Résumé Sortie AW Lille

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, on a mis du temps à le faire, mais voici le compte-rendu de la 1ère sortie Anakinweb à Lille, le 3 avril 2004 ! Il faut dire que des rebelles ont saboté nos communications ! :D
    Donc, je laisse la parole à Skarn :


    > Samedi 3 avril.
    J'ai été contacté, il y a quelques semaines par le conseil pour une mission de la plus haute importance : intégrer un groupe qui préparerait un coup d'Etat contre le Sénat. Ma mission, puisque je l'ai acceptée est de rejoindre 4 humains sur la planète Lille, secteur Grand'Place à 13h30, et démasquer les instigateurs de cette trahison envers le Peuple.

    13h15 : Premier sur les lieux, je scrute, je dévisage, personne ne correspond à l'holo-photo que j'ai eu : un chasseur de prime du nom d'Obionescarabi. Il doit être accompagné de deux sith : Kardass et son élève Tom, plus un troisième larron dont je n'ai que le nom Darkobiwan.



    13h20 : Je m'achète un sandwich pour passer inaperçu au milieu de la foule. Là, je repère un gars qui dévisage tout le monde et regarde sa montre toutes les 30 secondes. Je crois que j'en tiens un.Quelques minutes plus tard, il est rejoint par un deuxième larron, plus jeune, qui adopte la même attitude. Je pense que je ne me suis pas trompé, j'enclenche mon appareil et les prends à leur insu.



    13h35 : Je ne m'étais pas trompé Obionescarabi vient les rejoindre, je saute sur l'occasion pour les holo-photographier tous les trois. J'attends encore un peu puis me décide à les aborder.

    13h36 : Je me fais passer pour un Jedi Noir qui veut renverser le gouvernement en place. Kardass, le plus âgé, et Tom son apprenti me regarde bizarrement. Scarabi n'y prête pas attention et cherche du regard après Darkobiwan.

    13h45 : Le gars n'est pas là on lui donne encore 5 min avant de partir à l'entraînement militaire.

    13h50 : Le dernier gus n'est toujours pas arrivé, il à dû se douter de quelque chose. On part sans lui.

    14h00 : On arrive au centre d'entraînement USS Starship Laser. Là, on est accueilli par une foule de gamines en furies. Une classe complète est venue à l'entraînement, plus quelque gars qui me semblent seuls. En attendant notre session, on s'installe à une table. J'en profite pour prendre quelques photos du groupe, et essaye d'amener la conversation sur le coup d'Etat. Personne ne répond.


    Obiwanscarabi & Tom


    Kardass


    skarn

    14h15 : Briefing. On nous donne une armure munie de capteurs laser et un Blaster. C'est le boxon dans la salle de brief : les gamines viennent pour la première fois et sont toutes excitées comme des puces.Nous décidons tous les quatre d'intégrer le même groupe : les Bleus, nous devront donc expliquer aux Jaunes qu'ils sont de trop dans la salle d'entraînement. La porte s'ouvre,la fumée s'élève.C'est parti pour 20 minutes de folie. Il fait sombre, trop sombre, et la fumée et très dense. On ne voit pas à trois mètres.Déjà ça commence à canarder tout autour de nous. Notre groupe décide de rester grouper et investi la tour centrale. En bas, c'est un vrai labyrinthe, difficile de s'y retrouver.Après 20 minutes de bataille acharnée, l'entraînement se termine.
    Victoire des Bleus 42782 à 29293 un vrai carnage.
    Nous regardons nos feuilles de scores :
    Scarabi : 4ème
    Kardass : 8ème
    Skarn : 9ème
    Tom :
    n'est pas classé suite a un bug informatique. Par pénalité, il écope d'une séance d'entraînement gratuite. J'en profite pour prendre une holo-photo des Gérants du Starship Laser. Mis à part Scarabi, nos scores ne sont pas terribles, on est plus habitués à manier le sabre laser que les blasters.


    Gérants du Starship Laser de Lille

    15h00 : Nous nous partons vers le ciné. En chemin nous nous décidons à laisser tomber la séance. Il fait beau, il fait chaud et les Igloos du secteur Grand Place commencent à fondre. Nous faisons la tournée des boutiques lilloises guidés par Kardass. Pendant 1h30 nous faisons le tour du secteur à la recherche de matériel "pour le coup d'Etat" dis-je. Là, encore personne ne répond. Nous croisons ça et là divers groupes. Musiciens, Saltimbanques, cascadeurs... Lille à été choisie cette année comme capitale culturelle du Système Europe, ce n'est pas l'animation qui manque. Sur une place à été installé un temple d'architecture bizarre qui vient du Système
    Asie. Ils y vendent une boisson très prisée là-bas : le Thé. Nous prenons la pause devant la boutique avant de continuer notre route. Après avoir fait plusieurs adresses nous décidons de prendre une pause.


    Obionescarabi, Kardass & Tom (devant le palais du Thé, Lille 2004)


    Tom, Skarn & Kardass


    Nous entrons dans un café bondé de monde, bousculés nous arrivons à l'étage, les autres ont du mal à garder leur sang-froid, j'ai plus de chance qu'eux grâce à mon enseignement Jedi. Là, le serveur nous dit " Il n'y a plus de place Messieurs-dames" S'en est trop pour Scarabi le Chevelu. Il se retourne, réajuste ses lunettes-viseurs et sort son blaster. "C'était une parole de trop mon ami", il tire à bout portant et descend sans sourciller le pauvre serveur. Nous ressortons du café comme si rien ne c'était passé et nous installons à la terrasse voisine. C'est là que nous décidons de retourner à l'entraînement.

    17h10 : Nous sommes de retour au Starship Laser. 30 minutes d'attente avant la prochaine séance nous buvons un coup.Tom profite de l'absence des deux autres compères pour m'expliquer qu'il est lui aussi un Jedi en mission : son calme apparent lui donne raison, et ses pensées ne le trahissent pas, je décide de lui faire confiance et lui expose l'objet de ma mission.

    17h50 : Deuxième séance d'entraînement, la partie sera plus difficile, il n'y a que des habitués. Nous nous intégrons à l'équipe Jaune, et c'est reparti pour 20 minutes.Comme prévue la partie est plus dure, mais nous remportons tout de même la victoire 57374 à 46208.
    Scarabi : 10ème
    Skarn : 12ème
    Tom : 13ème
    Kardass : 19ème



    Tom, Obionescarabi & Kardass


    Skarn, Tom & Kardass

    C'en est trop pour ce maître Sith qui décide de sortir son sabre.Scarabi s'énerve aussi est sort ses blasters pour prouver qu'il est "bien meilleur avec des vrais".Tom s'éclipse dans un coin sombre du bar.Je ne peux pas laisser faire ça et dégaine moi aussi mon sabre pour protéger les clients. Ma couverture est tombée, je suis démasqué. Fous de rage, Kardass et Scarabi se précipitent sur moi; J'ai juste le temps de m'esquiver par une alcôve au fond du bar.N'écoutant que mon courage, je fuis par l'arrière du café et me mets hors de portée de mes poursuivants. Ma navette me récupère avant qu'ils n'aient eu le temps de me rattraper. Il est 18h30 : ma mission est un échec.
    Skarn




    Ahhhhhhhhhh ! Il y a des photos de moi! C’en est fini de la légende de mon corps d’Apollon, lol ! :fou:
    Jolie histoire… Mais faire croire qu’on peut tromper un Maître Sith, bien sûr ! C’est la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu… :D
    Mais quelle idée de me donner blaster au Starship, 19ème, avant dernier ! :ple: Avec mon sabre , j’aurai fait un carnage ! :D
    Dommage que l’on ait été que 4… En tout cas, c’était génial ! :amour:
    On en refait une en Juin, avant les vacances ? :cli:

    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Sénateur du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    Grand Maître des Hamsters Sith - Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 07-04-2004 23:01]

    mercredi 07 avril 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Super le réumé Skarn, pleind 'humour! :D :D ! Vous avez dut bien vous éclater! Dommage ke dans soissons on soit que 2 d'anakinweb lol! Mais vous avez fait des boutiques SW??? :pk:

    mercredi 07 avril 2004 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bien sûr! C'est ce que Skarn appelle les achats de matériel pour le complot! :D
    Bon d'accord, il n'y avait que 4 magasins mais pour la province, c'est bien! La prochaine fois, viens à Lille starseb! :cli:

    mercredi 07 avril 2004 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Sympa ce petit résumé avec une bonne pointe d'humour. C'est également plaisant de voir les têtes de fans avec qui on a pu discuter sur les forums ou sur le chat.

    mercredi 07 avril 2004 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    mdrrr votre session d'entrainement me rapelle mes parti au laser quest de bordeaux (sauf que l'habituer, c moi lol) sinon, s=qui croyait vraiment que kardass se ferait avoir? un illustre Sith comme lui?? lol dommage que je ne sois pas plus prés, je serai venu.... enfin, quand je serai un riche ecrivain celebre (lol jojo si tu passe par la^^) je viendrais a toute les sorti de toute les ville lol

    mercredi 07 avril 2004 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Joli le trucage. J'aurais préféré le vert mais on feraa avec.
    C'est toujours mieux que ces satanés Blasters.

    jeudi 08 avril 2004 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    > generalwege: Viens à la prochaine sortie, on aura besoin de renforts... :cli:

    > Skarn: J'ai un peu choisi les couleur des sabres au hasard. J'ai juste éviter le rouge pour les Jedi...

    Alors on fait une sortie AW en Juin? :craneur:

    jeudi 08 avril 2004 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Sans problèmes je suis partant.

    jeudi 08 avril 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Moi pareil je suis partant ! c quand vous voulez ^^
    C'était super on s'est bien amusé meme à 4 lol et j'espère que les autres fans de Lille nous rejoindrons la prochaine fois.
    Au fait si on en fait une en juin fodrait le faire après le bac francais si possible lol
    Et je me suis acheté les BDs de Quinlan Vos !!!! Super !

    jeudi 08 avril 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Vous me mettez mal à l'aise là... :ple: J'ai raté de purs moments! Mais je vous assure que je viendrai la prochaine fois, ce jour là, Kit-Fisto, DarkMille et moi on pouvait vraiment pas, n'est-ce pas obione?

    jeudi 08 avril 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Et ben! c'était génial la ptite histoire! jvous envi! c mon rêve de rencontrer mes potes du net :ple: puis de faire un laser game en plus! :amour:

    Enfin bon ! très belle histoire ca m'éclate! et jolies tof aussi :cli:

    jeudi 08 avril 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Oué c'est vraiment dommage qu'on a pas pus y aller çà devait vraiment etre bien vu les photos :ple: :-d

    jeudi 08 avril 2004 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Ouah, pour juin, je suis partant! On s'est éclaté! Dis moi, Kardass, comment as tu deviné que mon sabre était vert? Lol!
    le flingue est pas mal, aussi! :cli:
    Bon, salut tout le monde!

    ps: aaaaah! Mon identité secrète ne l'est plus! Lol!

    jeudi 08 avril 2004 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    MEGGYRA> je sais pas si tu es située loin de Lille, mais ça me ferais bien plaisir de te voir, entre compatriote (ben oui je suis d'origine Belge).
    Bon pour la sourtie en juin, vu que je connais pas les dates des examens de français, je propose le 26 juin (dernier samedi) ou le 1er juillet (premier same.... oui bon on a compris), mais un peu plus tôt, histoire d'aller casser une graine tous ensemble.
    Avec au programme :
    Casser une graine donc,
    Une scéance au Stashiph Laser,
    Un voyage à travers les rues de Lille,
    Une démolition complète du café sité plus haut das le compte rendu,
    Une autre scéance de Starship Laser,
    Un ciné,
    Un autre casse croûte,
    Une sortie en boîte,
    une virée a l'hôte...
    Bon ça va comme ça, à vous de voir sérieusement, et faite nous part de vos idées.
    A bientôt :cli:

    vendredi 09 avril 2004 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Impeccable, si tout le monde est partant! :amour:
    Mais autant faire les choses dans les règles, j'envoie de ce pas un mail à boba.fett7 pour lui demander s'il est d'accord pour qu'on organise une nouvelle sortie. Une fois son accord, on s'organisera dans un autre forum, sinon ça va être le binse! :cli:

    vendredi 09 avril 2004 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ben c un super programme que tu nous a fait Skarn ^^ Pas de pb par contre l'hotel je vois pas l'utilité on peu dormir chez l'un de nous (ou plusieurs de chez nous vu qu'on habite à lille meme pour la plupart mdrr)
    Meggyra > vu que t'es en belgique si tu peux essayer de passer ce jour là ce serait bien !
    freeman > oui je sais et fallé venir :p na ! mdrr j'espère que tu pourras venir pour la prochaine fois ainsi que Dark-Mille et Kit-Fisto ^^

    Cette fois ci faut qu'on soit un max (o moins 10 : une équipe pour le starship) et on ora les fillettes du starship sans pb ptdrr

    vendredi 09 avril 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Scarabi: Je te signale qu'on les as dèja massacré sans aucun pb! Lol!
    Sinon, je serai de la partie, jusqu'au dernier casse croute.... mais après, je me barre....dsl....
    J'espère qu'il va encore y avoir un Bug, comme ça ils croiront que j'ai des pouvoirs surnaturels, pour pouvoir bloquer ça....lol! et là, je leur enseignerai la Force! Lol! Ptdr!

    vendredi 09 avril 2004 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pour l'hôtel c'était juste un peu d'humour. Sinon donnez une idée de votre programme et on mixera tout ça.

    dimanche 11 avril 2004 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    J'invite tous les membres d'AW à se réunir le plus souvent possible, vous verrez on passe de bons moments et ça permet de voir la tête des autre en vrai.
    Au fait pour mes gros plans, c'était juste un essai,k pris à bout de bras pour voir si ça marche. Et ça marche.
    Merci Kardass d'avoir mis ces saletés sur le site :D :D .

    vendredi 16 avril 2004 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pas de problème, toujours prêt à rendre service, lol! :D
    Mais si ces photos vous ont donné envie de faire une sortie à Lille, on en a une en projet au mois de juin, alors n'hésitez plus, allez vous inscrire ici! :cli:

    Je pense que tout le monde a vu ces photos maintenant, donc si un modo passant par là, pouvait fermé le sujet, ça m'arrangerait. Merci!
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Sénateur du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    Grand Maître des Hamsters Sith - Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 17-04-2004 15:24]

    samedi 17 avril 2004 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide