Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oki, alors désolé de vous avoir lâché pendant 2 jours, j'étais malade (mais ça va mieux man'nant).
    Pour commencer voilà 1 ptite MAJ de...
    Kikivient le samedi ?
    Ben84!
    Anakin.S!
    Plo-koon!

    Kikivient le dimanche ?
    Hypertonyk!
    Anakin.S!
    Starkiller!
    Ben84!


    Ensuite, des infos très mucho importantes sur nos chers auteurs. J'ai envoyé un mail aux organisateurs des Utopiales et voilà leur réponse :

    MM Walter John Williams dédicacera le vendredi 5 novembre à 16 h 00 et le samedi 6 novembre à 16 h 30
    K.W Jeter dédicacera le jeudi 4 novembre à 18 h 00.


    Donc déjà pour Jeter c'est foutu, et pour Williams, c'est foutu pour ceux qui ne viennent que dimanche (et dont je fait partie nom de Zeus!)... désolé.

    Sinon, je propose à ceux qui viennent dimanche qu'on se retrouve à 11h30 à l'entrée pour voir la rediffusion du film primé à 12h (cf programme de Vince). Ca vous va?
    -------------------------------------
    Try not. Do. Or do not ! There is no try !


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 05-11-2004 10:18]

    vendredi 05 novembre 2004 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bon alors déjà j'ai pu passer hier faire un tour aux utopiales avec une amie et j'en ai d'ailleur profité pour acheter l'ultime commandement que je ne trouvais pas dans ma boulangerie préféré. Sinon j'ai failli craquer sur des affiches de films SW (première trilogie), mais mes moyens étant plutot limité, j'ai du renoncer, et si il vous manque des figurines profitez en y'en avait un paquet (mais je suis pas connaisseur dans le domaine)
    J'ai même revu farenheit 451 de truffaud, c'était un bon moment, surtout en bonne compagnie lol.
    Je vais avoir un week end très chargé, mais je pense pouvoir venir quelques heures à partir d'une heure indéterminé avant midi^^
    Sinon petite question le Christophe lambert qui était aux utopiales était t'il celui qui a joué dans Greystoke et highlander?

    vendredi 05 novembre 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Non, Christophe Lambert n'a rien à voir avec highlander, c'est un auteur de SF qui est là quasiment tous les ans si je me souviens bien (en tout cas il était là y a 2 ans).
    Dis-moi, l'Ultime commandement, c'est le roman ou les BD?

    vendredi 05 novembre 2004 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    l'ultime commandement c'est le bouquin (désolé ^^) j'ai pas regarder beaucoup les BD, mon amie étant une fan de enki bilal, on est resté à trifouillé ses bd. J'avoue que j'ai pas regardé les bd sw, y avait du monde devant et il faut avouer que j'avais peur de craquer pour une BD qui est plus chère qu'un bouquin.

    En tout cas, il y avait encore le choix, faut dire que c'était le début des utopiales, et il y avait pas encore beaucoup de monde, ce qui est marrant c'est qu'il y avait presque tous les romans sw alignés dans l'ordre chronologique, ca donne une idée lol

    vendredi 05 novembre 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Ah! Que de bonne nouvelles! (enfin presque...)

    Bon Anakin S si tu m'entend on change le programme pour allez voir Walter John Williams a 16h30! Si il est a l'heure on ne ratera ptet pas le film de 17H...

    Merci bcp Hypertonik pour cette infos! Grace a toi jvé pouvoir faire dédicacé mon exemplaire de "la voie du Destin" 8)
    Vraiment dommage pour K.W Jeter j'aurai su j'aurai ptet pu y aller en+!

    Et merci Starkiller pour la new sur les figurine! Je sens que je vais faire des affaire! Avec un peu de chance jvé trouver Aayla Unleashed! (ou mieux Yoda!!! :craneur: )

    Bon je reve p-e un peu mais ca va etre un tres bon week!
    -------------------------------------
    " Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien! "

    [Ce message a été modifié par: ben84 le 05-11-2004 18:40]

    vendredi 05 novembre 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon ba je reviens des utop justement.

    Alors effectivement j'ai apperçu de vieilles boites de fig et de vehicule Starwarsien sur un stand, donc on fera une escale spécialement pour Ben

    Pour samedi ba ça change pas grand chose, si ce n'est que, selon mon intuition (feminine ? :D ) personnelle je dirait qu'un auteur c'est loin d'être pile poile à l'heure, alors faudra faire la queue dés la sortie du film Zebraman...

    Donc je pense qu'on improvisera pour les film parce que là ça a l'air pas mal compromi pour respecter le programme :D

    ou alors on peut voir les chose de la sorte :

    soit :

    12 h 00 : Gagaboys

    OU

    14 h 00 : Things to Come mais qu'est en VO non St

    16 h 30 : dédicaces pour mes deux compagnons...

    et peut-être :

    17 h 00 : Casshern...


    Pour Dimanche, est-ce qu'on se fait Punishement Park à 16 h ?? (en plus y fait que 88 min donc ça va...)

    vendredi 05 novembre 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Merci pour le détour au stand des figs 8-)

    Sinon pour le programme je pense que ca va etre de l'impro :D
    Pour le film j'ai une petite préference pour les sous-titré en francais... :cli:

    Donc rdv demain a 9h45 a l'entré pour moi, Anakin S et Plo-Koon

    Pour le dimanche a priori 11h30 ca me va aussi!

    vendredi 05 novembre 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bon alors on fait comme ça.
    Dites les gars, vous qui serez là samedi, si jamais il y a un exemplaire de la Voie du Destin à vendre en poche, vous pouvez me la prendre et me la faire dédicacer par Williams, siouplaît (pour Tony, amitiés, voyez le genre...)... pour me remercier de l'info sur les dédicaces... vous promets que je vous la rembourserai... Merki...

    vendredi 05 novembre 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Pas de pb hypertonyk! Si ya des exemplaires de "La Voie du Destin" de dispo la-bas on pensera a toi!

    Apres tout c grace a tes infos que je vais pouvoir faire dédicacé le mien! 8)
    -------------------------------------
    " Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien! "

    [Ce message a été modifié par: ben84 le 05-11-2004 20:31]

    vendredi 05 novembre 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Voila je viens conclure cet extraordinaire week-end de science-fiction en postant dans le topic. Si vous êtes étonner de me voir, pas étonnant^^. C'est bien vrai que je ne devais pas venir du tout aux Utopiales (boulot et futuroscope) mais en fait j'ais eu la joie (et le choix^^) de faire le Samedi et le Dimanche donc je résume pas je laisse ce soin à Vincent. Juste pour dire que c'était vraiment extraordinaire et que une fois encore nous avons pus voir la talent de Takashi Miiké; quel réalisateur:
    ZEBRAMAAAAAAAAAAANNNNNN !!!
    Bonne nuit...
    TiTi...

    dimanche 07 novembre 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Je suis d'accord c'etait un excelent week!!

    Ca m'a permit d'enfin trouver l'objet que je cherche depuis si longtemps!!! :craneur:
    Pour ceux qui aurai pas compris je parle du YODA Unleashed!!!!

    En plus de cela W.J Williams (auteur de la voie du destin) m'a dédicacé mon exemplaire de ce roman!!

    Voila donc on attend le résumé de Vince :cli:
    Surtout n'oublie pas de parler de " Va regler tes roues!" :D

    dimanche 07 novembre 2004 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    ... :col: C'est même pas drôle c'était pas de ma faute, trop de réalisme dans le jeu et puis c'était mon premier contact. Vous aviez peur c'est tout.
    Sinon c'est vrai que je suis content aussi pour la dédicace de W. J. Williams, surtout que ce type est vraiment hyper cool.
    Quel week-end superbe !!!

    TiTi...

    dimanche 07 novembre 2004 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Snif, bah moi le week end était pas très drôle, j'ai pas pu venir pour un problème personnel pas très cool, heureusement que j'y ait été jeudi, mais bon j'aurais bien aimé faire parti de l'aventure snif, mais bon une rupture sentimentale ca arrive pas tout les jours (enfin j'espère lol) bon bah j'espère vraiment qu'on puisse se revoir très bientôt pour une sortie (décidément, on arrivera jamais à être tous là) et un échange de connaissance aussi bien en terme de Zabrack :cops: ^^ que de jeux vidéo (j'ai quasiment toute la collec des jeux sw maintenant lol)

    Allez vive AW, vive Nantes vive... AW à nantes !!!!

    lundi 08 novembre 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Désolé pour toi, Starky, tu as toute ma sympathie dans ton épreuve.
    En tout cas, c'était super cool, ce dimanche, surtout Zebraman... Et puis finalement je suis reparti avec 2 BD, Rite de Passage et Clone Wars 4(que j'ai eu, euh... grâce aux gommettes magiques...), en plus de mon exemplaire dédicacé de la Voie du Destin (merci Ben84 !!!!!!), et le concert de Naheulbeuk était vraiment terrible ! BASTOOOON !

    lundi 08 novembre 2004 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Hé bé je vois que tu as fait une razia lol, et il y avait un concert naheulbeuk??? et mince (pour être poli) c'était POC qui était là?

    lundi 08 novembre 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ouais, en fait ils étaient tous là, sauf 1 : le nain (je sais plus son nom), et c'était bien fandard... :D . "Nous sommes les nains sous la montagne..."

    mardi 09 novembre 2004 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Hein??? Hypertonyk tu a oser utiliser les "gomettes magique" ???

    :ple: moi qui voulait les Clone Wars et qui ait pas oser...
    Bon passon mais t'a de la chance que je sois pas Sith^^

    Et voila pr completer ton livre dédicacé une ptite photo (lien supprimé car non accessible) montrant W.J William en train de signer ton précieux ouvrage!
    (en zoomant tu peux lire le début de la dédicace)
    -------------------------------------
    " Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien!

    [Ce message a été modifié par: ben84 le 10-11-2004 18:56]

    mercredi 10 novembre 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Des gomettes magiques??? J'ai peur de savoir de quoi vous parlez lol, en fait j'ai même pas osé imaginer faire ca, je suis un sith, mais j'orais quand même eu peur lol

    mercredi 10 novembre 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Trop merci, Ben... j'vais l'imprimer et la mettre dans le bouquin.
    Starky : ben oui, mais moi je suis un contrebandier... vachement bien en tout cas le Clone Wars 4.

    vendredi 12 novembre 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide