Paris, 30 Octobre, sortie AW (page 9)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkalain
22729 Crédits
Perso, je suis plutôt de l'avis d'Hervé. Châtelet, c'est central pour tout le monde, y compris ceux qui vivent en banlieue. Est-ce que le Flams de Montparnasse a vraiment une plus-value?. Pour le prix de l'expo, je nai pas encore d'info sûre mais j'espère qu'on aura une bonne surprise.
jeudi 23 septembre 2010 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joorus
13156 Crédits
Je viens le 30 et 31 à toutes les activités donc je réserve pour le restaurant aussi, après je dirais pas non à Montparnasse sa me rapproche de chez moi mais bon si l'avis général va à la centralisation aux Halles c'est pas un soucis la dernière fois l'ambiance était sacré :eplos: , si vraiment les gens veulent du changement autant aller autre part que le Flam's !!!
jeudi 23 septembre 2010 - 03:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Bon, pour le Flam's, je disais ça pour changer. Moi, le Flam's des Halles me va très bien. Après, changer de resto, je vois pas trop où trouver un resto pas trop cher où on peut être nombreux... :refl:
Bon parlons des choses sérieuses, les 7 qui sont inscrits, toujours chauds pour aller à Disneyland? Alors après avoir consulté les divers options, pour le moment, on payerait nos places 1 jour/2parcs 47 €.
Mais j'ai peut être un plan pour avoir des places moins chères, vu qu'on est en petit comité. A priori, ça serait dans les 35 €. Mais faudra que j'achète TOUTES les places de ceux qui sont volontaires. Et donc il faudra me rembourser sur place.
:x Inscriptions sur ces pages:- Samedi 30 Octobre: Exposition à La Villette
- Dimanche 31 Octobre: Lasergame
- Lundi 1er Novembre: Disneyland
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)jeudi 23 septembre 2010 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
- Samedi 30 Octobre: Exposition à La Villette
-
c3po75
13642 Crédits
Merci Lulu, mais j'ai mon passe à l'année, alors pas besoin pour moi !!
Pas facile de trouver un resto, sur Paris !! C'est comme vous voulez !!jeudi 23 septembre 2010 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Pour le Flam's, comme je l'ai dit dans mon précédent message, avec les 5 Anakinwebiens présents à l'anniv d'Ange, on s'était dit qu'on pourraient ptete changer de resto et choisir également un autre lieu.
Si ça pose problème pour le Flam's, étant donné qu'un autre resto est prévu à Chatelet le Dimanche (Flunch); pourquoi ne pas le délocaliser lui? Y'a des Flunch à St Lazare ou à Montparnasse.jeudi 23 septembre 2010 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Pour moi, c'est simple : on me dit combien je dois apporter pour couvrir les frais, et j'apporterai. Si tu veux, je peux aussi te faire un virement. J'avoue que la perspective de payer moins cher me tente (sans blague).
Clair et concis, à quoi s'attendre d'autre de la part d'un Guildeur ?
Guilde POWAAAA !
:jf:vendredi 24 septembre 2010 - 06:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
hi
J'aime bien chatelet avec sa cave on peut faire autant de boucan que l'on veut (enfin presque) et je ne connait pas les autres donc difficile de me prononcer.
Effectivement changer de coin pourrait être sympas pour une fois.
toujours chaud pour disney et payer moin cher m'interesse aussi.
pas de problème pour le rembousement je te ferais un chèque.vendredi 24 septembre 2010 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Un plan pour payer moins cher à Disney? Ah, Kardass, tu sais comment parler aux femmes toi ^^
A 35 euros, je tope! Tu peux me compter et, pas de soucis, j'te rembourserais!
Par contre faudra que je parte pas trop tard pour chopper un train.vendredi 24 septembre 2010 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Bon, pour le resto j'm'en fous, j'aime bien la cave, mais très franchement aller ailleurs ça me dérange pas du tout.
Pour Disney, 35€ je prends, j'te rembourse sur place, ou la veille si tu veux éviter de te balader avec plein d'argent à Disney.
Et pour le reste... Euh... Bah... Tout est réglé non?^^ J'viens toujours à tout et euh voilà!vendredi 24 septembre 2010 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Le 2010-09-24 11:27, jenna-malyo a écrit:
Ah, Kardass, tu sais comment parler aux femmes toi ^^
Malheureusement, je crois qu'il n'y a que toi qui en est convaincue...
Pour Disney, il ne manque plus que Joorus qui n'a pas répondu, mais a priori, c'est bien parti pour 35 € l'entrée. J'espère qu'il ne va pas trop tarder. Comme la si intelligemment signaler Mara (normal, c'est ma frangine! :craneur: ) afin d'éviter tout soucis, il serait bien que vous me remboursez le samedi ou le dimanche pour éviter de me balader avec tout cet argent. De plus, dans la mesure du possible, je préfèrerai du liquide, et avec le compte juste.
Sinon pour le reste, si j'ai bien compris ce que tout le monde préfère. Samedi, on se fait le Flam's des Halles et le dimanche un Flunch ailleurs. C'est bien ça?
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)vendredi 24 septembre 2010 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22729 Crédits
Moi, je suis partant pour le Flams des Halles, no problemo (je ne l'ai jamais caché). Mais il faudra bien repréciser où on se retrouve à midi!
samedi 25 septembre 2010 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Comme la si intelligemment signaler Mara (normal, c'est ma frangine! :craneur: ) afin d'éviter tout soucis, il serait bien que vous me remboursez le samedi ou le dimanche pour éviter de me balader avec tout cet argent.
Euuuh... Pourquoi t'es si gentil? Qu'est ce que t'as à demander?
*déjà dehors*dimanche 26 septembre 2010 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Le 2010-09-26 19:47, Mara_Jade a écrit:Comme la si intelligemment signaler Mara (normal, c'est ma frangine! :craneur: ) afin d'éviter tout soucis, il serait bien que vous me remboursez le samedi ou le dimanche pour éviter de me balader avec tout cet argent.
Euuuh... Pourquoi t'es si gentil? Qu'est ce que t'as à demander?
*déjà dehors*
Je suis peut être en avance pour demain. :cli:
Je ne vais pas toujours t'embêter, je peux être gentil avec ma frangine de temps en temps, non? Mais je peux que t'embêter si ça te dérange tant... :D
Bon, si mes calculs sont bons, il faut que je prenne 6 pass Disney. C'est bien ça?
Je pense que je peux en prenne un pour Joorus, ça m'étonnerait qu'il préfère payer 47 €. Car j'aimerai passer commande auprès de mon fournisseur rapidement pour être tranquille.
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)dimanche 26 septembre 2010 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13642 Crédits
Si tu ne m'a pas compté dans les 6 c'est OK !!
Je veux pas mettre la zizanie mais attention que Joorus n'ait pas acheté déjà sa place de son côté !!^^
Personne ne peux le contacter ?
-------------------------------------
Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_oCe message a été modifié par: c3po75 le 26-09-2010 23:36dimanche 26 septembre 2010 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31108 Crédits
Lulu> Tu peux compter deux personnes supplémentaires (ma soeur et son copain) pour le resto du samedi soir. :cli:
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.dimanche 26 septembre 2010 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joorus
13156 Crédits
:pol: je confirme pour le Disney tu peut me réservé une place pas cher :pol:
lundi 27 septembre 2010 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Pour les places de Disney, mon fournisseur est en train de s'occuper de cela.
> Joruus29: T'inquiètes! Encore une fois, j'ai eu la nouvelle directement de ta soeur. Je la compte ainsi que son Jules pour la fièvre du samedi soir... :cli:
Bon, ce qui est pour dimanche, j'ai regardé les Flunch de Paris, vu que j'en ai promis un à Jenna. Et en gros, c'est les Halles ou place de Clichy. Je ne sais pas vous, mais je préfère les halles...
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
[/quote]mardi 28 septembre 2010 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13642 Crédits
Arff !! Mauvaise nouvelle pour moi pour Disney :ple: . Mon passe annuel se termine bien le 3 novembre mais j'ai une restriction pour cette période, j'avais pas fait gaffe, j'ai eu un flache ce matin^^, je ne vais pas racheter une place vu que ça fait un an que j'y vais régulièrement, et les attractions à sensation très peu pour moi !!
Voila !! Du coup j'ai pas suivie, est-ce qu'il était prévu quelque chose pour ceux qui ne vont pas à Disney ? :pens:mardi 28 septembre 2010 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Message sans intérêt... enfin, relativement :
Dis, Kenda, tu voudras pas héberger ton copain Édo, qui t'admire tant, et qui a déjà eu l'occasion de montrer qu'il était gentil et sage, à la Convention du Grand Rex ?
*fais des yeux de cocker*
Édoras Konix Terrik
Ex-Leader de la Guilde, retraité
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !mardi 28 septembre 2010 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
3po > Je suis en train de voir à un truc pour ceux qui ne viennent pas à Disney le Lundi! En l'occurence, Jojo, Ange, Nous...
mardi 28 septembre 2010 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Huge
10107 Crédits
Bon, pour le laser c'est sûr, je viendrai seul. Mon corres' ne sera pas encore arrivé et mon pote français ne sera pas là. Donc je compte pour 1^^
Et l'expo, faut que je revoie ça avec mon père, c'est un peu tôt encore pour être d'accord. Au pire nous paierons nos places à part et je vous retrouverai dans la Cité :cli:jeudi 30 septembre 2010 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13642 Crédits
Faut-il re-confirmer ici aussi !!^^
Hien ?
OK !!
Donc pour la cité des sciences et le laser c'est OK !
Hélas pour Disney je me rétracte !!^^
Vivement la fin du mois !!^^ :sabera:vendredi 01 octobre 2010 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
@ Kardass : J'aimerais venir.
Mais habitant en province, le budget alloué à l'évènement risque d'exploser entre les frais de voyage, d'hébergement et de bouffe… En plus, Paris m'est inconnue, ça risque d'être galère…
:bf:vendredi 01 octobre 2010 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Maly > Je te conseille de trouver un fan sympa habitant Paris, et de t'arranger avec lui en lui apportant un produit de ta région, ton plus beau sourire et tes petites mains laborieuses (pour la vaisselle), en échange d'un toit sous lequel dormir (dans un sac de couchage au milieu des rats).
Pour le reste, un petit train, et tu n'as plus qu'à faire le reste à pattes.
Euh... sinon, tu peux toujours vendre tes charmes. Parfois, ça marche.vendredi 01 octobre 2010 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
Mes charmes… ? :fou:
Je suis tout flagada…
:bf:vendredi 01 octobre 2010 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)
- SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- TIE./Ln Line Fighter --- Le TIE Line Fighter ou TIE/ln représenta pendant tout la Guerre Civile Galactique le chasseur de supériorité spatiale standard impérial. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney