Paris, 30 Octobre, sortie AW (page 16)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
31108 Crédits
Demain, jour de mon départ pour Paris, un nouveau mouvement de grève est encore annoncé à la SNCF. J'espère donc que le TGV que je dois prendre sera maintenu. Quand les cheminots arrêteront-ils de prendre les voyageurs en otages ?!
-------------------------------------
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.mercredi 27 octobre 2010 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Courage Joruus, la Force est avec toi. Pour le dernier carton d'invitation (soirée du 4 novembre), c'est arrangé : il sera pour Maggy et AngeSolo.
May the Force be with usmercredi 27 octobre 2010 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
mouleu
1978 Crédits
Bon je confirme ma venu à la cité de la science, pour l'expo Sci-Fi.
Voila déja.mercredi 27 octobre 2010 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
mouleu
1978 Crédits
Voila ce que j'ai trouvé pour Disney :
Pour une visite jusqu'au 8 novembre 2010.
Billet Francilien daté 1 Jour / 1 Parc :
Semaine (sauf certaines dates¹) : 29€ par personne
Week end (et certaines dates¹) : 40€ par personne.
Réservez !
Offre Spéciale Halloween !
Les 27 et 29 octobre 2010 : 29€ (au lieu de 40€)
Réservez !
Billet Francilien daté 1 Jour / 2 Parcs :
Semaine (sauf certaines dates¹) : 40€ par personne
Week end (et certaines dates¹) : 47€ par personne
Réservez !
CONDITIONS DE VENTE :
Réservation au minimum 5 jours avant la date de visite.
Dernière date de réservation possible le 3 novembre 2010 pour une date de visite le 8 novembre 2010.
L'entrée est garantie pour la date de visite réservée.
Si vous voulez changer votre date de visite, vous avez 30 jours après la date de visite choisie pour convertir votre Billet Francilien non utilisé en billet standard à l'entrée des Parcs Disney².
Billet accessible à tous. Ce billet n'est pas vendu à l'entrée des Parcs Disney.
Le billet Francilien est aussi vendu dans certaines billetteries, pour trouver la billetterie la plus proche de chez vous, référez-vous à la liste ci-dessous.
Attention: pour revenir sur cette page merci de cliquer sur le bouton "arrière" de votre navigateur.
Billeteries vendant le Billet Francilien
¹Les 25, 26 et 28 octobre 2010 ; et du 1er au 3 novembre 2010.
²Moyennant le paiement de la différence de prix. Le billet standard obtenu dans le cadre de l'échange n'est cumulable avec aucune offre spéciale ni réduction.
Billet imprimable à domicile ou expédié à domicile avec frais d'envoi.
Dans le cas d'un envoi à domicile, si vous n'avez pas reçu votre billet Francilien à la date prévue de votre visite, présentez-vous au Guichet Pluto à l'entrée du Parc Disneyland, munis de votre pièce d'identité et de votre numéro de réservation reçu par courrier électronique ou inscrit dans votre lettre de confirmation.
Le prix de ces billets ne peut faire l'objet d'aucune autre réduction. Les billets ne sont pas remboursables.mercredi 27 octobre 2010 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Le 2010-10-27 09:01, darkalain a écrit:
Courage Joruus, la Force est avec toi. Pour le dernier carton d'invitation (soirée du 4 novembre), c'est arrangé : il sera pour Maggy et AngeSolo.
May the Force be with us
ah je suis contente que ce soit avec toi Ange!! attention faudra bien se tenir, parce que les 2 cantinières ca promet :D
Maggy Terrik, toujours en vie
mercredi 27 octobre 2010 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AngeSolo
29754 Crédits
Trop : ça m'a fait super plaisir aussi de voir que j'étais avec toi sur le carton !
Maintenant : faut se tenir... et pas piquer les bouteilles sur le buffet :pmercredi 27 octobre 2010 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Je vois que chacun se prépare à la sortie, Super!
>Joruus29: Ca mériterait des éclairs! :craneur:
> mouleu: On a déjà notre billet. Pour les tarifs, c'est 47 € (1jour/2parcs) mais il faut acheter avant 5 jours avant et sur le net. Après c'est plein tarif.
:x Inscriptions sur ces pages:- Samedi 30 Octobre: Exposition à La Villette
- Dimanche 31 Octobre: Lasergame
- Lundi 1er Novembre: Disneyland
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mercredi 27 octobre 2010 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien
- Samedi 30 Octobre: Exposition à La Villette
-
darkalain
22729 Crédits
Pour Ange et Maggy: je suis sûr que vous saurez vous tenir! Mais j'aurai avec moi mon droïde de protocole (Hervé-C3PO75) pour m'assurer que vous ne piquez pas tous les petits fours...
mercredi 27 octobre 2010 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31108 Crédits
Le 2010-10-27 08:55, Joruus29 a écrit:
Demain, jour de mon départ pour Paris, un nouveau mouvement de grève est encore annoncé à la SNCF. J'espère donc que le TGV que je dois prendre sera maintenu. Quand les cheminots arrêteront-ils de prendre les voyageurs en otages ?!
Ce que je craignais s'est produit. Tous les trains au départ de Pau demain sont annulés. Je suis donc obligé de faire 1h15 de route pour me rendre à Dax demain matin très tôt, d'où je pourrai prendre l'un des seuls trains partant du sud-ouest vers Paris ce jeudi.
"SNCF ! On vous prend pour des cons. T'avais qu'à prendre l'avion, pas de chance !" (lien supprimé car non accessible)
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.mercredi 27 octobre 2010 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Courage, on est tous avec toi. Mais il ne faudra rien dire à Hervé, ce n'est pas sa faute.
mercredi 27 octobre 2010 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
alain : ben hervé fait grève demain ^^
sam : je la connais bien cette gare, quand mon père habitait sur mont de marsan, c'est là qu'il venait nous chercher ^^
bon courage à toi, promis, on prendra une mousse rien que pour l'occasion ^^
sinon vu que j'ai reçu les mp, je re (x le nombre de fois que lulu veut ^^) confirme ma venue, expo laser !
pour disney, je ne suis toujours pas chaud, mais si je me décide, tant pis je prendrais le plein tarif :cli:mercredi 27 octobre 2010 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Avec l'avion, je pense pas que ça soit mieux... Quand il n'y a pas grèves, c'est un volcan ou plus de kérosène...
Mais quelle idée d'habiter au bout du monde, loin de la civilisation... :D
Bon courage quand même!
Et puis de toute façon, c'est toujours de la faute à c3po75 :craneur:
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements AnakinwebCe message a été modifié par: Kardass le 27-10-2010 18:42mercredi 27 octobre 2010 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13642 Crédits
Je compati, a si je pouvais faire quelque chose !!^^
J’espère que ce sera pas trop la galère !!
Pour l'a peine Jojo je te paierais l'apéro !!^^
Lulu je confirme pour l'expo et le laser, mais tu le savais déjà !!
A bientôt !!
Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_oCe message a été modifié par: c3po75 le 27-10-2010 19:21mercredi 27 octobre 2010 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Arrête de me spammeeeeeer Lulu :D
Bref je viens, je viens, Jenna vient, Jenna vient!
Voilààà et pour tout hein!mercredi 27 octobre 2010 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Le 2010-10-27 20:05, Mara_Jade a écrit:
Arrête de me spammeeeeeer Lulu :D
Je prends soin de notre blonde nationale! Une petite piqure de rappel pour être sûr que tu n'oublies pas. Et je te rassure, ça ne sera pas la dernière... :craneur:
Sérieusement, comme précisé dans mon message, ce rappel est destiné aux inscrits à la sortie qui n'ont pas donné de signe de vie depuis longtemps. :cli:
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mercredi 27 octobre 2010 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32448 Crédits
Le 2010-10-27 19:20, c3po75 a écrit:
Et nous alors? On galère tous les jours avec l'Ewok! On a droit aussi à un apéro?^^mercredi 27 octobre 2010 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joorus
13156 Crédits
je viens reconfirmer ma venue à ce weekend+lundi, plus que deux jours de taff et c'est parti !!!
mercredi 27 octobre 2010 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13642 Crédits
Le 2010-10-27 21:04, Padmeia a écrit:
Le 2010-10-27 19:20, c3po75 a écrit:
Et nous alors? On galère tous les jours avec l'Ewok! On a droit aussi à un apéro?^^
Arff vous allez me ruiner !!^^
Vous êtes sur que ce n'est pas la RATP ? ^^
Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/Ce message a été modifié par: c3po75 le 27-10-2010 21:45mercredi 27 octobre 2010 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
quelqu'un a parlé d'apéro ? :craneur:
mercredi 27 octobre 2010 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Aaah Kardass, j'ai pas donné de signe de vie depuis 2 pages, ça craint, j'fais donc un rappel. Comme l'a dit Mara, je viens ... enfin si j'ai mon train. Du coup j'veux bien que tu me payes l'apéro aussi Hervé ^^'
mercredi 27 octobre 2010 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AngeSolo
29754 Crédits
Apéro ?
On veut bien aller le prendre chez les voisins avec les filles surtt qu'on a une bouteille de Tequila fraîchement arrivée du sud....jeudi 28 octobre 2010 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
ça part en brioche ! ^^
J-23h :r2:jeudi 28 octobre 2010 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Tiens j'ai encore reçu les mails de Lulu!
Donc je confirme encore! ^^Le 2010-10-27 19:20, c3po75 a écrit:
Je confirme aussi ce qu'à dit Pad! On a le droit nous aussi à un apéro! Même plusieurs! :Djeudi 28 octobre 2010 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Et j'en rajoute une couche pour la soirée du 4 novembre: il reste en fait une place de libre sur le carton de Darthlucas. Si quelqu'un veut faire partie des VIP de l'inauguration officielle, qu'il prenne contact avec moi. J'aurai juste besoin de son nom véritable (le pseudo anakinweb n'est pas considéré comme une identification suffisante)...
jeudi 28 octobre 2010 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Je me demande si j'emporte ma bure ne laine ou pas. J'ai un petit camouflage pour avoir l'air d'un jedi ^^
Sinon, euh... personne ne se souvient avoir une dette envers moi, du style un moloko ou une bière ? Parce que ceux qui se souviendraient volontairement d'une telle dette auraient des chances d'obtenir ma grattitude éternelle, laquelle pourrait se traduire par un petit coup de pouce en Points De Destin lors d'une prochaine baston chaotique... v'voyez ?
J'dis ça, j'dis rien.
Sinon, euh... le pseudo AW ne suffit pas ? Mais pour qui se prennent ces gens, ils ne reconnaissent pas notre oeuvre ?! M'enfin ! Un nom d'artiste, ça compte, tout de même ! Bande d'iconoclastes ! Ils ne comprennent vraiment rien à l'art.
:jf:jeudi 28 octobre 2010 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Rapuung Vua --- Vua Rapuung est le premier Yuuzhan Vong à avoir aider un Jedi durant la guerre opposant la Nouvelle République aux Forces d’Invasion Yuuzhan Vongs. (Personnages - Yuuzhan Vong)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
- Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
- Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney