Alien Vs Predator Requiem ! ^^

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Le retour des bestioles...

    Pour le coup ils vont se déchirer dans un bled paumé des states...

    imaginez le prochaion dans le maquis corse !

    Remarquez là bas il y a aussi des predator ???
    Non ?

    je sors...

    www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=120576.html

    Vous avez tout là et en plus on peut voir une BA assez gore...
    Moi j'aime bien pour le coup ?
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Serial Ficheur.
    ESB Représenteur...

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 31-12-2007 16:05

    vendredi 28 décembre 2007 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    DL, DL, DL...... tsss^^

    Faut pas tout mélanger!

    Il y a Alien vs Predator, le premier film, dont on parle ici , et ce second volet qui se nomme précisément Alien vs Predator Requiem! C est pas la même chose^^

    Qd je vois le niveau du premier film j'ai franchement pas envie d'aller voir celui là! On a fait une sortie AW pour aller le voir et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un film aussi pourri!
    Tu sais même pas pourquoi les humains sont dans l'histoire, vu qu'ils sont au milieu et qu'ils sont là juste pour se faire bouffer, c'est tout!

    Le truc qui me plaît sur l'affiche c est la petite phrase en bas qui dit: "Sur Terre, on vous entend crier!".


    A ben voilà! C est mieux comme ça^^
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 01-01-2008 11:22

    samedi 29 décembre 2007 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    eh ben moi j'ai adoré! le genre de film pourquoi je v au ciné : mettre le cerveau en off, et passer du bon temps! cette boucherie était nikel! qq petite erreurs toutefois sur les armes humaines : la bombe du f-22 (powaaaaaa^^) : dps longtemps les ricains sont passé au missile pour leurs armes atomique! mais ça permet de faire un bon plan d'une chute verticale qui n'est pas sans rappeller pearl hrabour...
    bref un bon moment...

    lundi 07 janvier 2008 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide