Stargate SG1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Voila une de mes séries préférées, je trouve trop génial, l'histoire, les effets spéciaux, je ne me lasse pas de regarder chaque saisons, et j'attend avec impatience la saison 7 et 8, comme tout les fans je suppose !!!!! Ce qui est bien, c'est que tout les épisodes sont bien, il n'y en a aucun qui est insupportable ou complètement nul !!!! Dommage que ça ne passe plus maintenant, à Noel !!!!!

    jeudi 25 décembre 2003 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Comme vous le savez, cet serie part d'un film, STARGATE (lien supprimé car non accessible) ! Un second film pourrait voir le jour avec les acteurs de la serie.
    -------------------------------------
    Padme111
    Mâître des Padawans Padmenat et Ilkari Shinij

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-12-2003 12:50]

    samedi 27 décembre 2003 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Trop génial, plus que quelques mois, et la saison 7 va sortir ... et puis vu qu'il ont signé une saison 8, j'espère qu'il y aura la fin d'Anubis dans le 7, ou l'intervention d'autres goa'ulds, meme si ça doit prendre toute la saison, Je trouve qu'Anubis deviendrait trop lassant si il devait rester le seul grand maitre dans la saison 7 ET 8 !!!!! Meme si il reste, j'espère que d'autres grands maitres viendront !!!!!

    dimanche 28 décembre 2003 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je suis fans de cette série mais j'avoue avoir été quelques peu lassé par les deux dernieres saisons, je regarde toujours mais sans la meme passion qu'avant. J'ai l'impression qu'ils aurraient du arretter avant car là ça commence à faire trop (ça reste mon avis perso), mais bon c'est comme toutes les séries qui marche, on les fait à rallonge car ça marche donc ça rapporte du fric :cli:

    Enfin j'attends des infos sur le spin-off Stargate Atlantis et le second film qui j'espere donneront un second souffle à la saga.

    lundi 29 décembre 2003 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Oh oh ! On dit pas que Stargate Sg1 c'est lassant !!
    Car c'est trop top ! J'adore ainsi que le film aussi !
    C'est trop génial ! Je me lasse jamais, je télécharge les épisodes de la saison 7 sur internet à l'avance collectionne les docs, enfin Stargate devance qql fois Star Wars !!!

    lundi 29 décembre 2003 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi je me suis acheté la saison 1 et 6 en DVD en coffret collector porte des étoiles, mais j'espère grave qu'ils vont sortir les 2, 3, 4 et 5, et 7 et 8 en coffret collector porte des étoiles, sinon ça va faire trop moche d'avoir toutes les saisons en différent !!!!!!

    mardi 30 décembre 2003 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi j'ai la saison 1, 3 à moitié et 6 et j'ai vu tout les épisodes.
    Si vous voulez qqls docs sur Stargate il y a sur SeriesTv !
    Une interwien de RDA, une photo de AT, des spoilers sur la saison 8, un poster et pleins d'autres trucs !!!

    mercredi 31 décembre 2003 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bon, ben lançons les débats :

    Quel est votre épisode préféré ?

    Moi, c'est pacte avec le diable, et histoire sans fin ... mais j'aime trop aussi tous les premier de la saison 6 ... en fait, j'aime toute la saison 6 !!!!
    -------------------------------------
    Membre du Haut Conseil Jedi de Coruscant
    Redacteur de la Bibliothèque Jedi
    Membre du CBU
    Maitre de Anakin.57 et de OdanUrr
    Frère de Qui-Gon-Ruto et de the_plante_vert
    Maitre et Sénateur de Anoth


    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 09-01-2004 20:16]

    mercredi 31 décembre 2003 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi je les aimes casiment tous !!
    Enfin g qqls préférer :
    Hathor, Seth, histoire sans fin. Zut ! Je me souviens plus du reste !!
    Enfin c pas grave ! Quand je serai de retour chez moi je vous donnerez la liste !! Tention elle est trés trés longue !!

    mercredi 31 décembre 2003 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vrai que l'épisode Steh aussi est trop génial, avec la vieille blague de Teal'c, ça m'a trop fait marrer, mais vu que j'adore Teal'c, ça m'a un peu déçu ... mais il faut bien un peu de conneries !!!!

    jeudi 01 janvier 2004 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Ah oui je me souviens de cette blague :
    C'etait un truc du genre :"3 gardes sont perdus sur une planéte : les yeux du garde serpent s'illuminent , le bec du garde oiseau s'illuminent et le nez du garde Sethech dégouline."
    (désolé pour les fans de Stargate que je vais choquer avec las mauvais souvenirs de cette réplique).

    Et la blague se termine par un long rire comme : OUaHAhahahHOOHo
    (désolé pour le rire ).

    vendredi 02 janvier 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui c'est à peu près ça, c'est trop horrible !!!!!! Et c'est génial, ils ont enfin repris la saison 6 sur M6, ils l'avaient coupée au milieu avant les vacances ... enfin, ça me gène pas vraiment vu que j'ai le DVD, mais ça retarde la 7 !!!!!!!

    samedi 03 janvier 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-01-03 18:08, Qui-gon-jinn a écrit:
    Oui c'est à peu près ça, c'est trop horrible !!!!!! Et c'est génial, ils ont enfin repris la saison 6 sur M6, ils l'avaient coupée au milieu avant les vacances ... enfin, ça me gène pas vraiment vu que j'ai le DVD, mais ça retarde la 7 !!!!!!!



    La saison 7 devrai passer sur M6 en mars 2004, je dis bien en théorique !!!

    samedi 03 janvier 2004 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Moi pour la saison 7 je l'attends avec impatience : il parait que dans le premier épisode SG-1 arrive a détruire le laser du vaiseau d'anubis !
    Incroyable non ?

    dimanche 04 janvier 2004 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je sais pas, parce que je n'aime pas les spoilers stargate, mais si tu veux, les premiers épisodes de la saison 7 sont à télécharger sur ***pas de pub*** ou d'autres e-donkeys ... personellement, je préfère attendre 2 mois !!!!!!

    dimanche 04 janvier 2004 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Pour ceux que ça intéresse j'ai vu les 12 premiers épisodes de la saisons 7, et c'est vraiment trop génial. J'attends le 13ème avec impatience.

    dimanche 04 janvier 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Sur le net, G vu le 1er episode de la saison 7 en VO. Il est très bien!
    Mais vous allez avoir une impression de déjà vu, il y a une bataille qui est " un peu" copier de la bataille de Yavin :eplos:

    lundi 05 janvier 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est toujours comme ça dans tout ce qui est film de SF, il y a toujours de la copie, ou de l'inspiration qui est allé un peu trop loin ... mais du moment qu'il est bien, je ne suis pas près d'etre démotivé de mon impatience de voir la saison 7 arriver lol !!!!!!!!!

    lundi 05 janvier 2004 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi j'ai du voir 4 ou 5 épisodes. Je vous dis, ils déchirent trop trop trop !!! Ils sont génials !!!

    mardi 06 janvier 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Essaye quand meme d'en voir plus, ça vaut la peine, tu as la saison 1 et 6 en DVD collector porte des étoiles, mais ils sont assez cher ( 60 et 90€ !!!) Ou alors t'as le collector normal de toutes les series, qui doivent etre à pas loin de 60€, mais tu paux aussi les télécharger sur internet !!!!

    mercredi 07 janvier 2004 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-01-07 13:51, Qui-gon-jinn a écrit:
    Essaye quand meme d'en voir plus, ça vaut la peine, tu as la saison 1 et 6 en DVD collector porte des étoiles, mais ils sont assez cher ( 60 et 90€ !!!) Ou alors t'as le collector normal de toutes les series, qui doivent etre à pas loin de 60€, mais tu paux aussi les télécharger sur internet !!!!



    Hein ? Je ne comprend pas de quoi tu parles

    jeudi 08 janvier 2004 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Pour répondre a Qui-Gon je dois dire que j'ai aussi acheté la saison 1 en DVD collector porte des étoiles mais je n'ai pas acheté la saison 6 en collector porte des étoiles car il coute 89 euros !!!

    jeudi 08 janvier 2004 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Economise, fait des petits boulots ... bon, premier débat :

    Moi c'est quasiment tout les épisodes de la saison 6, surtout ceux avec Thor et Pacte avec le diable, j'adore Anubis, et surtout les races puissantes, notamment les Noxs et les Asgards, je les adore !!!!! Mais j'adore Anubis etc... c'est le début de la fin ... mais je suis pressé de voir la fin de la fin lol !!!!!

    Mais commençons le deuxième :

    *Quel est votre perso préféré ?

    Moi c'est sur, c'est Teal'c, il est trop fort, je l'adotre trop, il casse trop toujours tout le monde, il se bat trop bien, il parle jamais, mais quand il parle, ça vaut vraiment le coup !!!!! Trop puissant !!!!!!!
    -------------------------------------
    Membre du Haut Conseil Jedi de Coruscant
    Redacteur de la Bibliothèque Jedi
    Membre du CBU
    Maitre de Anakin.57 et de OdanUrr
    Frère de Qui-Gon-Ruto et de the_plante_vert
    Maitre et Sénateur de Anoth


    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 09-01-2004 20:19]

    vendredi 09 janvier 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Moi mon perso préféré c'est Brat'ac !
    J'aime bien les grands maitres aussi comme Yu ou Anubis.
    J'aime bien tout le monde aussi.
    Sauf le sénateur kinsey il m'enerve !

    dimanche 11 janvier 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi mon perso préférer sa risque d'être dure !! lol.

    Je dirai Thor, Sam, Jack, Daniel, le petit enfant Nox.
    Je les aimes tous. J'ai du faire le dure choix de les choisirs mais en premier execo sa doit être eux je pense !

    mardi 13 janvier 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Tralus et Talus, les mondes doubles --- Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide