Lille, sortie AW le 11 février 2006 (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Je vous annonce une grande nouvelle : 2 lillois en plus participeront (si possible) à cette sortie !! C'est macewindou et moi meme !
    Voilà !

    Pour info je suis pas mauvais au laser game (c'est pas pour rien que je suis high marshall de la NR !!).
    -------------------------------------
    Lieutenant dans la flotte NR
    High Marshall ATNR
    Engagez-vous dans la NR !

    [Ce message a été modifié par: maitre-luke le 09-01-2006 19:41]

    dimanche 08 janvier 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Yeah! 2 de plus!

    Par contre...hum....Si on fait les imperiaux contre la racaille rebelle, ça va pas aller là....tu risques d'être un peu seul ^^

    Ca va être marrant de former les équipes tiens...

    Enfin bienvenue à vous 2, et sachez qu'on va tout déchirer!!!!

    Héhéhé.....on en est à combien? 17 qui viennent? Ca va tout déchireeeeeeeer ^^

    :woo:

    dimanche 08 janvier 2006 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Brice, tu te débrouille comme tu veux, mais tu viens, j'en ai ras le bol de te louper à chaque fois^^.
    En tout cas, on devrait battre le record de participation cette fois, va falloir sérieusement penser à contacter le starship pour qu'il nous mette des scéances de côté.

    lundi 09 janvier 2006 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Tao>je ne sais pas ce que tu veux faire au bois de boulogne, mais je te rappelle que TOUT sera filmé... et diffusé sur AWTV ! alors evitons de faire un film qui serai classé PG18 ! ^^

    Pour les équipes je sais pas, mais en tout cas je ne pourrais pas jouer et filmer l'action... fodra se faire des mise en scène les gars pour que ca dechire aussi à la TV ! me tirez pas dessus moi c'est facile j'aurais 3 yeux et un point rouge brillant sous le 3eme !! ^^

    Pour le reste... EH OH LES PARIGOS LA ! z'allez ps me laisser seul au milieu de cette bande de lillois belgeonnant ? Viendez quoi ! Ca va déchirer! (puisqu'on vous le dit !!!!)

    Signé : l'unique parisien qui se déplace pour l'instant (d'adoption hein! je revendique mon origine NORMANDE avec 25% de belge inside !)

    lundi 09 janvier 2006 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Eux petit problème : le RDV est fixé a 12h. Mais macewindou et moi-meme avons cours jusqu'à midi !! Nous serons donc à la fontaine vers 12h30, j'espère que vous pouvez attendre 30 petites minutes de plus, histoire qu'on se retrouve pas comme 2 c... à vous chercher. Se serait sympa de modifier donc légèrement l'horaire merci !!!

    lundi 09 janvier 2006 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je vois que grâce à la super campagne des papys guildeurs, il y a du monde qui s'inscrivent à la sortie AW, et encore, on a pas utiliser l'arme absolue: l'actu! :D

    Je sens que cette sortie va être grandiose. Par contre, effectivement, si on est si nombreux, on peut se réserver un laser, mais ça ne se fera pas au Starship, mais au Lasergame (lien supprimé car non accessible). Il est un peu plus loin, mais ça nous changera de terrain pour tout déchirer, et on peut même réserver des parties d'une heure. Mais Attention, il ne faut pas de désistement à la dernière minute! Car il faut un minimu de 6 joueurs, et plus on est nombreux, moins ça nous coûtera. Donc pour le moment, vous avez encore le temps de changer d'avis, mais une fois réservé, vous êtes obligé de venir! :x
    Alors on se le fait?

    Pour ce qui est de décaler la sortie à 12H30, ça peut se faire, mais il ne faudra pas traîner, car en effet, si on veut faire un laser+les boutiques.

    En tout cas, les Parisiens, ils assurent pas.. Ils n'osent pas monter dans le Grand Nord, lol! :craneur:

    :x Inscriptions: sur la page AWmeeting Lille

    lundi 09 janvier 2006 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2006-01-09 11:52, clickman a écrit:

    Signé : l'unique parisien qui se déplace pour l'instant (d'adoption hein! je revendique mon origine NORMANDE avec 25% de belge inside !)



    25 %, c'est pas énorme, tu peux mieux faire, tonton!!

    N'empèche, c'est vrai que ca proment de déchirer surtout si les belges (mes compatriotes adorés!) se déplacent en masse!

    C'est grace a notre préscence que vous allez tout déchirer!
    Après tout, c'est connu, c'est les belges qui ont le plus grand sens de la déconnade!!

    Sur ce, avec tout mes mauvaises habitudes flémalloises, je vous dit rendez-vous là-bas!!!!

    lundi 09 janvier 2006 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je revendique mes 50% de belgitude^^.
    Avec tout ça, c'est les belges qui seront les plus nombreux.
    Pour le Lasergame, j'ai rien contre le fait de reserver, mais je ne serais présent que si il ne se passe rien d'important au niveau de la grossesse de ma femme, donc, à voir. Et puis faut voir si l'éloignement ne nous empêchera pas de faire quelques boutiques après.

    lundi 09 janvier 2006 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Etant du sud (je viens de Nîmes^^) je sais que mon avis compte peu face à cette assemblée de chtit nordiste mais bon je le donne quand même. :col:

    Je suis 100% d'accord avec la réservation (les réduc ca se refuse pas^^) et puis une heure de folie à se dégommer à coup de blaster c'est pas la fête!!!!

    A mon avis en étant la bas a 14h au plus tard on est sorti a15h30 ce qui nous laisse pas mal de temps pour aller mettre à feu et à sang Lille... Enfin faire les boutiques^^.

    On va tout déchirer!!!!!!!!!!!!!!!
    -------------------------------------
    Kyrio Destren
    Heureux tonton d'une famille dont la liste est plus longue que mon bras!
    TERRIK POWAAAAAA!!!!!!!!!

    [Ce message a été modifié par: Kyrio_Destren le 10-01-2006 11:48]

    mardi 10 janvier 2006 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Quoi? Pas de Starship? Un autre terrain?

    Ralala, on va perdre l'avantage de la connaissance du terrain nous ^^

    M'enfin on va quand même tout déchirer, c'est un fait!

    Et pis y'aura plein de belge, ça déchire donc tout, et pis.....Youhooooou, les parigooooooots! Vous venez? ^^

    Pour ce qui est de repousser le rendez-vous à 12h30, de toute façon on attend à chaque fois jusque 12h30 avant de se mettre en route, étant donné les retardataires.....comme moi la dernière fois en fait ^^
    M'enfin c'est pas ma faute: le train était en retard ^^

    :woo:

    mercredi 11 janvier 2006 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    Oui sa me dit ca d'aller a lille en pluis moi je suis a coter je sui d'arras ! ! !

    mercredi 11 janvier 2006 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Soit le bienvenue Djas ^^
    Cette sortie sera le plus grande de toutes les sorties Lilloises en tout cas par le nombre. Sinon moi Kardass je suis aussi pour le fait de réserver. Je serais là. au pire j'enverrais quelqu'un ^^.

    Le changement de leiu c'est pas un problème rappellez vous la derniere fois ils avaient changé l'intérieur du Starship et on a quand meme tout déchiré. PAr contre à la premiere partie on s'été perdu dans les brumes lol.

    mercredi 11 janvier 2006 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Comment ça se fait que t'es pas sur msn toi?

    Bref, je suis quand même pour la réservation, surtout si on fait une longue partie, on aura le temps d'apréhender le terrain et de bien tout déchirer correctement ^^

    Au fait Tao, faut se débrouiller pour être dans l'équipe contre Skarn et le prendre comme cible principale,pask'il a pas été gentil avec nous sur le topic Disney....

    Donc on va tout déchirer, même la gueule à Skarnounet ^^

    Et pis sinon.....Bah bienvenue aux nouveaux hein ^^

    :woo:

    mercredi 11 janvier 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mais euuuuuuuh !!!
    T'a rien compris toi, c'etait une forme de propagande, histoire de faire un peu de pub quoi.
    Et pis d'abord tu t'as gourré dans la date t'as mis le 22 :col:
    De toute façon même pas peur.

    mercredi 11 janvier 2006 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Bonne nouvelle !!!

    je serais présent !!!

    je vais prendre le train

    normalement le furet c'est pas loin de la gare !!!

    bref je suis content !!!

    enfin j'ai pu me liberer et participer a ma première sortie AW !!! :craneur:

    allez je m'inscris !

    jeudi 12 janvier 2006 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Naga > Bah en fait j'été passé super vite donc j'avais pas le temps de me connecter à MSN :p
    Là ? Ben là je me tâte vu que pareil soit je repars dans pas longtemps soit je reste.. ^^
    Erf... mes cours sont pas ici ^^
    Bon voilà quoi vais pas rester, me connect juste pour te faire plaisir lol mais ce sera pas long :p

    Sinon bah SWCollect ! Yeah bienvenue à toi aussi ^^

    On est trop trop trop nombreux ^^
    Naga > pour la répartition bah je pense que vaut mieux mettre les habitués ensemble histoire de tout déchirer vu qu'on à maintenant l'habitude de bosser ensemble ^^. Les autres se démerdent hein ^^.

    jeudi 12 janvier 2006 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Les non habitues se demmerdent ?

    c'est a dire ? :D

    'j'y suis pas allé souvent a lille moi :col:

    jeudi 12 janvier 2006 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bah pour le starship on aurait pu faire une équipe habitués du laser ^^ prêts à tout déchirer et pis les autres ^^
    Qui apprendront par leurs défaites ^^.

    C'est pas bien nan ? :D

    Ou alors.. bah on peut faire euh...
    Bah... j'en sais rien en fait fau voir avec l'organisateur hein ^^.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :


    Kardass :p
    [/spoiler]

    jeudi 12 janvier 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Ou alors on peut faire ça au pif si on demande.
    Sinon on va au starship ou au laser ?? C'est choisi ou pas ??
    J'ai déja fais un partie d'une heure au laser : _ça coute moins cher qu'une partie de 20min.
    _on est content quand c'est fini parce que c'est crevant !!
    Sinon on va à quel macdo ?? Grand place ??
    Et c'est quoi les boutiques sw de lille ?? J'ai jamais trouvé une seule boutique, ça sera l'occasion !!

    jeudi 12 janvier 2006 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Scarabi: Arrête de traumatiser les nouveaux! On a du bol qu'il vient cette fois. Après il ne va plus venir... :D

    Pour le laser, j'attends l'avis de tous. Starship ou lasergame?
    De plus, il y en a qui serait plutôt pour fixer le Rendez-vous à 12H30. C'est possible, mais il faut être sûr de l'heure du laser. :cli:

    jeudi 12 janvier 2006 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Pour moi plus le rendez vous est tot mieux c'est, de plus je connais pas encore les horaires de trains !

    :pens: je via voir cela tantot

    jeudi 12 janvier 2006 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Les vétérands contre les jeunots, moi je dis. Un bizutage en bonne est due forme qui ressemblera à une défaite cuisante face à une équipe qui déchire^^

    jeudi 12 janvier 2006 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    c'est a partir de quelle age ?

    faut faire une moyenne

    Starwarscollect --> je vais arrondir a 21 ans je les ais en Avril

    vendredi 13 janvier 2006 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Non non, je parle des anciens des sorties, pas en age.

    vendredi 13 janvier 2006 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    :D sympa

    moi qui ai jamais joué au laser je vais me faire dechicter :D

    :pens: sinon quand pensez vous qu'on va se quitter ? vers quelle heure ? :ple:

    faut que j'organise mon planning

    vendredi 13 janvier 2006 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide