Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darksith

    darksith

    965 Crédits

    avez vous aimez la parodie de starwars
    LA FOLLE HISTOIRE DE L'ESPACE
    moi oui g adorer et mon perso prefere c
    LORD CASQUE NOIRE

    lundi 19 janvier 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    C'est une excellente parodie oui, Rick Moranis est poilant en Dark Vador nain :pol: ... enfin bon un Mel Brooks est très souvent poilant ^^. Très fort ce film ... Feu à volonté bande de trous du cul! XD

    lundi 19 janvier 2004 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    - "On ne fait pas ça pour le frick, Beurk!
    - On fait ça pour une montagne de frick!"

    Pour moi, C'est LA parodie de SW la mieux réussie! G le DVD et je pense connais les réplique parcoeur comme pour SW ep4 d'ailleur!

    - "Passez-moi ce désert au peigne fin!"

    Fiche technique

    SI VOUS NE L'AVEZ PAS VU, COURREZ LE VOIR...

    - "J'ai la cervelle qui dessant dans mes taloooons!"
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Maître du padawan karona et du Padawan Akroma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 08-09-2007 12:54

    mardi 20 janvier 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) Et puis il y a l'espèce de ministre de Vador qui sniffe de l'air avec ses canette de Perri-air (Perrier) et dont le salut : Heil esbrouffe !!! (un bras d'honneur pui un signe de main)lol :D
    Yaourt(Yoda) : Ne me faites pas rougir, je suis un yaourt mais un yaourt nature lol
    -------------------------------------
    Sénateur de Hoth
    Proprio de Galactic Electronic & Communications
    Rédacteur-en-chef du Galaxie Newspapers
    frère de Qui-Gon-Jinn
    =[ JOYEUX ANNIVERSAIRE AW ]=

    [Ce message a été modifié par: The_plante_vert le 22-01-2004 12:04]

    jeudi 22 janvier 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je suis d'accord, c'est l'une des meilleurs parodies jusqu'à ce jour de l'univers StarWars...

    Lord Casque Noir jouant aux figurines (ptit clin d'oeil au merchandising)
    L'excellent John Candy en Beurrrkkk... trop fort. etc.. etc...

    Dommage que Mel Brooks ne nous sorte pas une parodie de la nouvelle trilogie.. car il y aurait aussi une fameuse matière à traiter...

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 27 janvier 2004 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais bof c pas mal mais ca m'a un peu saoulé quand même. C'est vrai que le côté merchandising m'a amusé mais c'est tout.

    dimanche 15 février 2004 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leto

    leto

    435 Crédits

    ouai ce film et genial et lord casque noir est tripan :o mais mon préferé c'est quan meme beurk :woo: et vous c'est qui vos perso préferez???

    mercredi 05 mai 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    moi mon perso préféré c'est le grand , le magnifique, yoghourt

    samedi 08 mai 2004 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Je trouve que c'est en effet une des meilleurs parodies de Star Wars, mais je me suis lassé assez vite, j'ai trouvé ça long. Bon ok, y'a des bons moments comme le combat au sabre ou Yoghourt, mais ça reste une parodie.

    mercredi 12 mai 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leto

    leto

    435 Crédits

    en faite il est sortit quand ce film ???? parcequ'il a pas l'air tout jeune...
    sinon le moment que vous préferrez dans le film c koi moi j'aime bien le duel avec le hero (je sait pu comment il sapelle)et lord casque noir :o :o :o

    samedi 15 mai 2004 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2004-05-15 12:29, leto a écrit:
    en faite il est sortit quand ce film ???? parcequ'il a pas l'air tout jeune...
    sinon le moment que vous préferrez dans le film c koi moi j'aime bien le duel avec le hero (je sait pu comment il sapelle)et lord casque noir :o :o :o


    alors le héros c'est Yob Solo(chui pas trop sure de l'orthographe par contre!). Ce film est sorti au début des année 80 je dirai entre l'Empire contre attaque et le Retour du Jedi vu qu'on y retrouve Yoda mais pas encore les :ewok: !

    vendredi 28 mai 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    1987 !!!
    Je supose que Mel Brook pas voulu trop chargé le film avec les :ewok: . Ou esperait-il faire un 2eme? Je sais pas!

    vendredi 28 mai 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    Moi g pas vu ce film ca parle de koi??? :sabera:
    c un vieux film ou c'est un tt nouveau? je parle du vrai film pas de la parodie.

    dimanche 30 mai 2004 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    La folle histoire de l'espace est un film de Mel Brook, c'est une parodie de SW. Lie à la première page, il y a des liens sur des sites qui parle de ce film.

    dimanche 30 mai 2004 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nesta Term --- Nesta Term était une religieuse qui vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide