Quelques uns de mes dessins

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Asmodeus

    Asmodeus

    1854 Crédits












    pour voir le reste :
    watounet.deviantart.com/ (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    HéHéHé

    Ce message a été modifié par: Asmodeus le 07-10-2011 02:38

    vendredi 07 octobre 2011 - 02:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar langhua

    langhua

    17 Crédits

    Je trouve ça joli. Et c'est sincère. 


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


     je dessine avec une écran graphique Artist 10S de XP-Pen et j'utilise GIMP comme Logiciel.

    Ce message a été modifié par langhua le samedi 04 juillet 2020 - 08:24
    Ce message a été modifié par langhua le samedi 04 juillet 2020 - 08:27

    samedi 04 juillet 2020 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide