Paris, Sortie Clonewars (page 12)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie de The Clonewars, vous aimerez: (47 votes)


  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bon voila je suis rentré chez moi, dommage pour les absents car ils ont raté quelque chose Ce fut une excelente journée, bien content d'avoir rencontrer et rerencontrer les bloggeurs d'AW, petite pensée particulière à Will et Ab' qui n'ont pas pus venir malheureusement.

    Niveau compte en banque, c'est mort :ple:
    Je me suis fais plaisir sans vraiment trouvé ce que je voulé mais je suis pas déçu de mes nouvelles acquis (bientot en photo sur mon blog).

    Plus qu'une chose à dire, vivement la prochaine !!

    dimanche 31 août 2008 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    1) MARASIDIOUS: Ah lala! Vous n'assurez pas! Vous venez à une sortie sans savoir l'heure ni la confirmation de son maintien? Surtout quand je n'ai pas arrêté de dire de passer sur le forum mercredi. En cas de problème de connexion, tu aurais pu me demandé mon numéro de portable, et tu aurais pu m'appeler vendredi.
    Vous avez été voir The Clonewars au moins?
    T'étais déguisé en quoi? Il y a des photos? :craneur:

    2) On était que 8 (+1 non AW) à la sortie sur 19 inscrits. Et même si on ajoute les 3 étourdis qui sont allés au Grand Rex, le compte n'y est pas. La moindre des politesses quand on s'incrit, c'est de signaler qu'on ne vient pas quand il y a un soucis comme will-jacen. Quand vous êtes invité chez des amis, et que vous pouvez pas venir, vous les laissez attendre votre arrivée? Non, ben là, c'est pareil! C'est rageant d'organiser une sortie pour 19, et n'avoir que 8 participants. :non:

    3) Après ces mise au point et mon râlage, passons au résumé de la sortie:

    Afin de voir tout le monde arriver, j'étais présent sur les lieux, c'est à dire devant le ciné , un peu en avance. Rapidement, c3po75 accompagné d'Alpha13 arrivaient, puis darkalain lourdement armé de 2 FX. Suivirent les nordistes avec les célèbres Jumper anakin07 et Christopher (mais pas Lee, lol! Mais où est son blog?) En attendant l'arrivée des sudistes, nous avons décidé de comparer nos sabres (pas de mauvaises idées, lol!) . Darkalain était venu avec le FX de Mace Windu et celui de Luke Episode4, Christopher avec l'hasbro de Luke Episode 4. Mais ce fut c3po75 qui remporta tous les votes avec son sabre gonflable! L'attente se prolongea et toujours personne...
    C'est alors que Darthlucas arriva pour nous dire que les sudistes étaient en retard. Il semblait que leur train avait du retard. La SNCF pas à l'heure? Mais où va-t-on? C'est incroyable, lol! Et c'est donc après 50 minutes d'attente du à 30 minutes de retard inopiné, que DarthWagner et lilianjin arrivèrent enfin avant que toute l'équipe fut mort de faim. Direction la sandwicherie pour se restaurer. Puis nous sommes aller pique niquer dans le parc de Bercy.
    C'était l'heure! Nous allions enfin voir The Clonewars au ciné. Dans la file d'attente, darkalain décida de tuer le temps en sortant ses sabres. Un duel entre lui et anakin07 s'engagea à la grande surprise des gens autour. Rentrée dans la la salle de ciné, et en attendant les pub, le duel se poursuivit devant l'écran, au grand bonheur des enfants de la salle. Et c'est sous les cris de Allez Luke Skywalker, que les le combat fit rage. Les pubs commencèrent, et nos deux duellistes se précipitèrent sur leur siège.
    Après 90 minutes sympathiques, nous avions enfin vu The Clonewars, et moi révisé le film. darkalain dut malheureusement nous quitté pour rejoindre sa princesse Leia et fêter son anniversaire. En attendant que les sudistes réservent leur hôtel, nous sommes allés voir les boutiques SW. Surplace les CB fumèrent un max! Il y a des banquiers qui ont du avoir une crise cardiaque. Et donc, c'est Anakin07 qui emporta la mise avec la modique somme de 125,- € partis en fumée, suivit de très près d'Alpha13. Ah l'amour de l'escouade omega!
    Après tant d'efforts, il était temps de refaire le plein. Donc nous sommes allés dans un café nous réhydrater. Ne résistant pas à l'appel des composés ayant la fonction -OH, les sudistes nous rejoignirent dans le café. Et après la réhydratation, il fut temps de la recarbonisation. Les plus carnivores ou les plus Sith d'entre nous, se délectèrent d'une bonne entrecôte. Une fois l'estomac plein et malgrè les odeurs nauséabondes du à une souris en décomposition avancée dans un pot... J'arrête d'y en parler, sinon je vais vomir. Beurk!
    Nous sommes donc allés au parvis de Notre Dame afin de montrer les charmes de paris by night. Afin de continuer à profiter des beautés de Paris, nous sommes descendus sur les quais de Seine. Là, tel de vrais Jedi nous avons résisté aux avances d'une inconnue et ceux malgré son sourire charmeur. Nous ne mangeons pas de ce pain-là, non! On est des gars bien! :craneur:
    Histoire de nous changer idées entre 2 saluts de nos nombreux fans qui embarqués en bateaux mouches en dessous de nous, nos célèbres jumper nous firent une démonstration. En effet, anakin07 et Christopher entreprirent des sauts de folie. Puis nous allièrent boire un coup, et oui, vu la chaleur, il ne faut pas oublier à se réhydrater vu notre grand âge. Après cela, il était temps de nous séparer après cette journée riche en évènements...

    Ce fut pour moi ma première sortie AW parisienne 100% mec. Et j'ai vu la différence, c'était bien masculin comme on aime, lol! Et oui, les filles n'ont pas assurer ce coup-là.
    J'ai pu découvrit de nouvelles têtes, que j'espère revoir à une prochaine sortie AW. et enfin on a eu un bol totale avec le temps, parfait pour une sortie.

    Enfin, j'attends les photos prises à la sortie pour faire un album sur AW.
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADF

    Ce message a été modifié par: Kardass le 31-08-2008 14:46

    dimanche 31 août 2008 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Ce fu vraiment une très belle journée , dommage pour les absents, ou j'ai eu le plaisir de connaitre enfin d'autres AWiens et collégues !!^^
    Merci à Kardass pour l'organisation !!
    Les photos arrivent , ainsi que quelques petits films !!
    A bientôt pour une nouvelle sortie ! :cli:

    dimanche 31 août 2008 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Oui! Merci à Kardass! C'était dommage de ne pas avoir tout le monde mais j'ai bien aimé le pique-nique, les discussions, le combat de sabre-laser sur la scène du ciné et, bien entendu, le dessin animé... Pour la CB, je me suis rattrapé dimanche en achetant Luke Skywalker sur son Taun-Taun (Gentle Giant). Marie-Hélène (ma Leia à moi) remercie les poulets d'Anakinweb qui m'ont permis de la rejoindre pour lui fêter son anniversaire au lieu de roder dans des lieux plus ou moins bien famés... J'attends avec impatience les photos de C3PO75. Hasta pronto et que la Force soit avec vous!

    dimanche 31 août 2008 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà déjà les photos et les flim de c3po75, voilà donc l'album:

    Album AW

    J'attends toujours les photos de DW. :craneur:

    dimanche 31 août 2008 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Lulu : ah y est :cli:
    Sinon, bon résumé de cette sortie sympa qui m'a permis de rencontrer en live plein d'AW bloggers ... et de constater que Darkalain est largement CNN quand il s'y met. D'ailleurs j'espère bien que tu lui a fêté bon anniversaire de notre part, hein ? :D
    CNN represent !!!

    dimanche 31 août 2008 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je profite d'une connexion pour vous faire un coucou et surtout un grand merci!!!

    cette journée fut tout simplement géniale!

    je vais commencer par une rectification^^ lulu, après recompte, ça fait 135€^^
    mais j'ai eu tout ce que je voulais! je ne suis pas prêt de racheter des figu car certes plus de sous, mais aussi plus d'objectifs^^

    pour le combat avec darkalain, ce fut bien sympa, mais il a aussi provoqué ludo un peu avant!!!
    pour le resto, je n'ai qu'une chose à dire : entrecôte-saignante-sauce poivre powaaaaaa^^

    une superbe journée qui s'est déroulée trop vite c'est sur^^
    c'est vrai que tu as manqué will sur ce coup^^ j'étais inconsolable^^ j'espère que tu as apprécié le message qu'on ta laissé^^

    bref beaucoup de dépenses, c'est vrai, mais une fois comme ça je ne regrette pas^^
    je vais me calmer un peu pour la suite et c'est tout^^

    vraiment content de vous avoir rencontré les amis!

    dimanche 31 août 2008 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et voilà les photos de DW sont sur l'album!
    Contrat rempli, darkalain! Les photos sont en ligne avant lundi 0H :craneur:

    Album AW

    dimanche 31 août 2008 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    La sortie est CNN aproved !

    Une bonne partie de rigolade et un bon film dans l'ensemble !

    Un super moment...

    dimanche 31 août 2008 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Allez, hop! je remets une couche de remerciements : à Darthwagner et à C3PO75 pour les photos et les films, et à nouveau à Kardass qui a réussi à faire l'album en un temps record. Mais maintenant, il faut que le lise deux masters dont la soutenance est prévue pour demain...
    A la prochaine!
    Darkalain

    lundi 01 septembre 2008 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Les 3 dernières video de c3po75 en ligne sur l'album!
    Avec notamment les célébres Jumper, pas seulement jolis mais époustouflants. :cli:

    Album AW

    lundi 01 septembre 2008 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Impressive, most impressive...

    mardi 02 septembre 2008 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Une sortie que je suis très triste d'avoir manqué, même si j'ai été en partie dans l'ambiance par téléphone, au moment des achats SW,où j'ai pu parler vite fait avec un peu tout le monde, mais surtout le soir où les furieux m'ont laissé un message vocal prouvant qu'en termes de CNN, ce sont les rois! :D
    J'ai particulièrement aimé le "bar des trois coui**es" de DW (je pense que c'était toi, tu prends la même voix que dans ASSEZ WARS)! :D
    Et merci à vous tous de m'avoir laissé ce message, ça m'a fait chaud au cœur! :cli:

    Les photos sont géniales! :D

    mardi 02 septembre 2008 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ça y est!
    j'ai fini le montage officiel de la sortie parisienne!!

    le lien, est sur mon blog, en actu, et dans mes links en majuscules tout en bas de la liste vous pouvez pas le louper!!
    (ben oui faut bien que je m'amène des visiteurs, tout travail mérite salaire^^)

    mardi 02 septembre 2008 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Super le film!

    mercredi 03 septembre 2008 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Merci pour l'info :)

    vendredi 12 février 2016 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide