Rencontre Vendredi 04 Juillet

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors lors de la derniere rencontre entre fans d'aw les 21 et 22 février,nous avions évoqués l'idée de refaire une sortie avant les congés d'été,voila ce que l'on vous propose: 8-)

    Lieu de la rencontre: Parc Axtérix
    Cet endroit est interresant car il y a beaucoup d'attractions avec de l'eau et en cas de forte chaleur,c'est tres agréable (en plus cela permettra à certains de mettres des personnes à la flotte comme prévu precedement 8-) lol).

    Date de la rencontre: Le Vendredi 04 Juillet

    Tarifs:
    Entrée simple:
    -Adultes(12ans et plus):31 Euros
    -Enfants (3 à 11 ans inclus):23 Euros
    -Bébé (Moins de 3ans): Gratuit

    Entrée avec transport comprit(De Paris):
    -Adultes(12ans et plus): 36.85 Euros
    -Enfants (3 à 11 inclus): 25.60 Euros

    Voila donc j'attends vos réactions pour savoir si les dates vous conviennent(On peut les changé au cas où cela arrange beaucoup de fans mais il faut faire vite alors 8) et j'espere que l'on sera nombreux 8-)

    P.S: A tout ceux qui feront des remarques sur une éniéme sortie sur Paris,je leur répondrais d'attendre qu'Anakin nomme le Responsable événements,ainsi des rencontres pourront etre organisés au quatre coins du pays 8-)

    -------------------------------------
    I'm back pour votre plus grand malheur
    Ewok Geant(le seul de la galaxie)
    Boss de Voisith

    jeudi 01 mai 2003 - 08:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    moi ça m'arrangerait le dimanche car j'aurai encore cours le vendredi. En tout cas si la date me conviens comptez sur moi pour être de la partie. (en espérant qu'on se retrouve lol)

    jeudi 01 mai 2003 - 11:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    moi n'importe pour les 2 sa m'arrange mais j'ai une grande nouvelle c que moi je peut avoir les places largement moin cher pour tout le monde (18 euros pour juste le billet sans le transport) donc on peut s'arranger.

    jeudi 01 mai 2003 - 13:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Alors la,ça serait avec grand plaisir!Mais bon,je confirmerai ça + tard,parce ke ça sera au moment des résultats du bac ou des oraux de rattrapage!!!En plus,j'ai ma place pour aller voir les Rolling Stones au Stade de France!!! :pMais je ne sais plus la date...alors voila déja 2 contraintes :'(
    Mais bon,si je suis libre,promis je viens!!!

    jeudi 01 mai 2003 - 14:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Finalement je pense que j'ai été trop vite,y'aurra surement un changement de programmes au niveau de la date,je vous tiens au courant tres bientot pour que vous puissiez prendre vos dispositions ensuite 8-)

    dimanche 04 mai 2003 - 00:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui on fera cette sortie un week-end mais je vais consulté du monde pour trouvé la bonne date et que l'on soit un maximum 8-)

    lundi 05 mai 2003 - 00:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon apres consultation avec quelques personnes, j'ai modifié la date donc la sortie aurra lieu le Vendredi 04 Juillet 8-)
    J'espere que ce jour conviendra à plus de mondes :-e

    mercredi 07 mai 2003 - 00:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    bon comme l'ewok m'invite et me paye ma place (lol) je vais venir si je peux car je devrais etre sur paris début juillet pour partir en guadaloupé.

    mercredi 07 mai 2003 - 01:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lister>Mdrr Tu reve toi :roll:
    Tu viens mais tu paye ta place comme tout le monde,j'ai déja assez d'une famille d'ewok à nourrir sans etre obligé de payé l'entrée d'un supporter du losc 8-)

    mercredi 07 mai 2003 - 02:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    lacheur ... tu fait ton beau devant tout le monde alors qu'en privé tu me respecte lol ta peur de moi ? je suis trop grand pour toi mouhahaha (houla j'm'arange pas moi lol)

    mercredi 07 mai 2003 - 02:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Moi comme toujours je vais etre obligé de negocier comme un malade avec mes parents donc 2 mois ca sera surement pas assez ^^.

    mercredi 07 mai 2003 - 15:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Thrawn>Essaye car tu avais bien réussi pour Hallowen 8-)
    Sinon si tu n'y arrive pas,je pourrais essayé si tu veux 8-)

    Lister>Ouai le jour où j'aurrais peur de toi,il tombera pas de la pluie :roll: lol

    mercredi 07 mai 2003 - 15:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Pour Halloween j'avais des copains que ma mere connaissait qui m'avaient emmene, mais la ils peuvent pas. Je vais essayer avec mon bo frere mais je garantis rien, surtout que je risque d'etre en vacances ce jour la.

    mercredi 07 mai 2003 - 18:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Pas de problème pour moi, ça me va parfaitement vu que je serai en vacances. Je vais voir car peut-être qu'un pote à moi viendra aussi.
    Seulment cette fois-ci j'erspère qu'on pourra se retourver pas comme à Halloween 8-)

    mercredi 07 mai 2003 - 18:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Thrawn!!t'a été a Halloween!!!!!Moi aussi,on c ptet rencontré sans savoir ke tu serai mon fils!!c fort ça!! 8)

    mercredi 07 mai 2003 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    Hugo < j'ai déjà entendu cette phrase à l'envers lol

    sinon ça à l'air cool cette sortie au PA

    mercredi 07 mai 2003 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2003-05-07 21:18, MARASIDIOUS a écrit:
    Hugo < j'ai déjà entendu cette phrase à l'envers lol

    sinon ça à l'air cool cette sortie au PA


    c marrant,moi ossi!!
    Sérieusement,c t super cette soirée a Disney,on c bien marré,ya v la LCF,mais a lépok,g t tout new sur AW,alors je connéssé personne...mais je me souviens d'avoir rencontré Jade.

    mercredi 07 mai 2003 - 21:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le_Mandalorien>Décidement tu n'as pas oublié Hallowen à ce que je vois 8-) mdr
    Je m'excusse encore une fois mais c'était vraiment une journée noire,rien n'allait comme prévu :roll: lol. Sinon ne t'inquietes pas,on se trouvera facilement cette fois çi,et d'ailleurs cela s'est tres bien passé les 21 et 22 Févriers on s'est tous trouvé 8-)


    Sinon Hugo et Marasidious la date vous convient ?

    jeudi 08 mai 2003 - 01:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Ca sera sans moi, je pars en bretagne le jeudi snifff :'( mais je vais essayer d'obliger ma mere a partir plus tard 8-)

    jeudi 08 mai 2003 - 08:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    moi je pense que je pourrai venir mais c pas sur , sa aurait été mieu si sa avait été comme prévu, genre un week end.
    mais pour les places , pour l'instant ya pas de prob, je ramenerai aussi des potes a moi je pense, si sa dérange pas .

    jeudi 08 mai 2003 - 08:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Fleur>Oui la carte imagine R marche bien aussi sur Paris 8-)
    Et c'est bon pour ton frere pas de probleme 8-)

    Thrawn>Ouai essaye de faire ça car pour l'occasion tu pourra voir ton ex-pere et ton pere actuel 8) lol

    neobi>Je suis désolé pour le changement de date mais apparement ça n'arrangait personne donc logiquement on devrait etre beaucoup plus 8-) Et aucun probleme aussi pour tes amis

    jeudi 08 mai 2003 - 14:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Si la date est maintenue au 4 juillet,je ne pourrait peut etre pas venir,ça va etre pendant les résultats du bac.... :-d

    samedi 17 mai 2003 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Boba.fett7> Pourras-tu me confirmer la date de cet évènement dès que tout sera certain ? Je vais voir avec ma chérie. Peut-être viendrons-nous tous les deux lol. Pour ce qui est des précisions, n'hésites pas à m'appeler au téléphone. Merci.

    samedi 17 mai 2003 - 16:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar hicks

    hicks

    991 Crédits

    j'espere pouvoir venir mais il me faut une date sure, pour info j'habite en banlieue nord de paris et si la date me convient, j'ai une voiture
    :woo:

    mardi 27 mai 2003 - 15:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Désolé, trop loin pour mes fraits (et pis ils acceptent plus les crédits républicains alors on fait comme avec Watto, mais les banques ne sont pas d'accord lol).
    Si vous faites une réunion vers Rennes, pas de problèmes, je m'arengerais...

    mercredi 18 juin 2003 - 09:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Noghri --- Les Noghris sont des humanoïdes natifs de la planète Honoghr dans le système du même nom. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide