Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie de The Clonewars, vous aimerez: (47 votes)


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Super MARASIDIOUS sera des nôtres! Je vais enfin voir la main de l'Empereur.
    Pour les horaires, anakin07 a bien résumé. Par contre, les horaires sont susceptibles d'être modifiés en fonction de l'heure exacte de la séance que j'ignore encore.

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    dimanche 17 août 2008 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    hey comment j'ai la classe! j'ai écrit ça alors que j'avais mm pas 5h de sommeil en 36 heures!!!
    mode warrior : on!^^

    dimanche 17 août 2008 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleia

    pleia

    713 Crédits

    que lis-je ? fête de la bière ???? DELEGATION BRETONNE ?????? :amour:

    et moi qui me remets doucement du Festival Interceltique... :D


    (faut que je sois d'attaque le 1er septembre, parce que les chefs vont pas me louper, et les gamins le 2 non plus... :pens: )

    lundi 18 août 2008 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2008-08-18 16:43, pleia a écrit:
    DELEGATION BRETONNE ??????


    délégation bretonne = will-jacen, je suis pas balance, mais faut voir avec lui^^

    lundi 18 août 2008 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    akouel> balance ! ^^

    lundi 18 août 2008 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    the sun glasses man : tu verras, will assumera totalement^^

    lundi 18 août 2008 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Oui oui une fête de la bière accompagnée d'une fête du cidre, puis d'une fête du Ricard initiée par la délégation Varoise!^^

    akouel> balance!^^ mais oui j'assume!^^

    mardi 19 août 2008 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    La délégation varoise (enfin du sud) va en mettre plus d'un KO et aussi chaos.

    enfin, j'm'comprend ! ^^

    A plus les poulets !

    mercredi 20 août 2008 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    la délégation picarde risque de déclarer forfait car elle ne mêle pas alcool et volant et comme celle-ci prend la route le lendemain pas de risque inutiles^^
    et en plus cette délégation dort dans une voiture^^

    mercredi 20 août 2008 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleia

    pleia

    713 Crédits

    Je suis bretonne, ma famille paternelle vient du Bourgeuil et mon ewok est champenois.

    *Hips !*

    :D
    Bonne descente à vous ! ;)

    mercredi 20 août 2008 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    AVIS IMPORTANT

    afin d'immortaliser cette sortie qui risque d'être un évent CNN mémorable, la délégation picarde demande aux fans (en partie ceux qui cotoient fréquemment cette dernière sur les blogs) qui seront en possession d'appareil photos ou camescope de prévoir les cables ordinateurs afin de mettre tous les souvenirs récolté sur mon ord...sur la banque de donnée de la délégation...
    en échange de quoi, la délégation vous garantit que 2 jumpers (dont l'un a fait 15e sur 330 à un concours...) présent à cette sortie.

    cordialement, la délégation picarde^^


    pleia : pourquoi votre topic est aussi mort? allez motivation^^
    -------------------------------------
    pourquoi sur les blogs on peut pas mettre une photo coquine alors qu'on a des pubs pour durex ou des pin-up sur des capots???

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 20-08-2008 17:10

    mercredi 20 août 2008 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Tiens tiens tiens , interessante cette sortie ... Avec de la chance vous aurez droit a des Jedi et des Sith au Grand Rex ... Mais chut ... Patience ^^ ...

    mercredi 20 août 2008 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Effectivement, il ne faudra pas oublier pour une fois les appareils photos. Et je suis aussi preneur de toutes les photos que vous aurez prises. En effet, ainsi je pourrai faire un album photo sur AW pour que tout le monde.

    Je vois que vous êtes chauds pour la sortie. D'ailleurs, il est encore temps de venir nous rejoindre. :cli:

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    jeudi 21 août 2008 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleia

    pleia

    713 Crédits


    Le 2008-08-20 17:09, anakin07 a écrit:

    pleia : pourquoi votre topic est aussi mort? allez motivation^^

    Lol déjà on est moins nombreux que vous, et on essaie de ne pas dériver sur les délires de la dernière fois ni sur les boissons. :cli:

    Ca veut pas dire qu'on sera pas des fous-furieux non plus. Surtout qu'on attend la confirmation du pti suisse... Puis faut demander ça aux jeunes, je suis la doyenne du groupe XD

    Côté costume : je l'ai fini mais je ne le mettrai pas à la fin du mois, parce que je n'ai pas la ceinture (ni la bure), et qu'avec la taxe d'habitation qui arrive, l'achat de la ceinture devra attendre un peu... mais j'aurai mon sac ewok ! :ewok:

    jeudi 21 août 2008 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Le délégation varoise aura un appareil photo, normalement.
    La délégation varoise n'est pas composé forcément de gueudins.
    La délégation varoise marche beaucoup à l'ambiance : si y a une bonne ambiance, la délégation suivra le truc quitte à relancer la machine en cas de coup dur; si il y a ambiance coincé du Luke, la délégation ruisque de se lacher pour de bon ^^
    La délégation varoise n'est pas composé d'alcooliques et bien evidemment invite toutes les personnes en voiture à ne pas prendre de bitures.
    La délégation varoise vous salue
    :cli:

    jeudi 21 août 2008 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    la délégation picarde lance un défi à la respectable délégation varoise : ne pas faire de sieste après le McDo!^^

    promis la délégation picarde sort à la fin de son post...

    si la délégation picarde réclame vos photos, ce serait pour que cette même délégation puisse faire un petit montage^^
    c'est valable aussi pour les vidéos^^

    la délégation picarde vous salue.
    -------------------------------------
    pourquoi sur les blogs on peut pas mettre une photo coquine alors qu'on a des pubs pour durex ou des pin-up sur des capots???

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 21-08-2008 15:31

    jeudi 21 août 2008 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2008-08-21 15:31, anakin07 a écrit:
    la délégation picarde lance un défi à la respectable délégation varoise : ne pas faire de sieste après le McDo!^^


    Pour ne pas faire la sieste, il faudrai que TC// soit /raiment interessant pour ne pas s'endormir de/ans ^^ ou les sièges du çiné très inçonfortable (çe qui m'étonerai quand même ^^).

    jeudi 21 août 2008 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits


    Le 2008-08-21 08:30, pleia a écrit:

    Lol déjà on est moins nombreux que vous, et on essaie de ne pas dériver sur les délires de la dernière fois ni sur les boissons. :cli:



    lol pas de panique ça partait d'un petit délire made in msn avec A07!^^ On y va pas pour se pochtronner la tronche non plus!^^ mais bon une sortie SW ça s'arrose un minimum quand même! :D

    La délégation bretonne ne possède pas d'appareil photo et va donc saouler tout le monde pour récupérer les vôtres!^^

    C'est vrai que des sudistes qui ne font pas la sieste après manger c'est du jamais vu!(mode clichés à deux balles>on) ^^

    jeudi 21 août 2008 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    WJ : ça y est c'est sur t'as ton week end pour venir?

    jeudi 21 août 2008 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Bon alors moi je m'incruste au sein de la délégation varoise !

    Si j'y suis accepté, mais normalement j'ai passé toutes les épreuves :

    1. discuter sur le quai
    2. avoir hyper chaud le jour à l'ile des ieuv
    3. hyper froid le soir avec Bandit (lui au moins remuait la queue)

    ^^

    Par contre je suis en désaccord avec DW, car si la délégation varoise n'est pas composé que de guedin, et ben quand même, on s'entraine vachement.

    Au fait, je pense qu'ab' fait directement parti de la délégation varoise ???

    Parceque le 06 ou le 13 c'est pas trop ça. question de mentalité !

    Les plus cools sont les toulonnais ! Je sais : j'y étais...

    C'est pas une preuve ça ??? ^^

    jeudi 21 août 2008 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    DL> oui, en tant qu'ancien Toulonais je confirme! ^^

    Akouel> je sors juste du boulot, le manager était pas là mais son assistant m'a dit que ça devrait le faire! :cli: Confirmation ultime demain!^^

    jeudi 21 août 2008 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    DL : en tant qu'habitué de toulon (l'avenue claude farrere n'a plus de secret pour moi^^) je ne confirme pas^^
    mais en conaissant la délégation varoise, là en revanche...je m'abstiens!!! :D
    tout ce que je sais, c'est que ça va le faire^^
    will : préviens nous et si tu viens pas, envoie le cidre!! re- :D

    vendredi 22 août 2008 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Grosse arnaque : le Grand Rex fait une avant premiere dimanche 24 !
    ils sont communiqu la dessus à la dernière minute ou quoi ?
    Dommage car je pense que ca aurait pu etre sympa de se le faire...
    quand je pense qu'on pensait qu'il n'y aurait pas TCW au grand rex !
    M'enfin ce qui compte c'est pas quand on le voit mais avec qui on le voit !

    CNN represent !!!

    je ne sais pas pour vous mais moi je suis chaud là ... ^^

    dimanche 24 août 2008 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    DL : On en parle depuis plusieurs semaines sur le site de l'ADF...
    Moi j'y serai tout à l'heure c'était pas prévu mais bon...

    dimanche 24 août 2008 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    il y a eu beaucoup d'avant première ce dimanche matin, la preuve, je suis allé le voir ce matin avec mon fils a Beauvais ( vive l'Oise et les picards) salle au 3/4 rempli beaucoup de père avec leur enfant (fils)

    dimanche 24 août 2008 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide