Lille, sortie AW le 11 février 2006 (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    > Scarabi: De tout façon, c'était bien le programme prévu! A part le coin tranquille... Tu proposes:


    Le 2006-01-05 17:11, obionescarabi a écrit:
    Donc oui je propose bois de boulogne (pas très loin), où le petit espace derrière l'Hospice Comtesse (moins loin mais moins grand).


    En gros, la citadelle ou l'avenue du peuple belge... C'est quoi ton idée? Parce que dans le genre pas super bien fréquenté le soir... Je te rappelle qu'en ces lieux, les madames travaillent la nuit. :cli: Et puis, taper la discut' sur la pelouse au mois de février... Idéale pour devenir un schroumpft! :D

    Si la Belgique vient en force, ça promet une belle sortie! On a un record à battre! Pas de Parisiens? (à part Click) Les petites joueurs... :craneur:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 05-01-2006 17:22]

    jeudi 05 janvier 2006 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Selana >> Naga lit dans mes pensées, c’est certain que je fasse l’arrêt à la Gare de Tournai pour 1 ou pour 2, cela n’est pas important pour moi. Donc, si tu veux, soit la bienvenu dans mon taxi.

    Naga >> T’inquiète surtout pas, en retard tu ne seras pas ! MDR

    Tao >> Ok, ton programme me convient !

    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Membre V.O.D.K.A

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 06-01-2006 19:22]

    jeudi 05 janvier 2006 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    C'est quoi ton idée? Parce que dans le genre pas super bien fréquenté le soir... Je te rappelle qu'en ces lieux, les madames travaillent la nuit. :cli:



    Bah voilà justement ^^
    C'est bien fréquenté donc ^^
    :D

    Bah le but c'est surtout de se trouver un endroit où se poser tranquille tous ensemble.
    Dans la rue c'est chaud vu le nombre, y a quasi jamais de place sur al fontaine .. Fin après ya les marches devant l'Opera. Ca peut être pas mal.
    Sinon le bois de boulogne (contrairement à paris) ya pas de dames qui y bossent hein ^^.
    On pourra se faire les jeux en plus, balancoires, tobogan tout ça. Pis ya un endroit génial avec desgenres de gros disques en pierre ou on peut jouer à attrapper mdrrrrr
    Fin je faisait ça étant gamin ... ya encore pas longtemps donc ^^
    fin oué si il fait trop humide on oublie mais dans le cas inverse ya moyen de s'y amuser.
    Faut faire rentabiliser le voyage des nimois, montpelliegeoises, parisiens et belges qui seront là ^^.

    jeudi 05 janvier 2006 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2006-01-05 17:21, Padme111 a écrit:
    Selana >> Naga lie dans mes pensées, c’est certain que je fasse l’arrêt à la Gare de Tournai pour 1 ou pour 2, cela n’est pas important pour moi. Donc, si tu veux, soit la bienvenu dans mon taxi.



    Ce serais vraiment gentil de ta part car je ne connais pas du tout le coin et je peut le dire ,tu e sauveras la vie si tu fais ca!!

    Merci mille fois!

    jeudi 05 janvier 2006 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Ouaaaaaaaaaaaais!

    Les Belges> rendez vous à 11h31 à la gare de Tournai, puis direction Lille afin de tout déchireeeeeeeeeeeeeeeeer!!!
    (Faut pas que j'oublie d'apporter un bouquin, vu qu'il y a 10 minutes entre mon arrivée à Tournai et celle de Selena...)

    Alors comme ça on va aller au Bois de Boulogne hein? Tsss Tao, ça ne m'étonne pas que l'idée soit de toi ^^

    Sinon....Bah....on va tout déchirer ^^

    Au fait, vous savez quoi? J'ai réussi à faire un rapprochement entre le déchirage des sorties Lilloises et SW III: Dans le film, Obi-Wan dit à Ani "I have the high grounds", et après il lui déchire la gueule....Bah nous on choppe les High Grounds et on déchire tout ^^

    Pas con hein? :D

    :woo:

    jeudi 05 janvier 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Naga > Ah ouééé pas con ^^

    Je pensais que ça avait rapport au fait que dans le nord il fait plus froid et que donc les levres ont tendance à gercer... à se déchirer^^

    vendredi 06 janvier 2006 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Pas la peine,naga que tu prennes un bouquin,c'est moi qui arrive environ 40 minutes avant toi a tournai!

    vendredi 06 janvier 2006 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Oooooooook!!

    Bon bah....prend un bon bouquin hein ^^
    Ah et pis....n'amène pas tes chats s'il te plait...parce que bon...je risque d'amener de la corde au cas où ^^

    Ah et pis sinon Tao, y'a quoi d'autre comme coin sympa à part le bois de boulogne? Nan paske bon....Cette fois ci j'ai du temps, vu que Pad' me ramène....Enfin je pense hein ^^

    Y'a quoi de bien à Lille? Paske finalement...on connais pas trop...enfin moi....quand on y va on va toujours aux mêmes endroits....

    Au fait, y'a peut-être moyen que je m'installe à Lille dans 2 ans....Elle est où à peu près la Fac de Droit? ^^ Et pis...y'a des bars sympa, c'est une ville chouette?

    Comment ça je raconte ma vie et je pose des questions inutiles par rapport à la sortie? Meuh naaaaan ^^



    :woo:

    vendredi 06 janvier 2006 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2006-01-06 23:19, NagaShadow a écrit:
    Oooooooook!!

    Bon bah....prend un bon bouquin hein ^^
    Ah et pis....n'amène pas tes chats s'il te plait...parce que bon...je risque d'amener de la corde au cas où ^^




    Essaye pour voir avec la corde et c'est toi qui finira a son extrémité,naga et si tu continues,tu finiras ta nuit sur le canapé et les chats dans le lit a ta place!!!!!

    En ce qui concerne pad et ses projets,je pense qu'elle nous rameneras jusqu'a tournai sans trop de problemes!
    -------------------------------------
    An'ya Pocahontas "Selana" Horn Terrik
    pada de polux
    membre de la V.O.D.K.A
    leader Rogue
    Terrik Powaa

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 06-01-2006 23:32]

    vendredi 06 janvier 2006 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Naga > La fac de droit c porte de Douai je pense donc à 4 arrêts de la gare.

    Au fait Kardass: ya moyen de se louer la salle pour nous tous pendant 2 parties d'affilées histoire de se marrer ? ^^


    Pis bah connaissant pad je pense qu'elle vous laissera à Lille ^^


    En tout cas toi qui lit ce post et qui n'est pas encore inscrit à la sortie sache que tu manque quelque chose car... on va tout déchirer là c'est encore plus obligatoire que d'habitude vu le nombre et la présence de la caméra ^^

    vendredi 06 janvier 2006 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Aaaaaah Porte de Douai.........Bah écoute je vois pas du tout où c'est, donc...Bah....ça m'avance pas hein ^^

    Pour ce qui est de la salle....C'est clair que ça serait stylé qu'on puisse la louer et se faire des parties à nous tous seuls....

    AW versus AW...Le combat des titans ^^


    On se fait une équipe avec ceux qui ont tout déchiré lors du précédent starship, et une équipe avec les autres.....Comme ça on est surs de gagner, vu qu'on connait ze technique ^^

    Mouhahahaaaaaaaa!!

    VENEZ TOUT DÉCHIREEEEEEEEEEEEEEEEER!
    -------------------------------------
    Celui qui lit ça est un idiot! Oups pardon...celui qui a écrit ça est encore plus idiot on dirait ^^

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 06-01-2006 23:40]

    vendredi 06 janvier 2006 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Si on réserve la salle,on paut la louer pour plusieurs parties succesives,c'est possible?

    Sinon,pourquoi faire équipe jedi contre autres (impérial et guildeurs)

    oops,j'allais oublier,ce soir,y'a du whiskas a manger,bon appétit,mon petit naga!!!!

    vendredi 06 janvier 2006 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ouep moi aussi j'ai le creu de minuit vais bientot aller grignotter qq chose. C'est un signe de mon horloge biologique pour me dire qu'une journé à passé.

    Alors comme ça on parle de bouffe à minuit ?
    moij'adore donc les brioche suisse raisins, pis les sandwich raclette poulet ou poulet curry ^^

    vendredi 06 janvier 2006 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Horloge biologique....j'ai pas ça moi.....Enfin ceci dit, j'aime bien les boules de berlins, et pis les sandwichs au paté préparés par moi-même...C'est bon ^^


    Mais bon, nous sommes hors-sujet.....On va tout déchirer à Lille....Et pis sinon, c'est que dans un mois hein?

    Sinon, ce reportage, on se prépare une tite choré avec la chanson qui énerve les gens? Histoire de montrer qu'à Lille on sait chanter et danser!!

    :woo:

    vendredi 06 janvier 2006 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Hello juste pour dire que on est en train d'essayer de convaincre Brice et Sof (Elessar, ex Lister) de venir.
    Ils se tatent.

    Bref ca ferait 15 personnes à cte sortie ^^.
    Allé hop faut continuer à faire des campagnes de pub lol.
    Vais ptet faire une bannière tiens ^^.

    samedi 07 janvier 2006 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je passerai peut être par là. Je pourrai me joindre à vous. :cli:
    Quelqu'un peut me faire, s'il vous plait, un petit récapitulatif de ce qui se passera ce jour là. :help: Merci d'avance.

    samedi 07 janvier 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Hej, les enfants !

    Bon, son excellence, le grand, le beau, le supérieurement intelligent, le magnanime Brice-moi-même-en-personne, est en train de se tater plus que positivement pour savoir s'il vient, et croit bien qu'il viendra, si le contact parental est rétabli (prions mes frères...).

    Pour ce qui est du logement, c'est tout trouvé, mon amie Léa (qui méprise SW, il convient de le préciser, gnar gnark gnark !) m'a proposé de me preter son appartement pour le Week end. Nonobstant, n'ayant jamais mis les pieds à Lille, j'aurais besoin d'un bon guide !

    samedi 07 janvier 2006 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ah bah je pourrais tenter de te guider Brice ^^
    Au pire si on se perd... bah ... on verra hein ^^

    samedi 07 janvier 2006 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Le guide, ce sera pas moi, vu que j'ai jamais mis les pieds a Lille... (le trajet pour aller au lycée ça compte pas^^)

    Cette sortie va rester dans les mémoires, surtout que j'aurai pu d'appareil dentaire muahaahaha, rien a voir mais il fallait que je le signale. ^^


    bon, doit aller bosser moi, ça fait 2 h que je me dit que je dois commencer.


    Edit : pour la reservation, au laser game on pourrait non ?
    -------------------------------------
    Maître Sith.
    Tom.

    [Ce message a été modifié par: Tom le 08-01-2006 10:44]

    dimanche 08 janvier 2006 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Yeah, Ze Emperor qui vient ^^

    Tao> Ouais bah....si vous vous perdez, ne comptez pas sur nous pour vous attendre hein ^^

    Alpha13> Alors je pense que le programme sera principalement de tout déchirer...Et pis pour les details...

    -Rendez vous sur la Grand'Place à 12h00
    -à 12h30 on va manger (pas plus tôt vu qu'il y en a toujours pour arriver en retard ^^), MacDo ou Quick au choix....Perso j'ai une préférence pour le Quick: c'est belge ^^
    -Après on va eventuellement au Furet ou à la Fnac voir des bouquins SW, des machins du genre
    -Ensuite on se fait 2 tites parties de Starship, voire plus si on a le temps et l'argent.....Et c'est surtout là qu'on déchire tout ^^
    -Et pis....on se balade, on rentre dans des magasins où Kardass connait du monde, et on chante pour lui foutre la honte
    -Et pour finir y'a Tao qui veut nous emmener au Bois de Boulogne, mais je sais pas bien ce qu'il compte y faire ^^


    M'enfin bon, l'essentiel à retenir c'est qu'on va tout déchirer ^^

    :woo:

    dimanche 08 janvier 2006 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Je confirme : chanter est très important, d'autant plus que Kardass a honte de nous.


    moi je connais une chanson qui enerve les gens...
    moi je connais une chanson qui enerve les gens...
    moi je connais une chanson qui enerve les gens...
    moi je connais une chanson qui enerve les gens...
    ...

    dimanche 08 janvier 2006 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Juste pour dire qu'une bannière est en préparation.
    Y a eut quelques soucis techniques (oep chaud de rétrécir le logo d'AW sans perte de qualité :col: si tu vois ça Piem ^^).
    Mais bon dans la journée ce sera réglé et j'espère qu'on pourra la voir très bientôt :D

    Histoire de tout déchirer et de le rappeller aux gens qui le savent pas encore quoi ^^.

    dimanche 08 janvier 2006 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bon, bien que la présence de ma grandeur soit on ne peut plus hypothétique, je tiens à insister sur l'absolue nécessité que l'on me fournisse un GUIDE ! je veux un guide, un sherpa, un interprète beaujolais /chtimi, et huit porteurs/coolies. si vous pouvez rajoutter un chauffeur et une Bentley, ça serait parfait !

    L'idée de me perdre dans cette jungle barbare et inconnue m'est plus qu'insuportable ! (farpaitement !)...

    dimanche 08 janvier 2006 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Voala c'est réglé suis le sherpa de mister Brice j'irai le chercher (si il vient.. mais il viendra hein ^^) avant midi. ^^

    dimanche 08 janvier 2006 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Mais oui il viendra (hypothétiquement) sauf si un des problèmes susnommés quelque part se déclarait (ce que je ne souhaite VRAIMENT pas, crépalsangbleu !) J'aurais enfin la satisfaction de rencontrer mon Tominou, Laurent et mon Sherpa ! merveilleux !

    Mais je vous prierais d'avoir des égards pour quelqu'un qui va dépenser 890 euros pour venir !

    Et pour répondre à une question de Naga sur le chan : vu mes gouts vestimentaires dévellopés, même si vous faites les zabrutis, on ne croira pas que je suis en votre compagnie... et même si c'est le cas, peu m'importe, je ne suis pas connu à Lille !

    dimanche 08 janvier 2006 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide