Paris, 29 janvier 2011, sortie AW (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Quand voulez-vous faire la sortie aw? (16 votes)


  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits


    Le 2010-12-18 23:29, Alpha13 a écrit:
    pourquoi pas le resto, ça me changerai du McDo. reste a voir l'avis des autres.
    sinon je me suis inscrit.
    Par contre pour le resto du soir, tout dépendera d'Hervé si il peut m'héberger ou pas ?
    Avec mes horaires de travail, je n'arrive plus à le voir sur msn et même le WE il n'y est plus tardivement ^^



    Se soir je t'ai battu vu l'heure ou je poste !!^^
    Pas de problème pour t’héberger !!

    dimanche 19 décembre 2010 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ben alors on est que 3? Je savais qu'on allait être peu nombreux, mais quand même!
    Allez un petit post pour remonter le sujet et rappeler aux fans qu'il faut aussi penser à janvier avant juin et octobre. :cli:

    :x Programme et inscriptions: Cliquez ici

    dimanche 19 décembre 2010 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je passe donner des nouvelles ^^
    On est intéressé comme d’habitude. Mais on ne peut rien prévoir pour le moment car je ne sais pas où je bosserais ni pour quelle société je bosserais après le 13 Janvier…

    Donc dés que j’ai des infos, je passe par ici! :cli:

    dimanche 19 décembre 2010 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est tout? Il y a plus d'inscrits?
    La sortie est quand même dans un mois, il serait peut-être temps de se réveiller.
    Parce que là à 3, c'est pas la peine de se fatiguer à organiser une sortie, on pouvait faire ça à l'arrache!
    De plus, vu que certains en semble pas savoir ce que c'est une sortie AW, c'est le moment où jamais! :cli:

    :x Programme et inscriptions: Cliquez ici

    lundi 27 décembre 2010 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    OK, je m'inscris, mais comme je l'ai dit sur facebook, ce sera seulement pour midi, pour la visite et pour une petite ballade dans les boutiques locales en disant du mal des absents. Après, je vais retrouver ma Leia qui est moins sensible que moi aux charmes métalliques de C3PO.

    lundi 27 décembre 2010 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Ah un de plus !! 4 c'est mieux que 3 !!^^
    Mais que fond les autres ? Alors décidez-vous Kardass devient fou !!!!! :sab:

    mercredi 29 décembre 2010 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voilà, je viens de nous inscrire! ^^
    On va voir pour faire garder Jacen mais au cas où, il viendra avec nous. Et dans ce cas, le repas du soir sera sans nous.

    mardi 04 janvier 2011 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Oops, j'avais oublié de m'inscrire. En tout cas je serais là, mais pas le soir ça c'est sûr!

    mercredi 05 janvier 2011 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2011-01-05 14:32, Mara_Jade a écrit:
    Oops, j'avais oublié de m'inscrire. En tout cas je serais là, mais pas le soir ça c'est sûr!



    Haaaaaaaaaaaaan... Et Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Dis, dis, dis! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???

    ^^

    mercredi 05 janvier 2011 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2011-01-05 20:20, Padmeia a écrit:


    Le 2011-01-05 14:32, Mara_Jade a écrit:
    Oops, j'avais oublié de m'inscrire. En tout cas je serais là, mais pas le soir ça c'est sûr!



    Haaaaaaaaaaaaan... Et Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Dis, dis, dis! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???

    ^^


    Oui, oui, pourquoi tu nous lâches au soir? Snif.
    Et la demi blonde, elle vient à la sortie? ou elle boude? :craneur:

    En tout cas, ça sera en petit comité...

    :x Programme et inscriptions: Cliquez ici

    mercredi 05 janvier 2011 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Je sais pas on en a pas reparlé depuis la mi décembre, je suppose qu'on verra ça au dernier moment!

    Et je pouvais pas le soir quand j'ai posté hier, mais finalement ma réunion est annulée alors je vais pouvoir venir le soir aussi!

    jeudi 06 janvier 2011 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2011-01-06 15:07, Mara_Jade a écrit:
    Et je pouvais pas le soir quand j'ai posté hier, mais finalement ma réunion est annulée alors je vais pouvoir venir le soir aussi!



    Une réunion? Un samedi soir? Dis que tu voulais passer moins de temps avec nous! :p

    jeudi 06 janvier 2011 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2011-01-06 15:07, Mara_Jade a écrit:
    Et je pouvais pas le soir quand j'ai posté hier, mais finalement ma réunion est annulée alors je vais pouvoir venir le soir aussi!




    Quel idée d'avoir une vie sociale! :craneur:
    Cool! Du renfort TTSS pour la soirée, bonne nouvelle.
    Bon, la sortie est dans 3 semaines, alors il va falloir réveiller les gens... Je compte sur vous pour secouer les amnésiques! :cli:

    :x Programme et inscriptions: Cliquez ici

    jeudi 06 janvier 2011 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Expliquons ça rapidement Sev, c'est pour mon boulot d'animatrice en école. Etant donné que la formatrice travaille en tant que prof, en semaine elle a pas le temps de faire ça, donc ça se rabat sur le samedi soir! C'est con pour nous mais c'est comme ça^^ Enfin c'est déplacé à la mi février donc c'est bon :D

    jeudi 06 janvier 2011 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    :zzz: désolé je sort d'hibernation :D pour la journée sa semble mal engager étant donné que je taff ce weekend mais je vais voir si je peut avoir mon samedi sinon on peut venir que le soir pour le diner si oui je m'inscris sur la liste !?

    Ce message a été modifié par: Joorus le 06-01-2011 21:56

    jeudi 06 janvier 2011 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Tututututuuu

    C'est vrai que c'est bientôt! Honnêtement, j'suis pas certaine de pouvoir venir. On avait plus ou moins commencé à prévoir un truc avec la blonde, mais ça va tomber à l'eau. Donc venir pour un w-e ça revient cher de mon côté, d'autant que j'ai déjà des trucs de prévus pour liquider le peu d'argent que j'ai ^^'

    lundi 10 janvier 2011 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    > Joorus: Tiens nous informé! mais tu peux tout de même t'inscrire pour être sûr que je te compte.

    > Jenna: Quoi? Tu ne sais toujours pas si tu viens? Rhhhhhoooo! T'as pas finir de nous faire languir et de te faire désirer? Coquine! Depuis le temps tu aurais pu prévoir et faire l'écureuil avec l'argent du Père Noël... Tu ne veux pas que j'organise un JennaThon? :D

    :x Programme et inscriptions: Cliquez ici

    lundi 10 janvier 2011 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    hmmm je crois qu'elle se contenterait que tu lui payes ses soldes mdr
    (et les miens aussi, j'ai mon quota de chemises clark kent à assurer ! ^^)

    pour ma part, je confirme que...je ne viens pas,ya teka-b qui fait un live au cherry moon, et la line up de la soirée est énormissime !

    lundi 10 janvier 2011 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Akouel va nous manquer, c'est sûr, mais il a de bons arguments... Le RV c'est bien à 13H, dimanche 31 à la gare RER de Gif sur Yvette?

    mardi 11 janvier 2011 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou

    bon je me suis décidé a venir finalement?

    donc a bientot et bonne année à tous :strom:

    vendredi 14 janvier 2011 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Ah c'est avec regret que je ne pourrais pas participer à cette sortie, c'est domage, ca sera pour une prochaine fois!

    vendredi 14 janvier 2011 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Ah ben v'la du monde qu'en même !!
    Aller ! aller faut venir !! :pol:

    vendredi 14 janvier 2011 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ouf! Je suis rassuré, faire une sortie AW sans Kenda c'était pas possible d'innover! :craneur:

    Bon, ça commence à faire un nombre intéressant pour une sortie.. Tant pis pour les absents, ils rateront un bonne sortie. Car à 9, on va bien s'amuser.
    Les indécis(es) n'ont toujours pas décider de venir?

    :x Programme et inscriptions: Cliquez ici

    samedi 15 janvier 2011 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RogueLeader051

    RogueLeader051

    247 Crédits

    Salut , alors c'est bien le 29 ?

    mercredi 19 janvier 2011 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    je confirme que je ne serai pas là. Je vais passer mon week end à chuter et à travailler ma souplesse sur Nancy.

    mercredi 19 janvier 2011 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide