Paris, 1ère sortie PSW 27juin15 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Que souhaitez vous faire pour cette 1ere sortie PSW? (13 votes)


  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    En même temps, c'est pas faute d'avoir prévenu à l'avance cette fois...

    dimanche 31 mai 2015 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Moi pour le samedi, ça fait des années que je le dis... :D :D
    Après les absents ont toujours tort comme on dit... :cli:

    dimanche 31 mai 2015 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    tant pis pour vous. :p ^^

    Il ne restera donc que les meilleurs :strom:

    dimanche 31 mai 2015 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Bon, je ne peux toujours pas me prononcer...
    Tant que je sais pas quand auront lieu mes derniers oraux, ça va être un peu compliqué de prévoir... et comme je peux être convoquée samedi ET dimanche, bon, bah... voilà quoi XD
    A suivre....

    lundi 01 juin 2015 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Afin de réserver le resto, l'Odyssey, il faudrait savoir qui vient sûr à 100% avant vendredi 5 juin.
    Sinon vous mangerez sur le trottoir, au lieu d'un resto à la déco SW... :craneur:
    Allez, on se réveille!

    :x Inscriptions sur cette page:
    Sortie Harry Potter

    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    mardi 02 juin 2015 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Je me suis inscrit ! Par contre je ne ferai pas l'expo Harry Potter avec vous, car je joue l'après-midi. Je vous rejoindrai par la suite et profiterai du restau avec vous.

    mardi 02 juin 2015 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais à cette date là je serai de l'autre côté de l'atlantique...ce qui risque de compliquer un peu les choses...
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    mercredi 03 juin 2015 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Le 27 juin c'est pas l'anniversaire de l'ours ? Je payerai le champagne le soir !!!

    vendredi 05 juin 2015 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    On est bon, Nico a réservé le resto.
    Donc tout est en place pour la sortie! :craneur:

    :x Inscriptions sur cette page:
    Sortie Harry Potter

    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    mardi 16 juin 2015 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide