Cherche image pour fan film svp

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SW_jofroy73

    SW_jofroy73

    486 Crédits

    Comme le dit le titre je cherche une image d'espace avec les étoiles comme fond pour un générique de début a la "starwars".
    bien sur une image qui soit convenable et qui ressemble si possible a celle du film. !!!
    Pouriez vous m'envoyer une image ou me donner un liens :strom:
    merci d'avance.... :amour:
    -------------------------------------
    http://darkvador.site.voila.fr
    Visitez mon site ...!

    [Ce message a été modifié par: SW_jofroy73 le 08-05-2006 20:14]

    lundi 08 mai 2006 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Cherche un peu sur Google: fond etoilé, tu trouveras surement ;)

    lundi 08 mai 2006 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SW_jofroy73

    SW_jofroy73

    486 Crédits

    J'ai cherche et je cherche encore ! :cli:

    mardi 09 mai 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Si tu trouve vraiment pas, je te ferais un fond, et a toi de regler l'opacité comme tu le sent.

    j'éditerais mon post

    mardi 09 mai 2006 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide