Alien vs. Predator

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Vous connaissez Les 4 films d'Alien?
    Vous connaissez les 2 films de Prédator?


    Le 06 Août 2004 au USA une rencontre de c'est 2 bestioles est prèvue:

    L'histoire : Un groupe de scientifiques réalise différentes expériences sur des aliens et des predators. Quand l'un d'entre eux fait éclore des oeufs d'aliens dans un environnement où vivent des predators, c'est le début des hostilités...

    le site officiel avec la Bande Anonnce!

    Et un petit catsing :

    Raoul Bova .... Sebastian Wells
    Colin Salmon
    Lance Henriksen .... Charles Weyland
    Ewen Bremner .... Graham Miller
    Sanaa Lathan .... Alexa Woods
    Tom Woodruff Jr. .... Lead Alien

    Affiche Predator (lien supprimé car non accessible)
    Affiche Alien (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Padme111
    Maître Jedi Membre du Conseil
    A la recherche de Padawans

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 07-01-2004 17:54]

    mercredi 07 janvier 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est génial cette idée, ça va etre vraiment interessant, à mon avis, ça va etre Alien qui va gagner ... si il y a un gagnant bien sur lol !!!!! Je suis pressé de savoir le resultats !!!!

    jeudi 08 janvier 2004 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Excellente idée que ce Topic. Je suis fan des Alien et des Prédator depuis fort longtemps déja. Alors vous imaginez ma joie a l'idée de leur confrontation.

    PS J'ai adoré Freddy VS Jason, 2 monstres sacrées de l'horreur, j'espère que le résultat sera encore meilleur. :craneur:

    samedi 14 février 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    Je suis un fan d alien et j aime predator, ce film me fait penser a Freddy vs Jason. Est-ce de la triche, va savoir.
    Hellfire, patron de la fameuse menagerie des creatures improbables :jawa:

    samedi 14 août 2004 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Hellfire :
    En fait c'est pas de la triche. Les cross over sont monnaie courantes aux US, et d'ailleur aliens vs predator est anciennement un comics et plus récemment un jeu vidéo. Freddy vs jason est seulement un film très récent donc.

    Sinon pour le film sachez qu'il viens de prendre la première place du box office américain ce week end. Il arrive en france le 3 Novembre (de cette année, s'il faut le préciser ^^)

    Pour en savoir un peu plus :
    www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47002&nopub=1.html

    mardi 17 août 2004 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je viens de voir aujourd'hui la bande-annonce (pas le trailer) au ciné et alors la quel bonheur. Je m'attends a quelque chose de superbe et je crois que l'on va être servi.

    mercredi 18 août 2004 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je viens de voir la Bande annonce, et en effet, ca donne envie. Je suis un grand fan de ces monstres (avec un nette préférence pour le predator) et ca me donne hyper envie. Allez plus que 2 mois et quelques à attendre. J'adore la phrase : Whoever wins... we lose
    en gros ca veut dire : Peut importe qui gagne... nous perdons. Bon c'est une traduction en gros, parce que ca veut pas vraiment dire ca, mais j'arrive pas à le mettre en francais. En tout cas la guerre se passe entre les aliens et les predator, et les humains se retrouvent au milieu. Le truc c'est que j'espère que paul anderson va faire gaffe à pas nous refaire le coup de resident evil. Car le film risque est classé T aux US (teenagers) c'est à dire pour ados de plus de 12 ans, alors que les films aliens ou predator était M (mature) pour les plus de 16 ans, tout comme freddy vs jason.

    jeudi 19 août 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    A mon avis ce "film" va plutôt être une bonne grosse daube de base, qui sera plus un gouffre à pognon auprés des fans d'Alien et de Predator que le film ultime que ceux-ci attendent... Surtout que Paul Anderson n'est pas un super réalisateur (Resident Evil 1 et 2, Mortal Kombat, Soldier :col: ). Bon aprés c'est chacun ses goûts !

    lundi 04 octobre 2004 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Pour ce qui est de Paul Anderson, je lui fait encore confiance, malgré Resident Evil. J'avais adoré Mortal Kombat et Soldier, et j'espère être autant surpris par AvP.

    Je ne pense pas qu'il s'agisse du film ultime car j'aurais préféré une histoire plus SF comme le jeu vidéo, mais si ca peux nous faire passer un bon moment je suis preneur.

    lundi 04 octobre 2004 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo


    Le 2004-08-19 18:38, starkiller a écrit:
    J'adore la phrase : Whoever wins... we lose
    en gros ca veut dire : Peut importe qui gagne... nous perdons. Bon c'est une traduction en gros, parce que ca veut pas vraiment dire ca, mais j'arrive pas à le mettre en francais.


    C est pourtant la traduction la plus fidèle il me semble!^^

    Bon, sinon pour ce film je ne m attend pas vraiment à un chef d'oeuvre, mais plutôot à un bon film bien sanguignolant, ou les pauvres petits humains s en prennent plein la tronche!

    lundi 04 octobre 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: J'ai deja acheter 2 figurines AVP Mcfarlanes elles sont sublimes!
    Pour moi c'est LE film de l'année avec Spiderman2!
    Je suis biensur a 200 pourcents pour les predators qui semblent bien plus puissants!
    Mais bon je dit ca alors que je connais toute l'histoire et la fin!
    Bref j'ai qu'une hate : etre le 27 Octobre et compelter ma collection de figurine AVP lol (bustes GG passent avant aussi lol)!
    Par contre le slogan : Peut importe qui gagne nous perdrons...c'est un peu mensongé a mon gout lol!

    mardi 05 octobre 2004 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Je rectifie ma critique ! Finalement aprés l'avoir vu en VO, j'avoue m'être bien amusé en regardant ce film ! Comme on pouvait s'y attendre, AVP ne fait pas dans la dentelle...(giclées de sang, explosions ventrales, aliens dégoulinant, predators bourrins) hé, hé, tout pour me plaire !!! Même si le scénario n'est pas trés original, cette confrontation entre les deux bestioles mythiques du cinéma de SF mérite le coup d'oeil ! De plus, cette rencontre entre les Aliens et les Predators n'est pas si anecdotique : à la fin de Predator 2, on peut voir dans vaisseau du predator le crâne d'un alien conservé en guise de trophée, preuve que les aliens et les predator se sont déjà rencontrés et affrontés ! :cli: :sab:
    -------------------------------------
    CLANG !

    Graooooufff !!!

    Et oui ! Je pense pas que L'Empire ai pensé aux Wookies quand il a construit cette navette !

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 18-10-2004 00:59]

    lundi 18 octobre 2004 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Je viens de le voir! Voila pour ma part je fait faire d'abord les points forts puis les point faibles du film :

    POINTS FORTS :
    _Les predators sont plus terribles que jamais et on un look bien plus stylé que dans les deux derniers opus.
    _On retrouve un heros predator, un héros alien et une héroine humaine, bref un personnage se demarque dans chaque espece!
    _L'introduction des Predators est Géniale!
    _Le lien entre la saga Alien et la saga Predator est tres present!
    _L'Alliance avec l'humaine et le Predator est credible et original! Les voir courir cote a cote c'est vraiment exellent!
    _Le stress que ressentent les humains lorsque la pyramide est en mouvement est bien exprimé.
    _Un super cline d'oeil a resident evil avec l'humain qui meurt dans le filet. (encore un peu il se faisai ausi decoupé en cube comme dans resident evil!).
    _On sent bien que le héros Prédator a une ame, il devient humain et attachant.
    _Le combat final est plutot réussi!
    _Le héros Predator tu a lui seul prartiquement tous les aliens!
    _L'idée du Bouclier en tete d'Alien et de la Lance en queue d'Alien comme arme pour l'humaine est vraimenttrès drole!
    _La baston entre le héros alien et le second predator à mourir est vraiment bien faite! On sens la puissance du predator et la rage de l'alien!
    _Lors du combat final, le Predator fait un de ses sauts en l'air pour transperser la reine avec sa lance......je suis encore sur le c.....
    _L'apparition du Prédalien à ala toute fin du film!
    _Les prédators gagnent au final!!!!!!!

    POINTS FAIBLES :
    _L'introduction du film est trop longue!
    _Les humains sont trop présents!
    _Trop de censure pour les morts.
    _Les deux premiers predators meurent trop vite.
    _Il aurait était interessant de voir le héros Predator tuer de sa main le Héros Alien et ainsi venger la mort de ses camarades. Au lieu de cela le heros Alien meurt dans l'explosion générale.
    _La mort de la reine aurait put etre plus explicite.
    _Les flash back sur les Predators est trop court!
    _Le film en lui meme est trop court.

    Bref un tres bon divertissement qui vaut bien ses 4 étoiles! A quand un Predator VS Predalien maintenant que les Aliens sont éradiqués lol!

    mercredi 27 octobre 2004 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Seb> c est pas cool! :ple: :ple: :ple:

    On voulait aller le voir dimanche pour la sortie AW et maintenant je sais que les Aliens perdent! bouuuuh!^^
    J'espére que ce sera aussi bien que tu le dis, et surtout qu il y aura plein d'hémoglobine partout!

    jeudi 28 octobre 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Lol sorry! Mais bon de toute facon tout le monde sai que les predators sont les meilleurs lol!
    Menfin vous attendez a pas a un super scenar, c'est surtout un film pour les yeux! :pk:

    jeudi 28 octobre 2004 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    MDR Starseb, en fait je suis à peu près d'accord avec toi. Maintenant je dirais que ca se finit plus en statut quo : les prédators meurent, les aliens meurent, mais leurs races ne sont pas anihilé (je sais pas pourquoi, mais je remarque qu'on a pas vu la reine mourir réellement). Je trouve d'ailleurs dommage que le héros predator meurent (et oui je suis à fond pour les prédators : PREDATOR POWAAAAAAAAA!!!!!) par contre les humains risquent aussi de mourir entièrement, car la fille va devoir partir à la nage pour rentrer chez elle non? mdr, et évidemment ca sent le 2 (qui j'espère se passera comme dans le jeu : c'est à dire dans le futur sur une autre planète).

    Un des gros point noir du film est sa longueur. Je suis allez à la séance de 20h10 et à 21h50 j'était en partance pour chez moi. En fait il faut savoir que paul w anderson avait prévu une version plus longue, mais pour qu'il soit classé PJ13 aux states, les producteurs l'ont obligé à coupé des scènes, mais il paraitrait qu'une version longue sortirait surement (en dvd logiquement une version director's cut). Car ca ma déçu de voir des persos auxquels on a même pas le temps de s'attacher. La petite française de la bande à pas eu beaucoup de dialogue et on sens que certaines choses ont été un peu délaissé en court de route. Qu'en est t'il du pendentif pepsi cola de l'explorateur Italien?

    J'ai par contre été un peu déçu par l'aspect bourrin des predators à certains moment. Et il ne se sert quasiment pas de son canon d'épaule. Il est aussi un peu moins animal que dans le 1 et le 2, on entend moins son petit bruit de bouche, et il n'hurle quasi jamais.

    Les aliens quand à eux sont assez incipides, la Reine n'a pas un gros rôle, et on se demande comment ils ont pu être aussi nombreux, alors qu'ils n'avaient qu'un nombre limité d'hôtes.

    Les humains semblaient intéressant, mais ils se font dégommer très très facilement et très rapidement alors qu'on a droit à 45 minutes de présentation ou on ne voit qu'eux, et en moins de 10 minutes, il en reste seulement 2, puis 1. (pour le timing en fait j'ai pas compté, mais c'est l'impression qu'on a)

    vendredi 29 octobre 2004 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    g le jeu et il est vraiment super. Le film va cartonner à donf. Je file le voir.

    ET QUELQUE SOIT LE GAGNANT L'HUMANITE SERA PERDANTE !!!!!!!!

    vendredi 29 octobre 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Ben meme si il meurt le héros predator reussi son rite de passage, il a dégomé tous les aliens a lui seul non?
    Bref comme le dirai starkiller :
    PREDATOR POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

    vendredi 29 octobre 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et ouais mon petit Seb mais apparemment 40 minutes du film ont été coupé donc c le drame.
    Vivemment le DVD avec tous les bonus et les SCENES COUPEES!!!!!!!

    vendredi 29 octobre 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    devinez ce qui sort du predator à la fin..... UNE SPLENDIDE REGNE ALIEN

    samedi 30 octobre 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    En fait il ne s'agit probablement pas d'une reine alien, mais plutôt d'un predalien, car pour qu'il y ai une reine alien, il me semble que la reine doit pondre un oeuf spécial. Or le prédator à été contaminé avant que le temple et les aliens ne soient détruit.

    samedi 30 octobre 2004 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    qu'est ce que tu entends par "predalien"

    dimanche 31 octobre 2004 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo


    Le 2004-10-31 11:01, Mephisto666 a écrit:
    qu'est ce que tu entends par "predalien"


    predalien=mixte en alien et predator!

    Juste une chose à dire: c est une daube ce film!!! Il est à mourir d'ennui, il n y a absolument aucune violence, pas de tripes a l air pas de jet d'hamoglobine, et pire encore c est quoi cette armure que le predator fabrique pour la nana?
    De plus je ne peux que juger l'Alien n'ayant jamais vu Predator, mais elle est super mal représenté, et puis cette alliance humain/Predator c est nuuul du début jusqu a la fin!
    Enfin, heureusement que je n'étais pas toute seule, sinon je crois que je serais aller finir ma sieste ailleurs! :cli:

    dimanche 31 octobre 2004 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oui c'est vrai qu'il n'y a pas de sang, d'hémoglobine de violence et tout ça, mais je me demande ce qu'ils nous ont cachés dans les 40 minutes coupées au montage. Le réalisateur diisait dans un magasine fantastique, (je ne sais plus lequel) que le film était "exceptionnelement violent" et donc par conséquent pour que tout le monde puisse aller le voir (car un film comme ça doit rapporter du pognon... :D ) les bonnes scènes ont été coupées.
    J'ai bon espoir avec la sortie du DVD...

    lundi 01 novembre 2004 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Comme le dit Dje, si le film est aussi court, et moins violent que les films d'origines, c'est qu'il a été censuré par les producteurs. Car Anderson à fait un film gore, mais pour toucher un maximum d'arge.. euh de spectateur, la production à pensé à tout : la sortie en salle sera amputé de près de 40 mn (je crois que c'est ca) et pour la sortie DVD on aura le droit à une version normal, et une version director's cut (avec les scènes ajoutées), mais évidemment les producteurs on d'abord pensé au bien être des familles et la morale, puisqu'en faisant ça, ils toucheront le pactol... pardon : une cible plus large.

    Pour l'alliance predator/humaine, c'est tiré d'un comics. Ca n'est pas vraiment une alliance en fait, car le predator ne l'a pris sous son aile qu'après qu'elle ait tué un alien (et peut être accessoirement sauvé la vie de monsieur predator).

    Et de toute façon, l'humaine ne pouvait s'allier qu'à un des deux camps, hors il est relativement difficile de s'allier avec des bestioles qui veulent vous pondre un oeuf dans l'estomac pour que vous leur serviez de couveuse (et accessoirement de nourriture), le predator est, quand à lui un chasseur, il tue pour le sport, et a des règles. Il ne tue pas un adversaire désarmé si celui ci n'est pas suffisament compétitif, il ne tue pas les personnes malades ou enceinte, il a du respect pour les personnes qui présente un défi suffisant.

    Bref, ce film est avant tout fait pour ceux qui ont vu les 2 films, car si on ne les connait pas, on perd quelques références importantes aux films. Je crois qu'en fait les fans d'alien ont été certainement plus déçu que les fans du predator, car les aliens ont moins de charisme, dès lors qu'on leur enlève le coté sanguinolent (pourtant les predator ne font pas dans la dentelle, mais c'est pas ce qu'on regardera de prime abord)

    lundi 01 novembre 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide