Lille, sortie AW le 11 février 2006 (page 12)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    allé a tout a l h'eure :zzz:

    vendredi 10 février 2006 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mouarf, ça deviens un nid à Flood ici...
    Bon, J-... ah non H- environ 12h, et j'avou ne pas être sûr de pouvoir vous rejoindre demain pour cause de gamin malade et madame pas en forme.
    Je verrais au saut du lit l'ambiance générale de la maison pour vous signaler ma présence ou non.

    samedi 11 février 2006 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Bon, moi je viens tjrs, mais j'amène ma bouffe ! ma mère m'a donné que 10 euros (JBUYGNGKOH !!!!) et j'ai que 3 euros dans mes economies, et comme je veux faire les DEUX parties... ^^


    Elle voulait me gacher mon week end, c'est raté >_<

    samedi 11 février 2006 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je vois que plus rien n'empêche l'avennement de l'Empire et du du Déchirage en règle... :evil:

    Allez on se motive les derniers!

    Lille capitale européenne du déchirage au laser! :strom:

    samedi 11 février 2006 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    C'est l'heure du retour et du compte rendu de cette journée sympathique !

    bah que dire ?

    Merci à tous !

    encore dépensé de l'argent j'ai fais peu de photos mais d'autres y ont pensés,
    clokman le cameraman était présent dérière sa camera :D
    un bon souvenir de cette sortie sera prochainement disponible :pol:

    Le laser Game alors bravo Kyrio, le tireur fou qui a remporté cette tuerie :D
    je tiens aussi a me feliciter car j'ai reussi à me tirer dessus...faudra qu'on m'explique ! :fou:

    Les filles etaient en minauritées mais on à su garder le moral :D
    Pauvre maggy, tu le voulais ce clone kotobukyia ...
    Tiens ca te remntera le morel, si tu aimes les achats sur ebay...

    http://cgi.ebay.fr/Clone-Trooper-Episode-3-Kotobukiya-33-cm-statue-pvc...

    Ce qui était aussi très sympa, c'était la venue d'anakinwebiens qui venaient de loin... très loin, dans une galaxie ...ok j'arrete, en pensant a Bricious et Kyrio !

    :pens:

    Je pense comment Kyrio va repartir dans son pays lointain avec sous le bras un koto clone ?
    Skarn aussi à eu pitié de laisser seul le dernier koto Boba, Magnifique
    Bricious lui s'est contenté de quelques figurines Saga 2006,

    pour moi j'ai craqué pour le Aayla Secura holo (en pensant à MaitreIkrit)

    On à également "bavé" devant le gigantissime Diorama Attakus, etoile noire !
    vraiment très beau !

    Bah je peux pas citer tout le monde hein tom trawn les joyeux turlurons :D

    mesfl --> Ne prettes plus ton feu a personne, TAO a été harcélé par un sans abris, le pauvre :D

    les autres aussi :ewok:

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Moi je connais une chanson, qui ennerve les gens moi je connais une chanson, qui ennerver les gens...
    [/spoiler]


    Bref pour moi, j'espère être libre pour la prochaine sortie ! :sabera:

    j'attend les reportages !!! :cli:


    -------------------------------------
    Le ch'ti jedi
    www.reboband.fr.st
    www.sithforce.net

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 11-02-2006 20:23]

    samedi 11 février 2006 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Moi aussi je suis rentré !

    Et nouvelle fois je dis vive la NR, ceux qui déchirent tout au laser game !!!
    Kyrio 1er, moi 4e on a fait fort lol

    Sinon moi j'ai rien acheté mais c'est pas grave je me suis bien amusé !
    J'attend une prochaine (en été il faisait froid tout à l'heure !)

    Bon j'attend avec impatientce le petit reportage. Vive lille et à bas chamberry lol-------------------------------------
    Lieutenant dans la flotte NR
    High Marshall ATNR
    Engagez-vous dans la NR !

    [Ce message a été modifié par: maitre-luke le 11-02-2006 19:36]

    samedi 11 février 2006 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je sais pas si on doit créer un topic résumé de la sortie ou si on donne nos impressions ici

    vous vous etes quittés à quelle heure ?

    samedi 11 février 2006 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Normallement Skarn fait le résumé, par contre faudra lui donner les infos supplémentaires.

    Genre Ma recherche de Brice dans Lille sachant qu'il ne savait pas où il était et que moi je connait lille mais pas les noms des rues.
    Bref je croise un facteur qui sort d'un magasin et je luid emande la rue des fosses. Il m'indique direct c'été prêt de moi. Malheuresement Brice m'avait dit rue des Postes :D (>>Boulet<<)

    Bref je lui ai demandé finalement de demander à quelqu'un l'arret de métro le plus proche et de m'appeller pour que je le rejoigne.
    Ensuite on s'est fait l'expo numérique au palais des beaux arts, un magasin où il a trouvé son bonheur niveau miniatures militaires, et on s'est approché de la grand place avec une heure d'avance.

    Là on retrouve msflllfftrjllgghhh (imprononcableuhhh) et SWCollect... Ainsi qu'un sans abri à côté de nous à qui mssllffe ( ^_^' ) à gentillement donné du feu avant que je ne lui fasse la conversation pendant.... 15 minutes au moins. Fin il été quand meme bien sympathique le monsieur..

    Ensuite les autres sont venus puis Skarn donc pour le compte rendu officiel c'est bon (à part si tu peux pas hein Skarn c'est juste que c'est un peu un rituel ).
    Pis moi me suis éclipsé une petite heure vu que j'ai croisé des potes de mon lycée que j'ai pas vu depuis des mois (le lycée et les potes) donc on est allé boire un verre dans un bar jamaicain bien sympa, où on aurait jamais pu rentrer nous 15 vu qu'il est très petit. Ensuite j'ai rejoins l'équipe dans un autre bar.. où là j'ai prit de l'eau vu que j'avait plus d'argent lol.

    Sinon bah les gars sont au restau là, moi suis revenu.


    Impressions :

    On a pas trop mal déchiré, le point positif c'était l'ambiance à15 et la salle pour nous tous au Laser Quest (pis le gars été bien amrrant). Mais niveau jeu on a pas tout déchiré de la meme façon que la dernière fois. Là c'était bien marrant mais on a pas réussi à retrouver l'osmose de la fois dernière. Mais bon d'un autre côté le terrain été inconnu, les regles différentes (genre là j'ai compris au bout d'un moment qu'on pouvait tenir le truc allummé et qu'on n'été pas obligé d'appuyer a chaque fois lol pis les escaliers pour l'étage je les ai trouvé qu'une seule fois, ils sont trop bien cachés.

    Sinon j'ai eut droit à une mise à niveau de ce qui se passe sur Anakin Web vu que là j'y fait surtout de la figuration depuis plus d'un an lol (meme au staff oui :col: ), donc les comptes rendu de FF Parties, des Elections AW etc.
    Le problème étant que vu que je suis décalé au niveau de tout bah ca donnait des "Magalie ?! Attend Tara-Fett été venue ?! :o Ah nan une autre ok ^^ "


    Les perles :

    - Mon pote de la fontaine
    - "Vous m'aurez pas vivant !! " *se tire dessus*
    - "En fait la premiere fois que j'ai tiré sur un de mon équipe c'était un accident franchement... le problème c'est que j'y ai prit goût ^^"
    - "Alors SWC ce qui est bien c'est que toi t'as tiré sur personne de ton équipe... Mais tu t'es tiré dessus tout seul..."
    - "Nan mais attend Tao niveau utilisation foireuse des fonction du staff je suis bien placée. / Euh nan je crois pas moi j'ai banni et retiré des crédits à des gens du staff :D "

    samedi 11 février 2006 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Sortie sympathique, mais ne vaux pas la dernière ^^


    dommage, quand on a connu l'apothéose, on est tjrs un peu déçu par la suite ^^


    Enfin, il y eu des moments puissants quand même, comme par exemple la remise des classements après le laser game... =)

    samedi 11 février 2006 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bon... apres le super message de maggy disparu dans les limbes du réseau (maggy se met en grève de post de ce fait ! :eplos: ).... essayons à notre tour !

    Moi je connais une chanson qui énerve les gens...
    Moi je connais une chanson qui énerve les gens...
    Moi je connais une chanson qui énerve les gens...
    Moi je connais une chanson qui énerve les gens...

    Comment ca ca énerve ?! ^^

    Bonne journée, ca dechire bien quand même, j'ai pu constater... même si c'est le sud qui a déchirer le nord ! Mister Kyrio a tout explosé ! Mais tout le monde s'en tire bien (t'inquiète pas Pad, c'est normal... tu es censé être notre exemple de diplomatie ! mais dans un laser les autres tire avant de parler.... Attitude très jedi mais innefficace ici ^^)

    Le Laser était sympa, le gard nous a bien fait marrer et Miss Maggy aussi !!

    A part ca... vous saurez tout sur la TV !!!

    LILLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !

    samedi 11 février 2006 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Bon le pc de Kardass étant une grosse daube il a aussi effacé mon post d'une page tout de même(Maggy je te comprends). Je résumerai donc la sortie lilloise en 4 mots avant de m'épencher plus abondamment plus tard...

    LILLE CA DECHIRE TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    samedi 11 février 2006 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ben c'est normal, c'est un PC... Cotisez vous pour m'acheter un Mac! :craneur:

    Bon, on s'est bien amuser, et on a tout déchirer! On a fait un bon laser avec des équipes bien équilibrées.
    Comme on est poli dans le nord, on a laissé gagner les invités. Vu que j'étais fauché, j'ai rien acheté.

    J'espère que cette fois-ci comme on a un vrai caméraman, on aura le reportage sur AW TV... :D


    En résumé, On vient de tout l'Europe pour tout déchirer à Lille!!! :strom:

    samedi 11 février 2006 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    J'ai changé ma signature :D

    bah pour la prochaine, j'espère être la :cli:

    prendre ma revanche de ch'ti Jedi au laser Game, éviter de depenser mon argent et le principal, de tout déchirer !

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    moi je connais une chanson, qui ennèrve les gens....
    [/spoiler]


    J'ai pris soins aussi de mettre quelques uns de vous dans mes contacts MSN,ceux qui ont eux l'odasse de les devoilers sur leur profil.

    Donc si vous voyez un galaxiestarwars, n'ayez pas peur ! :cli:

    Clikman fais de ton mieux pour la tv :cli:
    mesfl (Tao moi j'arrive a le prononcer :col: ) bah envois les tofs, idem pour skarn maggy kardass...

    moi j'ai pas grand chose mais c'est mieux que rien :D je les met en ligne cet aprem, a moins que vous les reservez pour un résumé ?

    dimanche 12 février 2006 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Tiens au fait, ça me fait penser que je devai donner mon msn a quelqu'un pour qu'il me donne ch'ai plus quoi ! :D



    oh, le grand inconnu qui devait me passer ch'ai pu quoi d'interressant, envoie moi ton msn par Messages Privés... :P

    ... si tu te souviens de quoi on parlait ^^
    -------------------------------------
    Maître Sith.
    Tom.

    [Ce message a été modifié par: Tom le 12-02-2006 09:30]

    dimanche 12 février 2006 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Depuis quand tu as des amis Tom? t'es sur que c'était pas un de tes rêves?

    dimanche 12 février 2006 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mesfl

    mesfl

    482 Crédits

    Bon je souhaiterai tous vous remercier pour cette journée Ma-gni-fi-que.

    Euh obionescarabi : c'est po Mesfljeruehs çà se prononce Messe feule :craneur:
    SWC : je jure solanelement ne plus jamais passer de feu à un incoonu qui a une attitude louche :col:

    sinon pour mon premier lazer game 9ème je trouve que c'est une bonne place :)
    Bien rit, bien manger. On s'est quitté il devait être 22h ou quelque chose comme cela (la route jus'au sébastopole n'a pas été très longue ?? :pens: )

    Encore merci à tous,
    vive :strom: , et puis
    LILLE POWAAAA

    dimanche 12 février 2006 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Ca va ca va on a fait vite! c'est vrai qu'on a bien mangé bien bu, surtout Kyrio et son litre et quelques de bière. Sinon j'en ai marre de poster et qu'AW perde mes postes :roll: c'est chiant, sinon je vais essayer de resumer un peu la situation d'hier. On est d'accord sur:

    1) Montpellier est plus loin que Nîmes
    2) J'ai été la première des filles (ok on était deux)
    3) Même en restant dans l'escalier Miss Maggy s'est quand même fait avoir (bande de tricheurs!! merci MisterX pour l'idée)
    4) On veut des string AW et je suis d'accord pour en présenter la collection du model féminin, il parait que Jojo veut présenter le model masculin :amour:
    5) Si Tao et Tom avaient arrêté de toucher les membres de leur équipe (la rouge) on aurait gagné :cops:
    6) SWC est finalement un sith, il a préféré se suicider que de se faire prendre par les rebels!
    7) I'm the best :craneur:
    8 ) j'ai la flemme!

    pis je connais une chanson qui ennerve les gens...
    -------------------------------------
    Membre du R.H.HU.M
    Terrik Powa!
    Gentille Heidi de Kardass

    [Ce message a été modifié par: maggy le 12-02-2006 12:25]

    dimanche 12 février 2006 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Maggy : ... j'ai pas dit que j'avais des amis, j'aime personne ! >: (


    mais je devais voir quelque chose de la part de quelqu'un... un film je crois... je crois que c'etait clikman (la mémoire m'est revenue, mais je sais pas si c'est un rêve ou un vrai souvenir lol) ...


    je me fais aussi vieux que Jojo !

    dimanche 12 février 2006 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Jojo ne perd pas la mémoire à cause de sa vieillesse, mais à cause de son taux d'alcool, ca n'a rien à voir, ensuite si tu fais des rêves de films de clickman c'est louche, serais-tu tramatisé par la caméra??

    dimanche 12 février 2006 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Moi je pense que clickman à une caméra greffée a sa main, je vois pas autrement :D

    dimanche 12 février 2006 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_curly

    dark_curly

    1134 Crédits

    Bonjour à tous,
    Bon je tiens à m'excuser de n'être pas venu, je....me suis pas réveillé. Ne plus boire comme un trou la veille d'un meeting.
    M'enfin y'en aura d'autre :cli:

    dimanche 12 février 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Alors pour le compte rendu j'aurais besoin de vos photos comme d'hab quoi. Pour ceux qui n'ont pas encore mon adresse, demandez moi par mp.

    Rapidement (je me reserve pour le CR^^) j'ai passé une bonne journée, enchanté pas ceux que je n'avais pas encore rencontré et heureux de revoir les autres.
    J'ai bien rigolé au laser, même a 4 contre 1, personne n'a réussit à me déloger de mon post, même SWC qui a préféré s'auto-suicider lol.

    dimanche 12 février 2006 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Juste pour le plaisir, je vous en mets une petite tout de suite.


    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 13-02-2006 20:02]

    lundi 13 février 2006 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    OUAH le grand que je suis :craneur:

    excellent skarn

    ta pas plus grand ?

    si oui --> mail stp :cli:

    lundi 13 février 2006 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    bcp de monde a les yeux rouge sur cette photo...^^


    j'adore la tête a Tao =D

    lundi 13 février 2006 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Bala-Tik --- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens. (Personnages - Indépendants)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide