Les Cendres De La République

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Alors que l'histoire avance bien, j'aimerais connaître votre sentiment. La centième visite sur le blog en est une belle occasion, non?

    mardi 20 novembre 2012 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    27 chapitres pour venir à bout de ma fiction et encore, je ne me suis pas étalé du tout...

    jeudi 06 décembre 2012 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE est toujours disponible sur mon blog mais je travaille actuellement à une autre nouvelle qui sera agressive, crue et tirée d'un fait divers que tout le monde connaît au moins en surface, le tout plongé dans l'univers de Star Wars à travers l'univers sordide et décadent de Coruscant!

    Son titre : PARSEC AVENUE :pol:

    mardi 18 décembre 2012 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Accuser --- Destroyer de classe Imperial II. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Wicket --- Wicket W. Warrick était petit, même comparé à la taille des membres de son espèce. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide