que l'ashtuce soit avec toi
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darksith
965 Crédits
avez vous aimez la parodie de starwars
LA FOLLE HISTOIRE DE L'ESPACE
moi oui g adorer et mon perso prefere c
LORD CASQUE NOIRElundi 19 janvier 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
C'est une excellente parodie oui, Rick Moranis est poilant en Dark Vador nain :pol: ... enfin bon un Mel Brooks est très souvent poilant ^^. Très fort ce film ... Feu à volonté bande de trous du cul! XD
lundi 19 janvier 2004 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
- "On ne fait pas ça pour le frick, Beurk!
- On fait ça pour une montagne de frick!"
Pour moi, C'est LA parodie de SW la mieux réussie! G le DVD et je pense connais les réplique parcoeur comme pour SW ep4 d'ailleur!
- "Passez-moi ce désert au peigne fin!"
Fiche technique
SI VOUS NE L'AVEZ PAS VU, COURREZ LE VOIR...
- "J'ai la cervelle qui dessant dans mes taloooons!"
-------------------------------------
Padme111, Soeur de Kaarde
Maître Jedi Membre du Conseil
Maître du padawan karona et du Padawan AkromaCe message a été modifié par: Padme111 le 08-09-2007 12:54mardi 20 janvier 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
The_plante_vert
949 Crédits
;) Et puis il y a l'espèce de ministre de Vador qui sniffe de l'air avec ses canette de Perri-air (Perrier) et dont le salut : Heil esbrouffe !!! (un bras d'honneur pui un signe de main)lol :D
Yaourt(Yoda) : Ne me faites pas rougir, je suis un yaourt mais un yaourt nature lol
-------------------------------------
Sénateur de Hoth
Proprio de Galactic Electronic & Communications
Rédacteur-en-chef du Galaxie Newspapers
frère de Qui-Gon-Jinn
=[ JOYEUX ANNIVERSAIRE AW ]=
[Ce message a été modifié par: The_plante_vert le 22-01-2004 12:04]jeudi 22 janvier 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Je suis d'accord, c'est l'une des meilleurs parodies jusqu'à ce jour de l'univers StarWars...
Lord Casque Noir jouant aux figurines (ptit clin d'oeil au merchandising)
L'excellent John Candy en Beurrrkkk... trop fort. etc.. etc...
Dommage que Mel Brooks ne nous sorte pas une parodie de la nouvelle trilogie.. car il y aurait aussi une fameuse matière à traiter...
:cry: :evil: :cry:mardi 27 janvier 2004 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Ouais bof c pas mal mais ca m'a un peu saoulé quand même. C'est vrai que le côté merchandising m'a amusé mais c'est tout.
dimanche 15 février 2004 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
leto
435 Crédits
ouai ce film et genial et lord casque noir est tripan :o mais mon préferé c'est quan meme beurk :woo: et vous c'est qui vos perso préferez???
mercredi 05 mai 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
moi mon perso préféré c'est le grand , le magnifique, yoghourt
samedi 08 mai 2004 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
Je trouve que c'est en effet une des meilleurs parodies de Star Wars, mais je me suis lassé assez vite, j'ai trouvé ça long. Bon ok, y'a des bons moments comme le combat au sabre ou Yoghourt, mais ça reste une parodie.
mercredi 12 mai 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
leto
435 Crédits
en faite il est sortit quand ce film ???? parcequ'il a pas l'air tout jeune...
sinon le moment que vous préferrez dans le film c koi moi j'aime bien le duel avec le hero (je sait pu comment il sapelle)et lord casque noir :o :o :osamedi 15 mai 2004 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Le 2004-05-15 12:29, leto a écrit:
en faite il est sortit quand ce film ???? parcequ'il a pas l'air tout jeune...
sinon le moment que vous préferrez dans le film c koi moi j'aime bien le duel avec le hero (je sait pu comment il sapelle)et lord casque noir :o :o :o
alors le héros c'est Yob Solo(chui pas trop sure de l'orthographe par contre!). Ce film est sorti au début des année 80 je dirai entre l'Empire contre attaque et le Retour du Jedi vu qu'on y retrouve Yoda mais pas encore les :ewok: !vendredi 28 mai 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
1987 !!!
Je supose que Mel Brook pas voulu trop chargé le film avec les :ewok: . Ou esperait-il faire un 2eme? Je sais pas!vendredi 28 mai 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
belle_leia
986 Crédits
Moi g pas vu ce film ca parle de koi??? :sabera:
c un vieux film ou c'est un tt nouveau? je parle du vrai film pas de la parodie.dimanche 30 mai 2004 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
La folle histoire de l'espace est un film de Mel Brook, c'est une parodie de SW. Lie à la première page, il y a des liens sur des sites qui parle de ce film.
dimanche 30 mai 2004 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney