Alien vs. Predator (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    le film n'est pas un chef-d'oeuvre mais ul n'est nul non plus.
    C vrai les scène gores et violentes on étaient censurés. Sinon le film aurait été interdit aux moins de 16 ans

    lundi 01 novembre 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je confirme ce que disait :leia: Padmeia :leia: : c'est une grosse grosse daube ce film. ça ressemble à rien du tout :roll:
    Par contre je n'étais pas au courant pour les 40minutes coupées, ptete qu'elles aurraient remonté le niveau du film? On verra ça avec le dvd...enfin quand il sortira en location car je me vois mal mettre 20euros dans ce truc ^^
    Parce que je ne vois vraiment aucun point fort, je sais pas si j'ai vu le même film que Starseb mdr
    Rien qu'au niveau des Aliens et des Prédators : Les premiers ne valent pas un clou si l'on comparre avec ceux d'Alien 4. Et les Prédators c'est pas mieux, on dirait des masques en plastiques.
    Apres la Reine Alien est pas crédible, je pense que le réalisateur aurait du la chronometré quand elle court car le record du monde du 100m a largement été battu :roll:
    L'alliance est ridicule, ça fait limite comte de fée, le méchant qui s'allie avec la gentille pour tuer d'autres méchants...c'est presque touchant ^^
    Bon j'arrete là car j'en aurais pour toute la nuit à cité tout les défauts :-e

    mercredi 03 novembre 2004 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Alien vs predator n'est, il est vrai, pas le film que tout le monde attendais, peut être que les scènes censurées auraient remonté le niveau. Moi j'ai bien aimé, car j'adore vraiment ces deux monstres, mais j'ai été déçu par les points que j'ai nommé plus haut. Le sang n'est vraiment pas un facteur prédominant pour moi dans un film, même dans resident evil. Ce que je regrette, c'est qu'on ne sursaute pas assez, ou qu'on ne ressente pas assez l'effet claustrophobique et oppressant des films susnommés. Je comprend les gens qui n'ont pas aimé, j'aurais été objectif, j'aurais surement dit la même chose, mais mettez moi un "predator vs arsène lupin" et je vais le voir quand même lol

    mercredi 03 novembre 2004 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    Alien vs.Predator sort en DVD Zone1 (états-unis) le 25 janvier 2005 on a le choix entre l'alien pour l'édition Widescreen (2.35 Cinémascope) et le predator pour la version Full Screen (Recadrée). Voici les 2 liens :
    images.amazon.com/images/P/B00005JMZK.01.LZZZZZZZ.jpg
    images.amazon.com/images/P/B0006BE3S8.01.LZZZZZZZ.jpg
    il devrait y avoir d'après les indications d'amazon.com le choix entre la version cinéma et la version longue sur le même disque (comme pour les aliens versions quadrilogy). La version zone 2 française devrait paraître chez Fox Pathé Europa le 27 avril 2005.
    Personnellement je ne l'ai pas vus au Cinéma mais je vais l'acheter quand il sortira car je suis fan d'Alien mais je n'ai aucun doute sur le point que ce film est nul car Paul WS Anderson mériterait le titre de plus mauvais réalisateur de tout les temps. C'est vrai son intelligence s'arrête à adapter des jeux vidéos (Alien VS. Predator ; Resident Evil ; Mortal Kombat)

    lundi 27 décembre 2004 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    C'est couillon je préfère le predator, et pourtant je préfère les version widescreen, pffff en tout cas j'acheterais pas les deux, ptête même que j'en prendrais aucun pour finir. J'espère que la version longue vaut le coup, la version courte m'a un chouilla décu.

    mardi 28 décembre 2004 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    J'ai vu le film y a pas longtemps, et c'est vrai que je m'attendais à mieux; le côté bien gore des Aliens n'est pas assez retranscris, ils étaient bien mieux dans le 4 :D ^^
    Pour les Predator, ils sont bien sympathiques, et comme je n'ai vu que le 1 (et il y a longtemps), j'ai du mal à évaluer leur performance.
    Sinon, le film est vraiment trop court, avec une intro trop longue. Ils auraient du entrer tout de suite dans le vif du sujet, ou faire un film de 2h30, comme Alien 4 (Vive Alien 4 ^^).
    En définitive, ben, c'est pas un chef-d'oeuvre, mais pas une grosse daube non plus. Faut voir avec les scènes coupées.

    samedi 01 janvier 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    après les caractéristiques du Zone 1 dont je vous avais fait part voici celle du zone 2 angais à paraître le 7 mars 2005
    2 éditions prévues une simple et une collector :
    Edition Simple : Le film en version cinéma (aucune indication de bonus n'est évoqué sur le site anglais Amazon :
    www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B0006IWQIK/qid=1105259793/sr=1-2/ref=sr_1_18_2/026-7781331-7076418
    Edition Collector :2 DVD aucune indication sur la version intégré aux discs et toujours aucune sur les bonus.
    images-eu.amazon.com/images/P/B0006IWQIU.02.LZZZZZZZ.jpg Pas beaucoup de news sur ce DVD mais au moins ça vous fait une idée

    dimanche 09 janvier 2005 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    DVD français maintenant a paraître le 27 avril 2005
    la version incluse dans les deux éditions prévues (simple et collector) n'est pas encore annoncée

    samedi 05 février 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkdave

    darkdave

    527 Crédits

    J'ai vu le film qui m'a déplu, on aurait dit que le réalisateur avait sauté sur le film sans prendre la peine de regarder les 6 films pour se mettre dans le bain.
    il y a eu beaucoup d'erreurs, une intro vachement longue.
    je m'attendais à ce qu'ils explique l'origine des aliens et des predator un peu mieux que : "depuis la nuit des temps les jeunes predator se battent sur notre planete …"
    Il ne disent meme pas qui est le space jockey, comment et pourquoi les aliens se sont ecrasés sur la terre.
    Voila

    dimanche 13 février 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide