Paris, 30 Octobre, sortie AW (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le 1er Novembre, vous souhaitez une sortie (25 votes)

Fett12

6195 Crédits

Personne n'attend Nico ???? ^^

vendredi 10 septembre 2010 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Bon, je n'y comprends plus rien! Il faudra penser à ériger une statue de 240 m de haut en honneur à Kardass qui essaie de mettre tout le monde d'accord et d'organiser des sorties en tenant compte de l'avis de tous les fans... Je re-confirme donc ma présence à la journée complète du samedi (midi, expo, visites, resto). Il y aura avec moi ma nièce pour toute la journée (elle est inscrite avec son pseudo). J'apporte mon sabre-laser pour la protéger des ewoks lubriques et des stormtroopers frustrés. Le soir, au Flam's (ou ailleurs), il y aura aussi ma Leia (Kardass: on sera donc 3 de notre côte - c'est possible?). J'apporterai mon pistolaser pour la défendre contre les Hutts baveux et les Weequays pervers.
    Pour le dimanche: je viendrai seul au McDo et au pistolaser. Voilà, on ne peut pas être plus clair.
    May the Force be with Kardass...

vendredi 10 septembre 2010 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31108 Crédits

J'achète mes billets de train demain et serai à priori sur Paris du jeudi 28/10 après-midi au mardi 02/11 matin. Je serai présent à coup sûr samedi et dimanche. Pour le lundi, je ne suis pas certain de venir à Disney. Je dois y réfléchir.

Pour le resto du samedi soir, je suis également d'avis de changer un peu et en avais parlé avec l'ewok. Aller au Flam's à chaque fois peut devenir lassant. Certes le menu à volonté est intéressant au niveau tarif. Mais j'apprécierai de changer d'atmosphère. On ne peut pas espérer revivre ad vitam eternam les ambiances connues lors des soirées précédentes dans ce lieu.

Kardass> Je t'appelerai prochainement pour en discuter. :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

samedi 11 septembre 2010 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

Tom

3957 Crédits

C'est bon, je viens pour le samedi et le dimanche, j'me tape tout l'programme puis je rembarque pour Lille après x)

samedi 11 septembre 2010 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31108 Crédits

J'ai acheté mes billets de train aujourd'hui.
    Je serai donc sur Paris du jeudi midi au mardi matin.

Le 2010-09-11 15:30, Tom a écrit:
    C'est bon, je viens pour le samedi et le dimanche, j'me tape tout l'programme puis je rembarque pour Lille après x)

Oh un revenant, ça fait plaisir ! :cli:

samedi 11 septembre 2010 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Tom

3957 Crédits

Ya des têtes que je voulais absolument revoir

la tienne en fait partie, gros pas beau :cli:

Et puis faut voir a quoi ressemble la nouvelle génération !
    Quand Chuck Norris va dans l'eau, il ne devient pas mouillé. L'eau devient Chucknorrissée.

Tom.

Ce message a été modifié par: Tom le 11-09-2010 23:49

samedi 11 septembre 2010 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16358 Crédits

Je comprends bien Kardass, en fait nous on a pas le choix car c'est la seule soirée où yaura des fans costumés sur Disneyland. De plus les tractations avec ce grand parc d'attractions ne sont pas toujours simples et prennent du temps...

Je vais tout faire pour pouvoir diffuser sur iPhone si certains d'entre vous en ont vous pourrez nous regarder lol... 8-)

samedi 11 septembre 2010 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31108 Crédits

Tom> Je te reverrai avec grand plaisir, en espérant que tu sois moins timide que la dernière fois.

Anakin> C'est une bonne idée, même si ne disposant pas d'iphone, je serai obligé d'embêter ceux qui en ont. Sinon n'est-il pas possible que tu te joignes à nous en journée ? Cela fait un moment que nous ne t'avons pas croisé lors des sorties.

dimanche 12 septembre 2010 - 01:59 Modification Admin Réaction Permalien

maggy

3477 Crédits

bonjour, bonsoir, alors si tout va bien je serais présente samedi et dimanche, voilà je me fais une joie de vous revoir! à bientot :amour:

ah je viens de voir qu'il fallait confirmer tôt pour le laser game, j'espère que je ne me suis pas décidée trop tard, en tout cas je serais là samedi, midi et soir et pareil dimanche, sauf peut-être pour le repas du soir ca dépendra, sinon je suis un peu paniquée de partir sur paris, ya un endroit où on peut laisser sa voiture pour une bouchée de pain? ou c'est plutôt mission impossible?

Maggy Terrik, toujours en vie

Ce message a été modifié par: maggy le 13-09-2010 20:17

lundi 13 septembre 2010 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

julyoda

3581 Crédits

Bon, je viens de me désinscrire, car je ne serai finalement pas des votres, mais j'ai une bonne excuse.

Ma compagne ayant accepté ma demande en mariage :craneur: , nous allons donc nous unir l'été prochain, mais comme la cérémonie aura lieu dans le Sud-Ouest et que nous habitons le Val de Marne, nous allons devoir faire des aller-retour pour tout organiser (choix de la salle, du traiteur, des logements, etc...). Et comme nous n'avons pas non plus des tonnes de congés (surtout moi), il faut faire des choix sur les dates qui nous permettent d'aller là-bas.

Vous l'aurez donc compris, pendant que vous serez en train d'assister à une super exposition et/ou vous "entretuer" au lasergame, je serai dans le Gers en train de checker différents points de mon futur mariage.

Je suis donc désolé de vous faire faux bond, et j'espère que vous me comprendrez. :cli:

Julyoda

PS : Pour ceux que j'ai en contact sur Facebook et qui s'étonnent de ne pas encore avoir vu cette nouvelle sur ma page, c'est normal, vu que certaines personnes de mon entourage ne sont pas encore au courant, donc merci de ne pas réagir sur mon mur. :cli:

lundi 13 septembre 2010 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kardass

27379 Crédits

>julyoda: On me l'a jamais fait ce coup-là, lol! Mais bonne nouvelle, quand même. Pour la peine, j'espère que je pourrai voir une photo de mariage. :craneur:

Bon, pour le laser, on a actuellement 16 Fans déjà inscrits. C'est à dire:
    Kardass
    c3po75
    Joruus29
    jenna-malyo
    Mara_Jade
    Huge
    padawanthrawn
    Alpha13
    darkalain
    Joorus
    AngeSolo
    mimimontesinos
    anakin07
    Topher
    Tom
    maggy

En rouge, ce sont les fans n'ayant pas confirmé... Bouh, pas bien!!! :col:
    Sion ajoute, les Ewutts qui vont faire le maximum pour venir, j'en suis sûr, je table sur 18 fans pour le laser? D'autres volontaires? J'ai oublié quelqu'un? Parce que je réserve demain.

:x Inscriptions sur ces pages:

(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

mardi 14 septembre 2010 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

je ne sais pas s'il va passer d'ici demain, alors je préfère le dire pour lui :
    seb (alpha13) ne viendra pas aux dernières nouvelles d'hier...vois avec lui si ça a changé aujourd'hui, mais j'en doute...

mardi 14 septembre 2010 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

N'as tu pas oublié Kenda ?

mercredi 15 septembre 2010 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

Edoras

7665 Crédits

Euh... au risque de m'y prendre vraiment, mais vraiment à la bourre... il reste des places ?^^
    Et si au moment où j'écris on n'a pas encore réservé au LaserGame, ben... m'y ferai bien une 'tite place.

Hum... bon, je croise les doigts. Tapez pas.
    L'Elektro et Maggy me doivent un calin, et je dois une glace au pécan à Solo. Oui, j'ai une bonne mémoire des dettes. :refl: Ca fait un bout de temps, mais, enfin... bref.

:jf:

mercredi 15 septembre 2010 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Bon, on ne rigole plus les petits loups!
    J'ai réservé pour le dimanche 31 octobre à 14H pour 18 personnes.
    Et comme il faut que j'envoie un chèque de caution de 200 €, vous êtes priez d'être 18 fans à venir, sinon je m'harakirie! Alors assurez les gars!

[/quote]

mercredi 15 septembre 2010 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maggy

3477 Crédits

Mince, je viens juste d'apprendre que je suis de baptême dimanche... snif snif donc je vais de ce pas céder ma place, je ne serais donc là que le samedi pour toute la journée, voilà bizz, edo pas de soucis je renies pas les calins si tu es là le samedi ;o)
    Maggy Terrik, toujours en vie

Ce message a été modifié par: maggy le 16-09-2010 19:20

jeudi 16 septembre 2010 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Pour Kardass: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!
    Ne te fais pas Hara-Kiri. S'il en manque un, on se cotisera et tu survivras...

jeudi 16 septembre 2010 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

donc ben pour moi comme la dit akouel, je serai malheureusement absent suite a un problème familliale. J'avais pris soin de me desinscrire mais comme je me connecte souvent vers 0h, j'ai pas trop le temps de poster avant la MAJ du site.

vendredi 17 septembre 2010 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

Coucou

bonne nouvelle je serai la les 3 jours je m'inscrit de ce pas pour disney
    mais je ne resterai pas jusqu'a tard lundi car j'ai cours le lendemain .

Kardass> C3po75 a raison tu m'a oublié pour le laser :col: :col:

vendredi 17 septembre 2010 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

>Alpha13: Snif, tu nous lâches? Mais tu vas pas laisser Anakin07 nous pulvériser au laser? :D
    Trêve de plaisanterie, j'espère qu'il n'y a rien de grave et que ça s'arrangera.

> Kenda: Moi qui essayait d'être discret... Oui, je t'ai oublié, mais tu ne t'étais pas inscrite et puis, t'as pas trop posté ses derniers temps. En tout cas, bonne nouvelle on va s'éclater à Disney!

Bon, j'ai envoyé le chèque de caution de 200 €, alors vous êtes priés de tous venir!

vendredi 17 septembre 2010 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Joorus

13156 Crédits

je re re re confirme ma venue !!!

vendredi 17 septembre 2010 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Houlà, ça dort ici! Vous réalisez que la sortie a lieu dans moins d'1 mois et demi?

Bon, le laser est réservé pour 18 fans, et ils ont reçu le chèque, donc on est blindé.

Pour le resto du samedi soir, j'avoue que j'aime bien le flam's, c'est sympa et pas cher. Donc histoire de changer, je vous propose de changer de resto pour suivre l'idée de l'ewok.
    Alors vous préférez le Flam's de Montparnasse ou de Saint Lazare?

Laquelle de ces 2 gares vous préférez pour votre monopoly... :D

mardi 21 septembre 2010 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

J'ai mangé une foi au Flam's de St Lazare, il est petit. Si c'est pour changer de Flam's je vois pas l'intérêt :non: , la cave de celui de Châtelet est bien sympa !
    Je ne connais pas celui de Montparnasse !
    Mais peu importe pourvu qu'on soit ensemble !!
    A volonté ..... ou pas !!^^ :D
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

Ce message a été modifié par: c3po75 le 21-09-2010 22:08

mardi 21 septembre 2010 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

J'préfère la gare de Lyon, donc pour moi ça n'a pas grande importance Kardass.
    Après, comme l'a dit mon cher voisin du dessus, changer de flam's pour un autre flam's, y'a pas grand intérêt. J'aimais bien aussi la p'tite cave où on pouvait faire plein de bruit. Parce que si l'autre flam's est plus petit, pas sûr qu'un niveau sonore élevé sera accepté!

Pour les 18 au laser, je préviens tout de suite que je laisse pas ma place :D
    Et pour ce qui est de Disney, j'hésite encore. Je me suis vraiment ruinée cette semaine xD

Et j'ajouterais pour julyoda: dommage de pas pouvoir te revoir à cette sortie mais félicitations!! Bonne course à la montre! ^^

mardi 21 septembre 2010 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

29754 Crédits

Euh... Lulu, t'as bu ou quoi ?
    Je me suis inscrite sur tes deux pages !
    Y a qu'à Disney que je ne viens pas...

Moi, j'opte pour Montparnasse parce que c'est près de chez moi et qu'on pourra même rentrer à pieds avec les squatteurs !

Pour l'expo, on a des prix ?
    C'est normal que le laser est tant augmenté ?

mercredi 22 septembre 2010 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide