Paris, 30 Octobre, sortie AW (page 15)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits
Voila je viens de prendre ma place sur le site de la cité des sciences :cli:
samedi 23 octobre 2010 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Bonjour tout le monde, voilà je peux pas acheter en ligne mais par contre je peux aller dans un carrefour retirer les billets.
Il me propose par contre uniquement 4 créneaux horaires:
11:00 12:15 13:30 14:45
j'irais Lundi par contre dois-je prendre 13h30 ou 14h45?? car je ne vois pas de 14h :ple:
sinon pour les moins de 6 ans c'est gratuits, je vois que kardass tu en as tenu compte, j'ai vu aussi que c'est 9€ pour les moins de 25ans alors si y'en a qui ont moins de 25 ans ca sert à rien de dépenser plus non?
je te confirme Kardass dès que j'ai les billets :cli:dimanche 24 octobre 2010 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
v'la l'bordel
respect pr l'organisation :p
faudra me refiler ton num de portab tiens au fait kardass
-------------------------------------
Quand Chuck Norris va dans l'eau, il ne devient pas mouillé. L'eau devient Chucknorrissée.
Tom.Ce message a été modifié par: Tom le 24-10-2010 18:14Ce message a été modifié par: Tom le 24-10-2010 18:15dimanche 24 octobre 2010 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31108 Crédits
Pour le laser, 3 parties sont prévues. Je peux aisément me contenter de 2 et donc laisser 1 partie à l'un de ceux qui s'est inscrit trop tardivement. :cli:
dimanche 24 octobre 2010 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Oui on peut s'arranger comme ça si y'a 3 parties pour éviter que certains restent sur la touche.
Et pour les moins de 25 ans, d'accord on va économiser quelques euros, mais ça va être le bordel sur le calcul, non?dimanche 24 octobre 2010 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2010-10-24 18:37, jenna-malyo a écrit:
Oui on peut s'arranger comme ça si y'a 3 parties pour éviter que certains restent sur la touche.
Et pour les moins de 25 ans, d'accord on va économiser quelques euros, mais ça va être le bordel sur le calcul, non?
je suis entièrement d'accord, et ça veut dire refaire les "quiquipayent" et "quiquipayentpas", le tout à une semaine du truc, pas top quoi...et puis bon 6€ ça reste raisonnable pour une expo non?
au fait margaux, n'oublie pas ton parapluie comme en juin, que je puisse en profiter ^^dimanche 24 octobre 2010 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Grâce à Huge, un place s'est donc libérée pour le laser.
C'est donc Catwoman qui pourra profiter du laser. encore désolé pour les autres, c'est à dire donc:
Kaarde
CousinHuge
mouleu
Huge
>boba.fett7: Ok! Désolé que vous ratez ça, mais de toute façon, on fera les calcul le jour même, car je crains qu'il y ait encore des changements.
>Maggy: Effectivement, j'avais pas compté ça dans les calculs. Mais là, c'est plus possible à prévoir. Donc on fera le calcul après l'Expo, ça sera plus simple.. Sinon, c'est 14H, il y a ça sur le net. Au pire, prenez 13H30 et trainer au début de l'expo en attendant qu'on arrive.
> Tom: C'est fait!
:x Inscriptions sur ces pages:- Samedi 30 Octobre: Exposition à La Villette
- Dimanche 31 Octobre: Lasergame
- Lundi 1er Novembre: Disneyland
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)dimanche 24 octobre 2010 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
- Samedi 30 Octobre: Exposition à La Villette
-
anakin07
8338 Crédits
ouaaaaaaaaaiiiiis finalement, je pourrais quand même dégommer du chat ^^
dimanche 24 octobre 2010 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
29754 Crédits
Rooooooooh, pauvre Catwoman ^^
C'est sadique, pada en sucre !
Faudra qu'on voit pour se retrouver avant de filer pour rejoindre tout le monde.
On sera juste à côté (et ouais, Vévé, c'est mon voisin :p)....dimanche 24 octobre 2010 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
je suis chez lui à partir de jeudi soir, on se ferait un mcdo après mon arrivée, si tu veux te joindre à nous :cli:
dimanche 24 octobre 2010 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
c3po75
13642 Crédits
Le 2010-10-24 21:36, AngeSolo a écrit:
Rooooooooh, pauvre Catwoman ^^
C'est sadique, pada en sucre !
Faudra qu'on voit pour se retrouver avant de filer pour rejoindre tout le monde.
On sera juste à côté (et ouais, Vévé, c'est mon voisin :p)....
Pas de problème pour se retrouver !
Tu m'appel, je crois que tu as mon tél !!^^dimanche 24 octobre 2010 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Catwoman
157 Crédits
je confirme bien mon inscription et ma réservation pour l'expo et le laser game. Merci Huge pour la place c'est sympa ^^. Ça ne me dérange pas non plus de faire que 2 parties au lieu de 3.
>anakin07 : méfies toi un chat est assez rusé, on verra bien qui se fera dégommé en premier ;)dimanche 24 octobre 2010 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Bon, j'ai d'autres nouvelles pour l'expo. En tant que conseiller de la Cité pour la partie villes et sociétés du futur, j'ai reçu trois cartons d'invitation pour la soirée d'inauguration du 4 novembre, à 19H (avec le ministre de la culture, la ministre de la recherche, le président de la BNF et Claudie Haigneré, l'astronaute française). Ce sera visite guidée et petits fours, la classe, quoi! Dress code de l'invitation: "accessoires ou tenue science-fiction". Je ne sais pas en quoi va se déguiser F. Mitterand, mais moi, je vais venir avec ma tenue de Dark Vador. Hervé (C3PO75) va m'accompagner. Restent deux cartons (2 personnes par carton). Ni Kardass ni Akouel ne peuvent venir. Darth Lucas et Boba.Fett ne m'ont pas répondu, et ça urge... Ils restent prioritaires, bien sûr, mais s'il y a des amateurs, ils peuvent me faire signe et m'envoyer un courriel à mon adresse anakinweb. Il faut être majeur et s'engager à ne pas hurler dans les couloirs de la Cité comme un Wookie face à des stormtroopers...
lundi 25 octobre 2010 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Je re-reconfirme que je serai là et bien là.
Puis moi, j'aurai le droit de hurler comme un Wookiee ?
:jf:lundi 25 octobre 2010 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Starseb vient de prendre un des cartons pour la soirée du 4. Il n'en reste plus qu'un...
lundi 25 octobre 2010 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maggy
3477 Crédits
Bon je vais essayer d'aller réserver les 2 places cet aprem au carrouf du coin mais je n'irais chercher les billets que demain voir mercredi. Voilà mais ya plus qu'à.
Pour le resto le soir je serais seule, on a pas de baby sitter :-d
j'espère qu'on aura du gasoil d'ici samedi, on croise les doigtslundi 25 octobre 2010 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Moi aussi, je peux ne faire que deux parties au lieu de trois. No problemo.
lundi 25 octobre 2010 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
maggy> j'ai eu peur un moment que tu t'entêtes à ramener le petit^^ Tu verras ça n'aurait vraiment pas été confortable ni pour lui ni pour vous deux!
Et puis on pourra toujours faire des gouzi-gouzi dans l'a-m^^ :cli:lundi 25 octobre 2010 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
29754 Crédits
Du même avis que Sev : je veux voir Jules : D
Leader de la Guilde
Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"Ce message a été modifié par: AngeSolo le 25-10-2010 15:59lundi 25 octobre 2010 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Darkalain> ouah je passe tard !!!!
Si il reste une place je suis preneur !
Ca me dit grave de venir voir l'expo en guest ;-)
Avec plaisiiiir !!!!
Merci !
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.lundi 25 octobre 2010 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Je re-re-re-confirme ma venue pour le 30 et le 31!
Et je confirme que je suis ultra heureuse de voir qu'il ne reste plus que 4 jours!lundi 25 octobre 2010 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Pour la soirée du 4 novembre, toutes les places d'invités spéciaux sont prises. Je rappelle le dress code: "accessoires ou tenue science-fiction". Donc, un simple T-shirt peut suffire (pour ceux qui ne mettront pas leur costume de Dark Vador).
mardi 26 octobre 2010 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Le 2010-10-25 15:50, Padmeia a écrit:
maggy> j'ai eu peur un moment que tu t'entêtes à ramener le petit^^ Tu verras ça n'aurait vraiment pas été confortable ni pour lui ni pour vous deux!
Et puis on pourra toujours faire des gouzi-gouzi dans l'a-m^^ :cli:
je suis pas une tête de mule :D je pense surtout pour lui et son dodo préféré ^^
je vais faire une tentative pour trouver du gasoil, on croise les doigts!! je serais deg de pas pouvoir venir à cause de ca...mardi 26 octobre 2010 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Avis urgent! J'ai obtenu un quatrième carton d'invitation (soit deux personnes supplémentaires) pour l'inauguration officielle de l'expo, le 4 novembre prochain. Que les amateurs prennent vite contact avec moi.
mardi 26 octobre 2010 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
bon ayé 2 billets achetés, et le plein de gasoil surtout, on a eu du bol apparemment, alors à samedi tous!
mardi 26 octobre 2010 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Transport léger B-7 --- Le transport léger B-7 fut conçu par l'énorme consortium Loronar Corporation à l'époque impériale. (Vaisseaux - Transports)
- Goren Del --- Ce technicien rebelle faisait partie de l’équipe en charge des communications sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Fambaa --- Le Fambaa, colossal quadrupède est natif de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Yittreas, Moff --- Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney