dessins de bestioles sw pour un projet

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar le_yuuzhan_vong

    le_yuuzhan_vong

    867 Crédits

    Salut les gars,
    c'était pour savoir si yavait quelqu'un qui voudrait bien travailler avec moi :help: en faisant des dessins pour un projet, des wampas plus précisement
    je donnerai plus d'informations a ceux qui seront intéréssés
    c'est un travail de bénévol mais votre nom figurera toutefois sur le site
    j'espère qu'il y a de bons dessinateurs ici, mais en attendant : Que le crayon soit avec vous!

    dimanche 12 juin 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    moi je veut bien mais tant que j'ai un modèle pour dessiner!
    ça dépend si c'est compliquer c'est non
    mais si c'est dans mes cordes peut être !!!
    -------------------------------------
    Obi wan!!!
    il y a encore du bon en lui!!
    je le sais!!!
    il reste encore un espoir !!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 12-06-2005 12:13]

    dimanche 12 juin 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Ouais, ça peu m'intérresser, mais j'ai besoin de plus de renseignements, quel site, style de dessin, délai, quantité....... :refl:

    dimanche 12 juin 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le_yuuzhan_vong

    le_yuuzhan_vong

    867 Crédits

    ben j'ai l'intention de terminer le site pendant les grandes vacances alors pour le delai ca presse pas et j'aimerais avoir quelques wampas genre dessin animé, un adulte et un petit pour commencer, et si tu veux un modele vas sur google essaye de pas recopier la meme chose mais de faire a ta facon
    et le site se serait un jeu enfat
    jte dis plus dinfos par mail
    vous avez qu'a m'envoyer un dessin chacun et je choisirai le meilleur ou bien vous avez qu'a travailler ensemble, il n'y a pas vraiment de staff sur le site, moi j'ai ue l'idée du site, un co-webmaster me fournit pleins d'autres details et moi je programme, reste plus qu'un dessinateur pour completer l'equipe
    je vous envoi quelques infos par mail et l'adresse du site pour que vous puissiez voir le design, mais je vous demanderai de ne pas vous inscrire car il est encore en construction
    si ya dautres interéssés laisser un message

    dimanche 12 juin 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    en fait je n'arrive pas trop a le dessiner ; mes dessins ne sont pas très crédible cet fois ci !!! alors bonne chance pour les autre et toi aussi!

    lundi 13 juin 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le_yuuzhan_vong

    le_yuuzhan_vong

    867 Crédits

    il nya pas dessai, tu reussi ou echoue, dans ce cas tu a echoué, tu mourra pour ca!
    ben cest pas grave j'an ai deux autres qui sont interessés

    lundi 13 juin 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    lut a toi euh...je me souvien plus de ton nom . Dans ma classe nous ne sommes que 3 bon déssinateur . J'en fait parti !!! Dit moi commen tu le veu et je m'arrengerer pour te le faire [b]

    lundi 13 juin 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    quoi je vais mourrir!!!!!!!!!!!!!
    oui j'avoue ma défaite !!! mais laisse moi en vie par pitié !!!!!!!!!!!!!!

    lundi 13 juin 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    Mince g oublier de te maitre mon adresse e-mail : victor.guerdin@wanadoo.fr[addsig (lien supprimé car non accessible)]

    lundi 13 juin 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    euh..les Woopas c les sortent de Wookies blanc ?

    lundi 13 juin 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le_yuuzhan_vong

    le_yuuzhan_vong

    867 Crédits

    le pitié est un faiblesse, mais je te laisserai en vie pour que tu puisse raconter à ton entourage que je suis un seigneur noir tout puissant! :sidi:
    bon ben salut a toi le nouveau postulant ben de 1 c'est wampa et de deux j'ai deja qq mais si ca ne va pas aveclui je te ferai signe, sympa a toi de tetre proposé

    lundi 13 juin 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    attention la tu commence a avoir pitié de moi et si c'est comme tu dis une faiblesse c'est que tu n'est pas le plus puissant des sith!!!!!!!!(lol)

    lundi 13 juin 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    moi si sa t'interesse je peu te dessiner des robot ...
    mais pas les crée bien domage repond moi par mail pleas si t daccord :refl:

    lundi 13 juin 2005 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    J'insiste j'insiste :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: , en plus je es dessiner !! Donne moi ton adresse (ou t'habite)et je te l'enverer ! tu me dira se que tu en pense .

    mardi 14 juin 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le_yuuzhan_vong

    le_yuuzhan_vong

    867 Crédits

    ben pour les robots on verra plus tard mais celui qui insiste la jai oublié ton nom, jte passe mon msn : calrissian@hotmail.com (lien supprimé car non accessible), si tu dessine mieux que celui qui veut etre engagé tu le remplace (depeche toi il ma deja fais un brouillon) ta un scanner jespere?

    jeudi 16 juin 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    :pol: NON DONNE MOI TON ADRESSE OU TU HABITE !!! COMME SA TU AURA LE DESSIN UN FEUILLE ET EN CRAYON !!! :pol:

    jeudi 16 juin 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le_yuuzhan_vong

    le_yuuzhan_vong

    867 Crédits

    Je te donné pas mon adresse, car qui me dit que tu n'est pas une personne mal intentionnée?
    Je vois deja le scoop : Yuuzhan kidnappé par un vieux pervers, que vont dire mes fans? :craneur:
    Toute façon tu ne peux pas travailler pour le site si tu ne sais pas m'envoyer les dessins rapidement par internet, a moins que t'es dessins ne soient supra belissimo. Et arrète de flooder comme ça, et j'habite en Belgique moi donc si jamais la poste perd ton dessins c'est foutu alors c'est pour ça que je les veux par internet.
    PS : pour les autres envoyez-moi des messages privés au lieu de flooder ça dérange les modo, merci

    jeudi 16 juin 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ta des fans toi ? eh ben !! :D :D :D :D en plus commen vet u que je te cidnap si je n'ai que 11 ans ??

    lundi 20 juin 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Hey tu m ' oubli ou quoi ??T ' aurais put m ' envoyer un mail !!J ' ai trouvé un moyen de les compresser ces images !!Pour voir si je dessine bien vat là :loudark.skyblog.fr .En attendant je m ' y met tout de suite à ces wampas ! :pol:

    vendredi 01 juillet 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    comment on crée un site internet?? :pens:

    vendredi 29 juillet 2005 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le_yuuzhan_vong

    le_yuuzhan_vong

    867 Crédits

    donc un site internet ca se crée avec des langages de programmation, je te conseille de lire des tutos sur le HTML, c'est la base, pour un site intéractif comme anakinweb ou on peut sinscrire et tt fo du PHP(gratos) ou coldfusion(qui est payant) et dune base de données, apprend deja le html, achete un livre cest mieux

    dimanche 31 juillet 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide