Star Wars Cusset

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    Bonjour ! 

    Quelqu'un est t-il déjà aller à une célébration Star Wars à Cusset ? 

    Si oui vous avez aimez ? Qu'y a t'il comme chose à faire ? Cela vaut-il le coup d'y aller ? 

    Merci d'avance 

    mercredi 09 mars 2016 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFunifuteur

    DarkFunifuteur

    1233 Crédits

    C'est la convention SW française par excellence ;)

    Même si elle est généraliste, elle est principalement axée SW.

    Ils arrivent à faire venir des acteurs, souvent des rôles secondaires mais parfois aussi des rôles principaux.

    J'y assiste depuis 2010 et je regrette d'avoir raté les précédentes éditions

    Ce message a été modifié par DarkFunifuteur le jeudi 28 avril 2016 - 10:19

    mardi 05 avril 2016 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkYun

    DarkYun

    427 Crédits

    Sa approche tout doucement :)

    mercredi 27 avril 2016 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    J'y serait pour la 4ème fois cette année, et pour la première fois je participerai activement aux animations car je vai présenter mon documentaire sur les fans français ainsi qu'animer un panel sur les autographes et l'émission Star Wars en Direct. Bref ca ne sera pas de tout repos mais j'ai hate !

    En tout cas c'est une convention qui grandi d'année en année, avec de plus en plus de monde et d'invité. C'est devenu l'évenement Star Wars le plus important en France aujourd'hui.

    mercredi 27 avril 2016 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFunifuteur

    DarkFunifuteur

    1233 Crédits

    Et l'édition de cette année inaugure un agrandissement de la convention.

    Ça promet !


    J'y serais avec mon costume de Kilo Reign et mon sac BB-8 du jour de la lecture SW quand je ne le porterai pas.



    jeudi 28 avril 2016 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits

    J'y serais aussi. Un maximum de pris de vue en perspective .

    vendredi 29 avril 2016 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    j'ai vraiment apprécier ce week-end. Même si il a pas fait très beaux et très chaud. Ça fait toujours plaisir de croisé les membres de planète star wars de funi a Yun en passant par xenetic sans oublier le staff

    lundi 02 mai 2016 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFunifuteur

    DarkFunifuteur

    1233 Crédits

    Une excellente édition :D

    Y avait plus de monde de PSW que je ne m'y attendais


    mardi 03 mai 2016 - 02:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Salutation a tous. Voici deux vidéo des conférences de Stéphane faucourt en attendent d'autre vidéo. Bon visionnage les amis.rnrn

    mercredi 04 mai 2016 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide