Scénario ( fan ) du spin of de Kylo Ren

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Pierre06

    Pierre06

    193 Crédits

    Bonjour je m'appelle Pierre-Antoine, j'ai 15 ans et j'adore écrire des histoires ou des scénarios et je me suis attaqué a Star Wars. Comme j'ai vu que l'univers de Star Wars s’étendait comme Rogue One et même un spin off sur Han Solo, donc j'ai voulu faire la même chose de mon côté avec Ben Solo alias Kylo Ren.

    Han Solo Et Leia Organa eurent un enfant et ils l'appelèrent Ben Solo. Ben tous comme son oncle et son grand-père paternel avait la force en lui. Il alla a l’entraînement des Jedis de Luke Skywalker dés son plus jeune age. Quand il avait 18 ans, il se rebella, il tua tous le jeunes jedis avec le sabre laser bleu, celui qu'avait son grand-père Anakin alias Dark Vador car il voulait être comme lui. Il forma une armée et commença a construire son arme a trois laser. Le seul objet manquant était la pierre plasma. Ben parti a la recherche de la pierre plasma rouge sur une planète qui s’appelait Garixalle. La pierre se situer dans une grotte épaisse ou vivaient des créatures aussi étranges que dangereuses, comme des gros verres a 6 pattes appelé les « Clavos », mais aussi des dragons qui qui protégeaient la pierre ! Lui et son petits groupe de 20 stormtroopers affrontèrent les créatures les unes après les autres. Ben comme seul arme possédé le sabre laser piqué à l'école des Jedis mais aussi un blaster qu'un de ses soldat lui avait donné un peu plus tôt. Une fois toutes les créatures vaincus, il récupéra la pierre et la plaça dans son sabre et l'alluma.
    Depuis ce jour, il se nomma Kylo Ren.
    En sortant de la grotte, kylo Ren vu un vaisseaux s'approcher. Une navette sorti du vaisseau mère. Elle se posa juste a côté de son mini destroyer. Un homme sorti de la navette et il disait qu'il se nommait Snoke. Son vaisseau se nomme « The Ship of Death ». Snoke devient le maître de Kylo Ren et lui dit que si il veut être un vrai sith il devra affronter son oncle Luke Skywalker.Mais il fallait déjà le retrouver, Snoke possédaient un bout de carte, le reste était caché dans le droïde BB-8. Kylo Ren et ses hommes partirent a la recherche de cette carte sur le vaisseau de son nouveau maître. C'est notamment sur ce vaisseau où il apprit a combattre avec son sabre laser, a manier la force mais surtout la où il perfectionna les plans de Star Killer. Il lui fallait une planète énorme qui produisait beaucoup d'énergie et la seul qui connaissait a ce jour était était Garixalle, une planète immense. Il leur a fallut 6 ans pour finaliser la base Star Killer mais aussi ses vaisseaux. Ses hommes qui était sur la planète Jaku virent le droïde ...

    Merci d'avoir pris le temps de le lire et de me dire ce que vous en pensez.

    Merci

    mardi 12 avril 2016 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessStella

    PrincessStella

    80 Crédits

    Perso j'adore l'idée. ( en même temps moi j'imagine ce qui c'est passer après le 7,une sorte de 8 alternatif) si tu veux passe voir sur Wattpad. Ça s'appelle Purity Princess Prophecy.

    dimanche 12 juin 2016 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    26097 Crédits

    J'aime beaucoup l'idée et je me demandais si tu t'es inspiré des rumeurs et spoilers qui traîne sur le net pour écrire ton histoire. Dans l'ensemble, j'aime bien.

    Tu vas écrire une suite? 

    lundi 13 juin 2016 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Franchement une bonne idée que t'as eu, bravo !

    mercredi 15 juin 2016 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pierre06

    Pierre06

    193 Crédits

    Oui surrement

    mercredi 14 septembre 2016 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pierre06

    Pierre06

    193 Crédits

    Non je me suis basé sur le film star wars 7 mais aussi du jeu star wars the old of republic et de mon imagination

    mercredi 14 septembre 2016 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Les vendredi depuis le 30 oct. 2020...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

64 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide