Vidéo de la S.W.A.T.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Thomawan

    Thomawan

    210 Crédits

    Salut à tous!!

    Alors, voici une vidéo de Star Wars Battlefront 2, prise lors d'un match amical pour la S.W.A.T.

    Renseignements:


    Star wars Battlefront 2 est un jeu sur PC. C'est un jeu de tir à la troisième personne (ou première pour certains joueurs) qui nous met dans la peau d'un clone de la République, qui deviendra rapidement l'Empire, d'un soldat rebelle, ou encore d'un droïde de la CSI (confédération des systèmes indépendants). Il s'agit donc de tuer ses adversaires. Star Wars Battlefront 2 est naturellement la suite de Star Wars Battlefront 1.
    Quelque fois, des équipes décident de s'affronter entre elles, afin de tester leur niveau, leurs stratégies,... Ces "FunWar" sont le plus souvent joué avec 5 joueurs contre 5 joueurs d'une autre équipe. Sur cette vidéo, vous allez voir s'affronter les équipes:
    - The French Resistance
    - The Red Skull
    Pendant toute la vidéo, vous allez suivre un joueur de "The French Resistance".

    http://www.dailymotion.com/user/Kygouille/video/x8vth1_battlefront-ii-...

    Cette vidéo correspond à la version "brut". Normalement, la version "officielle" sera mise en ligne demain!! 8-)
    -------------------------------------
    http://thefrenchresistance.xooit.fr/index.php

    Ce message a été modifié par: Thomawan le 05-05-2009 21:54

    mardi 05 mai 2009 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    Superbe vidéo!! Merci bien, depuis le temps qu'on en attendait une :)
    Je vais voir avec Starseb si on ne pourra diffuser un extrait sur AWTV de ta version finie lors de la cloture de cette édition. :craneur:

    mercredi 06 mai 2009 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thomawan

    Thomawan

    210 Crédits

    Minute papillon!!!
    Comme promis, voici la vidéo "officielle", de nombreux passages ont été coupés/supprimés.

    vimeo.com/4511799

    N'hésitez pas à critiquer!! (Mais pas trop quand même :D )
    -------------------------------------
    http://thefrenchresistance.xooit.fr/index.php

    Ce message a été modifié par: Thomawan le 06-05-2009 19:04

    mercredi 06 mai 2009 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thomawan

    Thomawan

    210 Crédits

    Une autre vidéo sera peut-être faite, mais ce n'est pas sur.

    vendredi 08 mai 2009 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide