Paris, 30 Octobre, sortie AW (page 10)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joorus
13156 Crédits
Je peut proposer d'accueillir 1,2 voir 3 personnes chez moi, je me rend au 3 jours donc peut importe si vous venez un, deux ou trois jours, j'habite dans les Yvelines ( 78 ) à 1h du centre de Paris...
:pol: un CV et une lettre de motivation seront demandés :D lol
-------------------------------------
Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.vendredi 01 octobre 2010 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
Bon, je suis gêné par cette proposition.
Je t'ai quand même envoyé un message Joorus. :pens:
Bien à toi.
:bf:samedi 02 octobre 2010 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Kardass tes places tu les aurais quand en fait?
dimanche 03 octobre 2010 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
pour disney, j'attendrais de voir si je suis dispo ce jour là, car il se pourrait que je sois amené à bosser...
donc pour les retardataires dans mon genre ya moyen de bénéficier des places ?dimanche 03 octobre 2010 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
C'est très bien d'accueillir les nouveaux ainsi. Super, on aura de nouvelles têtes!
Alors pour les places Disney à 35 €, mon fournisseur est en train de s'en occuper. Ne vous inquiétez pas, je vous échangerai dès le samedi. Et j'ai pris des places pour:
Kardass
jenna-malyo
Mara_Jade
Joorus
kenda
Edoras
Désolé pour les retardataires, mais vu que j'ai déjà passé commande auprès de mon fournisseur et que pour les récupérer ça risque de prendre un peu de temps, il ne va pas être possible d'en commander de nouvelles. Vous arrivez un peu après la bataille. Pour le moment, en prenant votre billet en avance, il vous faudra débourser 47 €, sauf si vous trouvez mieux sur le net.
Sinon pour Samedi soir, je réserve le Flam's aux halles pour combien de personnes? 20 personnes?
Les Ewutts en savent plus sur leur planning?
Les sudistes seront-ils avec nous?
J'aimerais réserver cette semaine, alors merci de me tenir au courant très rapidement! :cli:
:x Inscriptions sur ces pages:- Samedi 30 Octobre: Exposition à La Villette
- Dimanche 31 Octobre: Lasergame
- Lundi 1er Novembre: Disneyland
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements Anakinwebdimanche 03 octobre 2010 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
- Samedi 30 Octobre: Exposition à La Villette
-
-
anakin07
8338 Crédits
ben quand t'as pas tes horraires c'est difficile de prévoir, en sachant que je ne les ai toujours pas (et c'est pas faute de les réclamer) :cli:
donc disney, ça sera sans moi, je me tournerais du coté de ceux qui n'y vont pas si quelque chose se préparedimanche 03 octobre 2010 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Encore désolé, je comprend bien qu'il ne t'ait pas été possible de faire autrement. Mais moi aussi, j'ai des impératifs d'organisation à remplir, et des délais à respecter.
Alors justement, les derniers indécis, ils viennent ou pas?
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements Anakinweblundi 04 octobre 2010 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Pour la Vilette, je ne me suis pas inscrit mais j'y serai. Je paierai séparément car tout n'est pas encore joué. Le Disney, c'est toujours zéro, et c'est déjà fait pour le laser :cli:
lundi 04 octobre 2010 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
lulu : pas de pets, t'inquiètes, c'était juste une question, en aucun cas une réflexion :cli:
lundi 04 octobre 2010 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
Bon…, j'ai acheté ma place pour le Parc d'attractions, hier-soir par Internet.
Il n'y a pas de promotion. Le billet est à 40 €. Valable pour un jour. C'est pas donné, alors j'espère que la fête sera au rendez-vous. :cli:
:bf:mardi 05 octobre 2010 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27379 Crédits
40 €? T'es sûr d'avoir pris un pass 1 jour / 2 parcs?
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mardi 05 octobre 2010 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Voilà je viens de nous inscrire pour Samedi et Dimanche! On confirme donc qu'on sera là le Samedi et au laser du Dimanche (pas de repas le soir au Flunch, faut qu'on récupère le petit Sith ^^ )
mercredi 06 octobre 2010 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
Malheureusement il m'est impossible de me joindre à vous cette année pour raisons professionnelles (et pour être tout à fait franc financières)! Amusez vous bien, je me fais pas trop de soucis pour vous! :cli:
jeudi 07 octobre 2010 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Dommage will, ça aurait été sympa de se revoir. N'empêche que les blogs JdR n'assurent pas. :col:
Bon, j'ai mis à jour les fiches d'après les derniers éléments que j'ai.
Donc j'ai réservé le Flam's des Halles pour le samedi 30 octobre à 20H, une table de 23 personnes à volonté. Ca va être chargé!
Pour l'expo, comme darkalain négocie dure et que les organisateurs de l'expo attendent d'avoir les premiers chiffres des entrées pour se décider, on en saura rien avant la dernière ligne droite. Mais ça vaut le coup, croyez moi! :cli:
Pour le laser, je l'ai peut-être pas assez souligné, mais ça sera à 14H pour 3 parties de 20 minutes.
De plus, mon fournisseur a récupérer les entrées pour Disney, donc je les aurait bientôt en main. D'ailleurs, je rappelle qu'à Disney, on fait les 2 parcs et qu'on manger dans les files d'attente, donc pensez aux sandwich et aux chips!
Enfin, n'hésitez pas à me communiquer vos horaires de trains, afin de trouver quelqu'un pour vous accueillir et vous amener au train. Je ne voudrai pas qu'une fan erre sans trouver son chemin dans Paris. Ben oui, il faut veiller sur nos blondes! :D
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements AnakinwebCe message a été modifié par: Kardass le 07-10-2010 20:08jeudi 07 octobre 2010 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joorus
13156 Crédits
Pour Disney, perso je prend le RER A à la Défense à 8h29 et j'arrive à Marne la Vallée/Chessy à 9h21.
vendredi 08 octobre 2010 - 02:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27379 Crédits
Il y a de grandes chances que je prenne le même, Joorus. :cli:
Bonne nouvelle les Mickey! J'ai récupéré les 6 entrées pour Disney, tout va bien. Donc désormais, il y en a 5 qui ont une dette envers moi, lol!
Donc c'est 35 €, prévoyez de la monnaie, ça sera plus simple! D'ailleurs, ça serait pas mal de faire l'échange dès le samedi.
C'est moi, ou ça dort ici, pas très motivé le gens pour la sortie... Même pas de compte à rebours! :ple:
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)samedi 09 octobre 2010 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Puisque tu le demandes gentiment^^
JOUR J -21 !!!samedi 09 octobre 2010 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28208 Crédits
Ca va etre cool ! ^^
Bon ben compte à rebours oblige je surenchérirais demain ! ^^samedi 09 octobre 2010 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
J -21!
H -495!
Mn -29700!
S -1782000!
Alors Lulu? Heureux? :Dsamedi 09 octobre 2010 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Et maintenant? ^^
samedi 09 octobre 2010 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joorus
13156 Crédits
voici un compte à rebours mais j'ai pas réussi à le régler : :eplos:
:pol: www.thecleverest.com/countdown.swf :pol:
ce lien est interdit aux personnes ne possédant que le 1er degré=sérieux qui ne rigole jamais
Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.Ce message a été modifié par: Joorus le 09-10-2010 22:38samedi 09 octobre 2010 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Le 2010-10-09 20:53, anakin07 a écrit:
Et maintenant? ^^
'sais pas^^
Lulu l'a voulu, Lulu l'a eu!^^samedi 09 octobre 2010 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Merci, Pad! Je suis hyper content! Pourvu que ça dure...^^
Bon, vu que les grandes lignes du programmes sont fixées. On va pouvoir s'organiser pour éviter de laisser les non parisiens errer sel dans la jungle urbaine...
Vu que je dois aller chercher Tom à la gare du Nord samedi vers 11H, s'il y en a d'autres qu'il n'hésite pas à me le dire.
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)dimanche 10 octobre 2010 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40242 Crédits
Je serais des votres samedi normalement.
Ca va me rappeler cette gigantesque sortie pour l'expo Starwars! :cli:dimanche 10 octobre 2010 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Catwoman
157 Crédits
Salut !
Je suis une amie d'amandine et elle m'a gentiment proposer de venir avec vous tous pour la sortie. J'ai vraiment hâte d'y être ! depuis le temps qu'elle m'en parle ^^.
à bientôt
Auréliedimanche 10 octobre 2010 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
- Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney