Fan-Arts de scarabi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Donc si j'ai bien compris on peut poster un sujet avec tous nos fan arts. Donc je commence avec celle que je viens de faire. Et je compte en rajouter pas mal ^^ j'y joint aussi les animations que j'ai déjà faite mais je mettrais un attention spoiler dessus et vous les verrez qu'en cliquant sur le liend e l'image comme ca j'aurai pas de problèmes mdrr

    Un canard ... une destinée ...
    Ce fan art parodie l'affiche qu'on a tous vu avec un autre personnage enfant et ce qu'il deviendra ^^



    Faceship
    Oué lol c un visage fait avec des vaisseaux ou véhicules.



    Guncity
    C'est une ville faite avec des armes star wars. Les batiments sont des blasters, fusils blasters et vibro haches, et les véhicules sont des sabres lasers mdrrr on s'amuse^^



    Vador (lien supprimé car non accessible)

    [spoiler Ep3] Ani/obi #1
    Cette animation montre un extrait du combat entre anakin et obi wan dans l'épisode 3. J'ai fais les effets de sabres.
    Cliquez pour voir ! (lien supprimé car non accessible)

    [spoiler Ep3] Ani/obi #2
    Celle ci montre une séance d'entrainement entre Ewan McGregor et Hayden Christensen retouchée par mes soins ^^
    Cliquez pour voir ! (lien supprimé car non accessible)

    [spoiler Ep3] Ani/obi #3
    Celle ci montre anakin et obi wan se battant avec un décor du début du film. Vous me direz qu'il n'y a pas de rapport vu que le combat est à la fin du film mais c'était le seul décord valable que je pouvais mettre mdrr.
    Cliquez pour voir ! (lien supprimé car non accessible)

    Fonds d'écrans
    Bon je vais mettre tous mes fonds d'écran ici lol mais je vous préviens je déteste certains d'entre eux lol. Et pis c t la periode ou je signait tout ce que je faisait donc y a des by tao qui trainent un peu partout mdrrrr il datent tous de 2002.

    Armée des clones (lien supprimé car non accessible)
    Rien à dire c l'un de mes derniers juste 2 photos jolies lol.

    Arène (lien supprimé car non accessible)
    Ca c 3 images de l'arène de Géonosis séparés par des éclairs.

    Comté (lien supprimé car non accessible)
    L'un des derniers fonds d'écran du seigneur des anneaux que j'ai fait. J'ai voulu cette fois ci fondre certainesimages entre elles et faire un truc très coloré.

    Géonosis (lien supprimé car non accessible)
    Mon premier fond d'écran Star Wars. Une horreur lol j'ai voulu m'amuser a faire des fondus mais ca donne un truc horrible je le montre pr dire ce qu'il faut pas faire. C'est trop chargé on voit l'incrustation et .. beurk lol

    Naboo (lien supprimé car non accessible)
    C'est le fond que j'ai fait juste après celui d'au dessus. Pr faire un truc plus calme toujours avec mes éclairs.

    Tatooine (lien supprimé car non accessible)
    L'un des derniers fond d'écran Star Wars, j'aimait beaucoup ces deux images lol et j'ai rajouté aussi du aurabesh pr montrer un coté unpeu impérial donc evil lol

    Temple Jedi (lien supprimé car non accessible)
    Après l'aurabesh j'ai voulu mettre l'ecriture Jedi mais là elle est un peu trop grosse lol ca prend tout. Mais bon j'aimait aussi ces images, ca respire.

    Voyage (lien supprimé car non accessible)
    C'est mon premier fond d'écran seigneur des anneaux. Un peu terne mais j'avais aimé le prolongement des champs et l'incrustation de gandalf dans l'image du haut.



    Chansons

    hé oui ! Moi j'ai décidé de faire des petites chansons pour des fans AW mdrr on enjoy hein ^^

    Trouvez les là (lien supprimé car non accessible)et notez les :cli:

    • Tara-Fett (lien supprimé car non accessible)
    Singuila : Aicha
    • swfigs (lien supprimé car non accessible)
    Grease : je-sais-plus-lol
    • Meggyra (lien supprimé car non accessible)
    Blacko : Relève la tete
    • DarkTrooper (lien supprimé car non accessible)
    R Kelly : The World's Greatest
    • Anakin.S (lien supprimé car non accessible)
    Al Green : Let's Stay Together (Pulp Fiction)
    • antoinio (lien supprimé car non accessible)
    Bisso Na Bisso : Bisso Na Bisso
    • Dark.TiTi (lien supprimé car non accessible)
    R Kelly : Ignition (Remix)
    • Dark-Pilou (lien supprimé car non accessible)
    3T : I need you

    -------------------------------------
    • Cobra 6 • Directeur de la BH Academy
    • Sénateur de Kothlis membre des CBU
    • Rédac en chef du BM!
    • bonjour la famille tout ca ^^
    • Mari virtuel révé de swfigs


    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 31-12-2004 18:13]

    vendredi 12 mars 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    alors, j'ouvre mon compte, je vois que g un mail, je suis l'adresse un indique et je tombe sur ca !?! ptdrrrrrrr


    vraiment excellent le jarjar........ et les effet de sabre des video sont magnifique !!! encore bravo ! j'espere que nous en auron d'autre !

    samedi 13 mars 2004 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    WAWOU obi! , c super bien fait! mdrr excellent le canard ( pour les anti-gungans je parle )... Et puis j'adore les autres animations que t'a fait, j'arrive pas a comprendre comment vous faites tout ca!
    Bonne continuation :cli:

    samedi 13 mars 2004 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Wow c'est très bien!!!!Continu!

    samedi 13 mars 2004 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    merci bcp à tous ^^
    Pour la suite, je viens de télécharger le deuxième webdoc de l'episode 3 ! donc je vais pouvoir faire encore une ou deux animations avec effets de sabres !

    Et pour les images ca arrive ^^ j'ai déjà quelques idées ^^

    samedi 13 mars 2004 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Mortelle l'image avec le cannard lol !!!

    vendredi 19 mars 2004 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinbast

    anakinbast

    981 Crédits

    ils son tro bien les efets de sabre et le canar est genial fallait y pensait bravo.

    lundi 22 mars 2004 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    super les minis films :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli:

    samedi 27 mars 2004 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Voilà une petite MàJ pour mettre des tites chansons sur des fans AW enjoy ^^

    samedi 27 mars 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Mdr !! franchement, j'adore trop Un canard, Une destinée !!! Geniallissime ! N'empeche, pauvre canard, c'est une bien triste destinée de devenir le looser intergalactique...

    Je crois que je vais aller jetter un coup d'oeil a tes autres oeuvres 8-)

    samedi 27 mars 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    MDR, décidément obione tu m'étonneras toujours! Mais pourquoi est-il si drôle? :D

    samedi 27 mars 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Autre petite MàJ la chanson de Anakin.S et celle de antoinio ^^ Et j'ai mis les différentes chanson sur lesquelles je chante en fait (hé oui les airs vous disaient qq chose ? c normal les chansons existaient ^^)
    Et merci bcp pour vos posts ^^ ca fé très plaisir ^^

    samedi 27 mars 2004 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    oua c super j'adore l'oie et Jar Jar

    samedi 03 avril 2004 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Il suffira d'un cygne... un ma-tin !

    Vraiment chouette tes effets ! Maintenant on n'as plus besoin d'attendre l'épisode 3 ! 8-)

    samedi 03 avril 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Je maintient, t'es doué, et en plus, le cygne, c'est signifiquatf, Jar Jar est aussi bete qu'un canard, voir plus !!!!! ( remarque il a été tres utile )

    vendredi 09 avril 2004 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    :D j'éclate de rire c'est vraiment top obi. :D

    je suis d'accrod avec freeman tu nous étonneras toujours

    :D :pol: :gr: :bf: :gr: :pol: :D

    vendredi 09 avril 2004 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Petite MàJ : une chanson pour Dark-Pilou ^^ Enjoy !!

    samedi 10 avril 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    MAGNIFIQUE. Que ce soit le canard, les effets de sabre ou les chansons, génial.
    A quand une chanson for Dje?
    :amour: :amour:

    mardi 13 avril 2004 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Vraiment génial, super bien fait, c'est vraiment trop puissant, tu es un dieu lol !!!!!! C'est vraiment trop délirant, j'y aurais jamais pensé, c'est trop top !!!!!

    mercredi 14 avril 2004 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    je rends hommage a l'un des gars les plus marrants de aw bravo obione surtout pour un canard une destinée.

    Tes chansons aussi m'ont fait rire :D je les avai deja ecoutées avant et je dois dire que tu chante super bien loooooool non je rigole ......
    euh......... enfin si tu chante bien mais euh............ c pas trop mal pour un debutant mais ..........;et qu'est ce que tu fait avec ton blaster ........... non stp pas ca NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *piou* *piou* ARGhhhh le dl-44 a battu le lightsaber mais j'aurai ma revanche...........eurghhhhhhh

    .......
    ........
    ..............
    ;.................

    ben voila c tout ce que j'avais a dire bravo OS (hihi je c ke t'm pas qu'on tappelle comme ca mdrr)

    mercredi 28 juillet 2004 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Voilà 2 petites MàJ ^^

    Faceship
    Oué lol c un visage fait avec des vaisseaux ou véhicules.



    Guncity
    C'est une ville faite avec des armes star wars. LEs batiments sont des blasters, fusils blasters et vibro haches, et les véhicules sont des sabres lasers mdrrr on s'amuse^^

    jeudi 12 août 2004 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    alors ca ......... :fou: la ville avec les armes c'est tout bonnelent ahurissant !!!!! BIG BRAVO !!!!!!

    C'est vraiment superbe !!!!!! Faut l'avouer !!!!

    jeudi 12 août 2004 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar WindOboroku

    WindOboroku

    541 Crédits

    Bonjour obinescarabi,
    moi et un ami sommes en train de créer un petit film starwars et nous avons adobe after effects mais nous sommes bloqués à un certain point du processus de developpement des lames.
    Nous voudrions savoir si vous pourriez après que nous ayons fini notre filmage, si nous vous envoyons le film pourriez vous nous expliquer la manière de faire les lames car c'est un GRAND problème que nous avons....
    Meric beaucouup
    WindOboroku et LightRevan :-d

    samedi 28 août 2004 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    oué je peux t'expliquer ca mais sache que meme qd on a réussi a dompter after effects c super long à faire les sabres vu que ca reste de ttes facon de l'image par image la plupart du temps.
    C 2 fois plus rapide qu'en passant par photoshop mais bon ca demande de la patience.
    bah tu me mail qd vous aurez fini je t'expliquerait comment qu'on fait ca.

    samedi 28 août 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Vador (lien supprimé car non accessible)
    Sur Art PAd.com
    C'est tro cool ce système de dessin.

    vendredi 31 décembre 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide