Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    non anakin.s n as pas de concurence car c etai un simple copier-coller

    lundi 30 juin 2003 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    ani159>Par contre mon analyse vient exclusivement de mon petit cerveau d'ewok :-e lol

    starkiller>Concernant la mémoire résiduelle,j'avoue ne jamais y avoir pensé lol
    Mais bon l'explication la plus logique que je verrais,c'est ce que tu appelais le scanage.

    Pour l'Animatrix,il ne me semble pas en avoir vu une avec Dozer (j'ai le dvd lol :) ).Parce qu'entre le 1 et le 2 il y Le Dernier Vol de l'Osiris et L'histoire de kid mais sans Dozer

    lundi 30 juin 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar senatrice.padme

    senatrice.padme

    1808 Crédits

    oulala toute vos analyses c bocou tro complikés pour moi lol !!!
    vous vous posez bocou tro de questions mdr !!!
    non sans rire moi j'ai adoré matrix et matrix reloaded et j'attends impatimment le 3 matrix revolution et après je me poserai des questions mdr !!!!

    lundi 30 juin 2003 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2003-06-30 10:23, boba.fett7 a écrit:

    Dans Matrix realoded...Y'a peut etre une erreur!
    l'architecte nous apprend que la matrice est parfaite a 99%
    Le 1% restant est Zion.
    Les 99% sont tous les etres humains (on est 6 milliards)
    1% de 6 milliards,c'est supposé faire 6 millions.
    Or,dans Zions,ils ne sont que 200 000 (200 000 machines arrivent sur Zion,c'est la logique des machines : une sentinelle par habitant dit Morpheus...)
    Ya pas quelque millions qui ont sautés quelque part??



    Je ne pense pas que les 99% ou les 1% soit considéré en quantité chiffrable,l'anomalie est Zion globalement.
    Par contre je ne sais pas si c'est dit qu'il y a 6 milliards d'homme ?



    Actuellement,sur Terre,on est 6 milliards,le film se passe en 2199,donc la population devrait a peu pres etre la meme,sinon,j'ai fait une boulette:c'est pas 200 000,c'est 250 000...mais bon,à 50 000 pres!On est loin d'arriver au 6 000 000...

    lundi 30 juin 2003 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon, et bien... je me lance lol

    Il semblerai que je n’ai pas de concurrence au niveau de Dark_Carlier (je suis rassuré ^^)
    Par contre c’est boba.fett7 qui m’inquiète lol (pourquoi on t’as pas vu sur le sujet « Mace Windu un traitre ? »

    Mais, bon, là n’est pas le sujet mdr :

    Pour Hugo : C’est bien jolie tout ça mais rien ne prouve que la Matrice soit un programme lié à notre réalité !

    nous dans notre réalité, en sommes à 6 000 000 d’être humains
    La Matrice et un programme sensé appartenir à notre futur... (2199)
    Donc entre 2003 et 2199 il a pu s’en passe rdes guerre atomique, ou catastrophes naturelles en tous genres

    Toujours est-il que les fait sont là :
    Il y a à Zion 250 000 âmes... les autres âmes sont connecté à la Matrice...
    Il ya donc 250 000 sentinelles correspondant à la Matrice ‘Zion’
    Et dés qu’un humain sort de la Matrice, pour rejoindre celle de ‘Zion’ le programme lui rattache une sentinelle... et ainsi de suite, donc je ne vois pas où est le problème, puisque les 99% correspondent aux humains connectés à la Matrice, soit 5 999 750 000 individus (si on suit ta logique)...


    Sinon,

    Le « monde réel » serait en fait une deuxième Matrice ???

    Va donc falloir qu’on m’explique pourquoi cette deuxième matrice ressemble au « monde réel » tel qu’il clôture la deuxième partie de « Seconde Renaissance » ???

    Car seconde renaissance retrace chronologiquement l’Histoire de nos jours à l’avènement de la deuxième Matrice.
    Et donc les sentinelles qui apparaisse dans « Seconde Renaissance » sont belle et bien réelle : se ne sont en aucun cas des programme issue d’une quelconque Matrice !! (ce n’est pas une hypothèse, c’est du concret...)

    Sauf que, Les Frères Wachowski ont joué la carte de la subtilité : cette histoire nous est raconté par une sorte de bibliothécaire qui, elle, fait partie intégrante d’une Matrice (laquelle ?? on s’en fout lol)
    Il se peut donc que cette Histoire, ne soit qu’un programme erroné et que la réalité aie été toute autre...
    (je ne sais pas si ce que je dis est évident à comprendre ^^)

    A partire de la est-ce que tout ce que Morpheus explique à Neo dans le le premier « Matrix » ne serait pas qu’une veine supercherie...

    Et c’est là qu’il me vient une idée qui résumerai le contenue du mauvais copier/coller de Dark_Carlier :
    Si « Matrix » est basé sur un concept de Virtualité, est-ce que le concept lui-même ne pourrait pas être virtuel lui aussi ??

    Autrement dit : si la Matrice est virtuel, si ce que nous pensons n’est en fait que du virtel... qu’est ce qui ne l’est pas ?? Où est cette fichue réalité ???

    Sortez vos cachets d’aspro, parce que c’est là que je vais sérieusement compliquer les choses mdr :

    Et c’est là que j’en viens à faire un lien entre « Matrix » et deux autre films : « Ghost in the Sell » (adapté du manga de Masamune Shirow) et « Avalon », tous deux réalisés par le grand Mamoru Oshii...

    Car n’oublions pas que Les Frère Wachowski n’ont jamais caché que leur inspiration pour « Matrix » vient tout droit de « Ghost in the Shell » et de leur fascination pour Maître Oshii.
    Y’a qu’a regarder : on se connecte à la Matrice comme on se connecte au Programme Source dans « GITS »... Etonnant non ?

    A partir de là, est-ce que « Matrix » ne serai pas une simple prolongation du dessin animé de Oshii ???

    Le Pupett Master (le Marionnettiste) ne serait-il pas l’un des Elu ??
    Autrement dit : un bug dans le programme qui se révolte et part à la découverte du monde en ayant intégré un corps cybernétique.
    Mais ce monde est-il réel ou est-ce, lui aussi, un simple programme ?? (de quoi faire tourner tout le monde en bourrique lol)

    car voyez-vous, aussi étrange que cela puisse paraître, Oshii ne cache pas que Avalon c’est beaucoup inspiré de « Matrix »...
    D’où ma réflexion : est-ce que « Avalon » ne serait pas la Genèse de « Ghost in the Shell », donc, de « Matrix »

    Dans « Avalon », se passe dans un jeu virtuel au quel on est connecté via un casque...
    Je dirai même que c’est un JDR virtuel : y’a un maître de jeu, etc, ... (pour les connaisseur lol)
    Le monde réel de ce film, n’a rien de réel, puisque les personnages que rencontre l’héroïne, Ash, son inertes...
    Donc sa réalité est virtuelle (un programme)

    Attention :
    pour ceux qui n’aurai pas vu se film, je vais être obligé d’en dire plus que je ne devrais lol

    Ash va donc, dans le jeu tenter d’accéder le dernier niveau du jeu.
    Elle y accède (logique : sinon, y’aurai pas de film lol) et découvre que sa réalité n’était en fait qu’un programme (en fait c’est mon interprétation la plus logique)
    On lui fait croire que ce dernier niveau du jeu est en fait LA réalité, mais la vérité est tout autre quand elle tue son compagnon... celui-ci se révèle être un programme : LA réalité n’est donc qu’un programme....

    A la fin elle atteint enfin le niveau caché Avalon, mais le film s’arrête avant qu’on est le temps avant qu’on puisse voir à quoi ressemble ce niveau...

    la conclusion est toute bête : ce niveau caché n’est que notre monde (réelle ? lol) et ce film n’est que du virtuelle, et la réalité apparaît au mot fin, quand les projecteur de la salle se rallume ^^

    Mais qu’elle rapport avec « Matrix » ??
    Et bien justement : « Avalon » pourrait très bien, au vue de la désuétude de son esthétique (ce qui n’est pas un reproche, bien au contraire), être LA première Matrice... !?
    Dont Ash serai l’Elu puisqu’elle a réussi, à la fin du film, à s’en détacher...
    Mais c’est un fiasco, car, justement Ash était un bug dans le programme, et que beaucoup d’esprit d’« humain » y sont restés prisonniers (donc non exploitable... vous voyez le rapport là ?? lol)

    D’où la création d’un nouveau programme : celui évoqué dans « Ghost in the Sell », mais là encore, le programme bug sous la forme du Pupett Master.
    Le créateur (le Code Source ?? ^^) transfère donc ce programme dans un corps cybernétique...
    Mais le bug active le corps, et deviens donc autonome dans la réalité du film...
    Or à la fin du film, Le Pupett Master présente le monde réel comme un simple raiseau programme (net ^^)

    La conclusion est aussi bête que pour « Avalon » : « Ghost in the Shell » est une Matrice qui a buggé et qu’il faut donc realoader...

    Et en vient à ??? Matrix (qui a dit « enfin !! » ? ) :
    sensé être une sixième version du programme on en apprend les tenant et les aboutissants :
    plus c’est réel, plus c’est virtuel... (paradoxe, certe, mais c’est la logique de ces film : je n’y peux rien lol)
    Le monde dans lequel évolu Anderson n’est que virtualité, et le fait qu’il est des pouvoir dans le monde réel (celui de Zion) tenderait à montrer que ce monde soit virtuel...

    Ce qui me fait beaucoup penser à « Avalon » : un programme sectionné en plusieurs niveau :
    il faut sortir du ‘monde réel’ pour accéder à un autre monde dit ‘réel’, et ainsi de suite... afin d’accéder, enfin, à la vrai réalité.

    Je réponds donc moi-même à ma première question du début tout là haut lol :

    « Seconde renaissance n’est qu’un programme pour faire croire aux humains en un hypothétique passé... Et pour leur faire croire, aussi, qu’ils sont les seul responsables du présent !!

    Mais il se pourrait que la réalité soit tout autre et qu’au moment où Neo arrivera à sortir, enfin, de cette fichu Matrice, on en sache pas plus : la réalité c’est la notre, pas celle de personnages de fictions qui on fait les pitres (façon de parler ^^) pensant 3 films...

    Le messages des Frères Wachowski serait donc le même que celui d’Oshii :

    quittez vos écran (PC, TV, Ciné, ... ) et sortez !! La vie c’est autre chose que de passer sa journée enfermé chez soit ou dans une salle de ciné...

    (tiens, ça me rappelle le message d’un autre dessin animé japonais : « Evangelion »)

    Voilà mon interprétation... Encore une fois : c'est mon opinion et elle n'engage que moi (ça m’énerve d’avoir à le préciser à chaque fois, mais bon, starkiller sait pourquoi je le fais 8-))... J’ai encore joué les philosophes (à deux balle diront certains) mais c’était plus fort que moi ^^ Descartes doit se retourner dans sa tombe... Tant pi pour lui 8)
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Sith, the Monsters and the forces of the Dark Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Sith Slayer...
    (Chevalier Jedi, Maître de generalwedge)

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 01-07-2003 12:50]

    lundi 30 juin 2003 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    :pk: Encore une super analyse anakins fidel a toi meme lol! sinon moi g une kestion : est qu'un Morpheus et neo vont mourir d'apres vous?

    lundi 30 juin 2003 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pour Neo, comme c'est lui le héros, je pense qu'on ne pourra rien affirmer avant d'avoir vu le dernier film lol

    Par contre pour Morpheus, je pense que se serait dans une logique dramatique necessaire (un peu comme la mort de Shmi dans AOTC)
    Ou alors ce sera Thrinity qui y passera (c'est au choix lol)

    En tout cas si y'en a aucun des trois qui meurt, je pense que ça fera moins crédible...
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Sith, the Monsters and the forces of the Dark Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Sith Slayer...
    (Chevalier Jedi, Maître de generalwedge)

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 01-07-2003 12:55]

    mardi 01 juillet 2003 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    C'est une bonne analise anakin.s. De toute façon, pour découvrir toutes les réponses, on va devoir patienter encore 4 mois.

    mercredi 02 juillet 2003 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Fiouf… bon, j’ai tout relu, j’ai revu « Avalon » et « Ghost in the Shell », et voilà ce que je peux répondre à starkiller :

    Quand je vous disais que ces film pouvaient être liés lol :

    Que sont ‘les humains’ dans « Matrix » ???
    Et bien ils sont sensés être des humains (bah tiens ^^) mais modifiés :
    On le voit très nettement dans « seconde renaissance », les machine ont intégré des élément électroniques dans la colonne vertébrale et le cerveau des êtres humains…. Comme dans : « Ghost in the Shell » ^^, le ‘Ghost’ intégré aux machine qui est l’équivalent informatique de notre âme.

    A oui, une chose : dans « Matrix » lorsque Neo est expulsé des ‘cultures’ il est chauve… Et pendant tout le film on voit bien que ses cheveux repoussent petit à petit (si si)… Sauf, bien sur, lorsqu’il réintègre un programme informatique (La Matrice, programme de chargement, …) : là il retrouve l’apparence qu’il avait dans la Matrice (cheveux, aucun implant, …)…
    Le ‘Ghost’ (ou appelez le comme vous voulez ^^) a gardé en mémoire cette apparence ‘clean’… Et il la réinjecte à chaque connexion puisque c’est au ‘Ghost’ que les cables (donc le programme est connecté (les implants dans la nuque…).

    Maintenant, est-ce que ça décrédibilise la théorie de mon cher starkiller ??
    Je dirai que non :
    Si ‘le monde Réel’ (celui de Zion) est une Matrice, alors c’est un programme (oui oui j’en est d’autres de remarques de ce genre ^^), donc le visuelle de Neo et des autres personnage, ne que virtuel… c’est donc que les vrai personnage sont connecté (logique)…Et donc ils possèdent aussi un ‘Ghost’ (ou appelez le comme vous voulez ^^) qui garde en mémoire l’aspect des personnages dans cette Matrice… Donc l’évolution de la coupe de cheveux lol



    Maintenant, plusieurs théories sur la fin sont possibles :
    Personnellement, en tant que scénariste de BD à mes heures perdue, je considère ‘Le Rêve’ comme la sale excuse : on est à court d’imagination, on avait un bon scénario mais on avait pas envisagé la fin… bref on est dans une impasse, et on décide de révéler que le héros faisait un rêve…

    Pour moi choisir ce genre de fin sous entend que l’idée du rêve aie déjà été évoquée dans le scénario…
    Or il se trouve que pendant la première demi-heure du premier film, notre Néo se réveil plusieurs fois croyant avoir rêvé…
    Et le scénario se répète avec « L’Histoire du Kid » dans « Animatrix », où ‘le kid’ crois rêver… Pour lui, sa réalité n’était qu’un rêve et ses rêve était plus réels que sa réalité…

    Autre exemple :
    Dans « Matriculé » des humains parvienne à créer une Matrice qu’ils peuvent connecter aux machines qu’ils capturent… ce qui amène les personnages à philosopher sur le rêve, et comment une machine perçois la réalité…
    La conclusion d’un des personnages est que pour les machines toute réalité est virtuel… ce qui sous-entend qu’elles n’ont pas conscience de la réalité, donc d’exister… Et de ce comparer à elles :
    - Comment savent-elles que le monde réel n’est pas qu’une autre simulation ? Comment le sais-tu ?
    - Je sais que je ne rêve pas car je connais les sensations d’un rêve.
    - Donc rêver te permet de savoir que la réalité existe.
    - Non !… Que mon esprit existe !… Pour le reste : j’en sais rien !…

    La possibilité du rêve est donc à écarter :
    Pourquoi Les Frère Wachowski se serait-il pris la tête à nous peindre une réalité virtuel issu d’un programme informatique, si c’est pour nous dire, à la toute fin que Neo est en plein rêve ??
    Ce qui, cela dit en passant, voudrai dire que tous les personnage croisés dans « Animatrix », et qui n’ont aucune interaction avec Neo rêvent aussi…
    Tout ça pour ça ???
    A vous de voir ^^


    Autre possibilité, « Matrix » est un jeu vidéo :
    Vous incarnez un hacker à qui on révèle qu’il est l’Elu et que sa réalité n’est pas réel… Les scènes d’actions sont la partie interactive, les scène d’action sont la partie cinématique…
    Ce qui reviendrai à dire que Zion est un niveau qu’il faut franchire pour arriver au terme du jeu…

    Dans ce cas, pourquoi « Anaimatrix » ?
    Et bien on peu imaginer que cette partie soit un ‘add-on’…
    Tout comme les jeux vidéo sorties dans le commerce…
    Les frère Wachowski son ceux qui son derrière les manette, en ce qui concerne la version du jeu : c’est eu les joueur, et ils interprète leur version de Neo… Tant dis que ceux d’entre vous qui ont acheté les jeux mène Neo vers la fin du jeu à leur manière (je sais pas si vous arrivez à suivre là ^^)…

    Troisième éventualité :
    Néo évolu au sein d’une autre Matrice et à la fin du trois il en sortira réellement (ou il tombera dans une autre Matrice… Comme à la fin du film « Avalon » ^^)

    Quatrième et dernière éventualité (quoi que y’en a peut-être d’autre ^^) :
    Zion est bel et bien la réalité, Néo a des super-pouvoirs dans cette réalité, et puis… C’est tout… Il est l’Elu et sauve Zion de l’invasion des machines.

    Les trois premières hypothèses conduisent toutes à la même conclusion : celle évoqué dans mon précédent poste : la vie ce n’est pas du multimédia…

    mercredi 02 juillet 2003 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits


    Le 2003-07-01 12:54, Anakin.S a écrit:
    Pour Neo, comme c'est lui le héros, je pense qu'on ne pourra rien affirmer avant d'avoir vu le dernier film lol

    Par contre pour Morpheus, je pense que se serait dans une logique dramatique necessaire (un peu comme la mort de Shmi dans AOTC)
    Ou alors ce sera Thrinity qui y passera (c'est au choix lol)

    En tout cas si y'en a aucun des trois qui meurt, je pense que ça fera moins crédible...



    Oui c'est sur ke doit au moins en avoir un qui meurt moi je voi bien morphy, il a une tete a mourir en heros ce type! Sinon l'elu avait prévu la mort de Neo ou de Morphy, Neo est mort et il a ressusité en élu. alors est ce qu'elle avait prévu la mort de neo dans le premier film ou la mort de Neo ou plus probalement de Morphy dans le troisieme film? mystere..... :pk:
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Sith, the Monsters and the forces of the Dark Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Sith Slayer...
    (Chevalier Jedi, Maître de generalwedge)

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 01-07-2003 12:55]
    [/quote]

    jeudi 03 juillet 2003 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    J'ai horriblement mal à la tête et je comprends pas tout, mais il y a une autre hypothèse : si zion est une autre matrice, peut être que tout les "humains" ne sont pas humains justement. Est ce que néo est humain ou simplement un programme voué à jouer un role comme le "key maker"? Ca expliquerai qu'il ait "réssucité" dans le 1. et je ne sais pas la fin, mais peut être que ca finirai par la victoire des humains qui débrancherais la matrice. Et on peut imaginer que néo se découvre être un programme, mais qu'il se sacrifie pour permettre aux humains de détruire la matrice. MAis un truc me choque dans l'ue de matrix. Tout le monde sais que l'ue de matrix est super surveillé, et supervisé par les réalisateurs. Rien que pour le jeux vidéo "enter the matrix" l'éditeur à reçu un scénario de 500 pages écrit par les deux frangins, et quelques personnes au sein de shiny ont signé un contrat qui les autorisent à parler du jeux matrix, les autres n'auront JAMAIS le droit de l'évoquer devant des journalistes. Bref le prochain jeux vidéos matrix sera l'équivalent de sw galaxies. or il se passerai APRES matrix revolutions. Est ce que ca signifie que la matrix n'est pas détruite ou alors s'agit t'il d'une erreur d 'information?
    Vous avez noté le "S" à revolutions? Ca peut vouloir dire beaucoup de choses non?

    ah une dernière chose pour accréditer la thèse des multi-matrices : l'agent smith "s'upload" dans l'esprit d'un humain qui est sur zion. Si il s'agit d'une deuxième matrice, alors ca serait facilement compréhensible, smith serait devenu un résident, il se déplace dans un fichier "humain", et peut donc se déplacer dans l'autre système.

    Et un autre "truc" m'a choqué : dans le 1, néo tente d'échapper aux agents, et il finira par se rendre, mais pourquoi ne l'ont t'il pas trouvé tout de suite? Comme le disais morphéus, tant que les gens sont connecté à la matrice, il font parti du système. Néo était donc repérable par les agents, pourquoi donc ne l'ont t'il pas appréhendé plus tot. Il arrivent bien à se "transporter" dans les personnes lambda? Pour ne pas le tué? Mais ils essayent bien de le tuer dans le 1 et dans le 2. On va me dire que c'était pour trouver morphéus et les codes de zion, mais dans le deux, ils en ont pas besoins, parce qu'ils savent ou se trouve la ville et qu'ils envoie toutes leurs sentinelles dessus...

    Mais je suis quasiment sur que c'est néo qui a effacé les archives du temple jedi, et ont va voir morphéus dans l'épisode 3 parce que son vrai nom c'est sifo dyas

    Bref ! Je vais aller me reposer et je reviendrais quand mon cerveau aura un peu refroidit parce que j'y vois pas trop claire maintenant^^

    jeudi 03 juillet 2003 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial comme film, des effets spéciaux trop cool, une histoire pas mal, mais ce qui m'énerve dans ce genre de films, c'est qu'il y a toujours un A SUIVRE ... et ça m'énerve, pire que starwars et le seignaur des anneaux !!!!! :strom: :cry: :tie: :vi: :o :x

    lundi 04 août 2003 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LornPavan

    LornPavan

    462 Crédits

    Eh béh je viens de finir de lire les 3 pages de ce post... sa m'aura prit longtemp... très longtemp.
    C clair ke c un film génial. De par les effets spéciaux et pi aussi surtout parcequ'il fair réfléchir énormément... ya pas bcp de film ki arrive a etre assez compliqué pr kon se pomme... et de plus, matrix est très subtil, en donnant des éléments ki peuvent valider une thèse.. et en même temp une autre ki est opposé..

    Du moment ou on ne sait plus ce ki est réel et ce ki ne l'est pas, tout est possible...

    dimanche 10 août 2003 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    En fait, j'avais beaucoup apprécié le 1er épisode et je croyais en avoir tiré des certitudes. Malheureusement, après avoir vu le 2nd que j'ai tout autant aimé, toute ma réflexion antérieure était rendue bancale sur de nombreux points. Mais ce qui me rassure, c'est que d'après les différentes versions de chacun, que j'ai pu lire dans ce topic (ce qui m'a pris 30 minutes lol), je ne suis pas le seul à avoir l'esprit embrouillé. :D
    Pour conclure, j'ai bien peur d'une chose, c'est qu'à l'issue de l'épisode 3, on ne soit pas plus fixé sur la vérité du film : encore une fois chacun aura un avis divergent de son voisin... :roll:

    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Patron du Wayland Paradise Club.
    Maître de Marasidious et de Generalwedge.
    Membre du conseil Sith.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 11-08-2003 02:35]

    lundi 11 août 2003 - 02:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    matrix la vache: xr6.free.fr/connerie/matrix_cow.wmv (lien supprimé car non accessible)

    faut télécharger mais c pas très gros
    -------------------------------------
    ressent.
    ne pense pas.
    fie toi à ton instinct.
    fier chevalier jedi
    ancien padawan de Padmé111
    et maître du talentueux jedibothan
    et du surprenant obi_kev
    pote de Darkan et X_Sniper
    garant de la paix




    [Ce message a été modifié par: Max_Kenobi le 20-08-2003 17:55]

    [Ce message a été modifié par: Max_Kenobi le 20-08-2003 17:57]

    mercredi 20 août 2003 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Max_Kenobi> Si tu pouvais nous expliquer ce que c'est avant de nous filer un lien comme ça, ce serait sympa. Merci d'avance.

    mercredi 20 août 2003 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    c une parodie matrix: un combat entre un mec et une vache version matrix

    mercredi 20 août 2003 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je viens de regarder cette vidéo : un sacré délire. C'est plutôt bien fait. En tout cas, j'ai bien ri. :D

    mercredi 20 août 2003 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    une chose: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci a joruus de m'avoir file le lien car la,je croi que je v creve de rire lol avis a ce qui non pas encore vu cette video!!!!!!!!!

    mercredi 20 août 2003 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    pour cequi n'ont pas vu c Neo contre Smith :-d

    jeudi 21 août 2003 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    c est vraiment trop fort
    tres bon lien merci de l avoir mis
    j etai ecroule en regardant

    jeudi 21 août 2003 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    content que ça plaise

    vendredi 22 août 2003 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darck-vador

    darck-vador

    321 Crédits

    :o en faite la matrice c un programme donc c comme si il etait coin c dans un ordinateur :o

    vendredi 22 août 2003 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    c plus compliqué que ça. Neo fait partie intégrante de la matrice il n'est donc pas coincé mais lié au programme.

    vendredi 22 août 2003 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Alors Matrix:

    J'ai détesté le premier
    J'ai adoré le second

    J'espère que la croissance est exponentielle et que je vais succombé de bonheur en regardant le troisième volet.


    Syma

    lundi 03 novembre 2003 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide