sans chantilly (oooohhh que c'est bôôô ^^) :D !



    Moi j'aurai plutôt dis, c'est comme les fraises sans chantilly, ça manque de goût, lol! :amour:
    Et oui, les absents ont toujours tort! Et j'ai pas arrêté de dire qu'il y avait une sortie... Tant pis pour vous! Quand à la prochaine, vu le temps qu'il faut pour la préparer, je verrai bien ça en Janvier... Histoire de bien commencer 2006! :cli:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 13-09-2005 20:04]

    mardi 13 septembre 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Vous avez des photos de la sortie ?


    mardi 13 septembre 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Kardass : tu sais que j't'adore toi? :-D ^^


    Janvier 2006... ça peut se faire^^

    Skarn : héhé, fais des coups vaches comme ça personne t'invitera tout court :D

    euhtrucmuchej'aipasretenutonpseudodésolé : non, personne n'avait d'appareil photo. faudra combler cette lacune a la prochaine sortie^^

    mardi 13 septembre 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Janvier 2006??? dites les gars, vous avez pas l'impréssion de vous y prendre un peu trop tôt?? quand même 4 mois ca fait beaucoup. Pis faut savoir ce qu'il y aura de prévu, personnelement je ne sais même pas où je serais l'année prochaine.
    Enfin, j'essayerais de venir comme ca je monterais voir mon sithounet en même temps :amour: Et cette fois, j'essayerais de ne pas oublier l'appareil photo :col:

    ON A TOUT DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! powa!
    Hey! on va enregistrer notre super chanson^^

    mardi 13 septembre 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je sais ça fait loin Janvier... Mais il faut au moins ça pour organiser la sortie. :cli:

    Mais bon, si vous voulez, on peut en faire une plus tôt... A vous de voir?
    Moi, je suis pas presser de ne plus être 1er au Starship, lol!
    Enfin, j'espère que cette fois-ci, il y aura plus de monde non Lillois... Enfin si'il y a déjà ma Maggy, il y aura le principal! :amour:

    mardi 13 septembre 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Etant donné que j'essaye de rentrer tous les 2 à 3 semaines sur Lille après un retour de vacances (et là ça faisait 3 jours et mes fonds financiers ne sont pas illimités), et bien si la prochaine sortie colle pas de pb, en sachant que lorsque c'est en plein milieu entre deux périodes de vacances je peux m'arranger et changer ou adapter mon planning de retour
    voili voilà

    vendredi 16 septembre 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide