Stargate SG1 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Sinon j'adore aussi Thor et Bra'Tac ... mais j'aime bien aussi CARTER, Jack, Daniel, Jonas, Hamond, etc etc ... je les aime tous, sauf Kingsey, il m'énerve trop, ou aussi Maybourne, ça dépend des épisodes ... mais j'aime pas trop sa face de Maybourne !!!!! lol !!!!

    mardi 13 janvier 2004 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi sa va Maybourn y me dérange pas trop trop.
    Par contre je déteste Kingsey ! Et surtout sa femme qui est trop débile !

    vendredi 16 janvier 2004 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est sur, Kingsey est super antipathique, mais j'aime trop le lieutenant colonel Samuels, l'agent de liaison Pentagone > SGC et SGC > Autres ( Russie ), je le trouve trop bien, il défend trop les interets !!!!

    vendredi 16 janvier 2004 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    En parlant des Russes vous ne trouvez pas qu'ils crévent trop vite comme dans l'épisode "La Tombe" ? C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de missions avec les Russes.

    samedi 17 janvier 2004 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je n'ai jamais vu cet épisode, mais c'est vrai qu'a partir d'un moment ils ne sont plus là, vous pouvez me l'expliquez, il parait assez interessant ???

    dimanche 18 janvier 2004 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Ben c'est un épisode un peu comme la momie : SG-1 et une équipe Russes se font coincer dans une tombe . Le chef russe réveille une créature qui a tué la précédente équipe d'exploration et tous les explorateurs russes se font tuer un par un dans d'atroces conditions !!! Ouin sniffffff !
    Pour plus de précisions veuillez vous acheter l'épisode ou le télecharger ou encore en avoir une copie piratée !! lol !!

    dimanche 18 janvier 2004 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je vais le télécharger, il parait trop génial, bon, nouveau débat :

    * Quel est votre Race préférée ?

    Moi, c'est les Asgards, je les aimes trop, ils sont trop puissants, et trop géniaux, surtout quand ils interviennent, et les Noxs, je trouve aussi qu'ils sont trop tops !!!!

    mardi 20 janvier 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Ma race préférer. Sans aucun doute la notre !
    Enfin question conneries nous on est fort !
    Alors je dirai que j'adore les Asgards ! Et puis oui les Noxs ensuite.
    Puis les Tok'ra je pense, mais pas trop non plus.

    mardi 20 janvier 2004 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    J'adore Stargate sg-1 mais je trouve que les denriers épisodes sont une fois sur deux de qualité moyenne au niveau du scénario. Si ils ont des problemes d'inpiration j'ai ecris une petite fiction qui ne fais que 12 pages si quelqu'un veux la lier je lui donnerais. Revenons à non moutons. Maintenant que tous les pays sont au courant pourquoi une équipe SG française, chinoise par exemple et surtout evite de les decrire comme des handicapes comme les russes qui passent un peu pour des abruties excuse moi du terme. Le coté américain roi du monde commence à me sérieusment me taper sur le systeme.
    Sinon mes saisons préféraient sont les premiere comme pour la plupart des séries que j'ai vu à ce jour
    Coincidences non je ne crois pas

    vendredi 23 janvier 2004 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    ma saison prefere c la 5 trop puissant surtout le dernier episode melange goauld asgards et tauris ca c bien
    sinon j'attend la saison 7 avec impatience comme tout le monde et surtout le dernier episodes the lost city ou anubis attaque la terre je crois :-d

    dimanche 25 janvier 2004 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    J'avoue qu'il y a des épisodes recent que j'adore mais il y en a qui je n'aime pas du tout.
    Par contre en général les épisodes qui viennent clotures les saisons sont magnifique.
    Mon préfere est celui ou ils sont bloque dans une boucle temporel d'ailleurs j'adore le regarder en boucle lol

    mercredi 28 janvier 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Vive les Asgards et les Noxs !!!! Bon, est ce que quelqu'un aurait des infos sur la saison 7 ... enfin, si la sortie n'est pas avncée par hasard ... se serait bien, j'ai pas envie d'attendre encore plus d'un mois !!!! Et si quelqu'un sait si oui ou non ils vont sortie les autres saisons en porte des étoiles, dites le, ça m'éviterais d'etre déçu quand il sera trop tard !!! Hier ils ont passé La porte des Rêves, moi je l'aime pas trop comme épisode, très interessant, mais trop lassant aussi ... surtout que le première fois j'ai carément rien compris !!!

    mercredi 28 janvier 2004 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    C'est dont je parlais certains épisode sont moins bon celui d'aujourd'hui bon ca va mais j'ai l'impression de revoir l'episode avec les bedrosians et les je ne sais plus quoi.
    J'ai peur que la saison 7 ait encore plus d'épisode defectueux.

    mercredi 28 janvier 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    La porte des réves c'est l'épisode avec teal'c pompier !!
    Tu peux télecharger des épisodes de stargate de la saison 7 en VO sous titrée en français : y en a un que j'adore c'est un épisode avec une corse dans l'espace !!!!

    vendredi 30 janvier 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C vrai que les dernier épisodes ne sont pas super mais essaye de faire 500 épisodes sans raconter la même histoire et tu verras que ce n'est pas simple !!!! Moi perso j'ai commençer à écrire un scénar pour le plaisir, même si cela risque de m'arriver souvent ds le future !!

    jeudi 12 février 2004 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Moi aussi j'ai ecris une petite fiction de 12 pages si tu veux que je te l'envoi. Je pense qu'il aurait pu eviter de faire des épisodes pour meubler la saison car ca gache un peu, mais c'est pas grave des que je vois un épisode louche j'utilise la zapette

    vendredi 13 février 2004 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    ouai c sur que certain episode c pa ca mai yen a ils sont super
    worhhole x treme lui il est bien il me fait marer sinon c vous voulez avoir des infos sur stargate sg-1 voici un lien
    www.sg1quebec.fr.st/ (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 15 février 2004 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Attention Spoileur Saison 7 stargate


    J'ai pu voir les 2 premiers épisode de la S7 pendant la convention qui a eu lieu en décembre a Paris.
    Et le 2eme épisodes comporte énorméments de références
    " flagrante" a Starwars :strom:
    ceux qui ont vu le dernier épisode de la S6, doivent surment ce souvenir du duel verbal Anubis VS Daniel Jackson :-d Vs :-d :D
    Les scénaristes disent que c'est leur maniere de rendre homage a la saga :craneur: :cli: :D :
    Et moi j'adore cela me permet de conciller mes deux passions :amour:
    Et vous ?

    [Ce message a été modifié par: CelikaSolo le 17-02-2004 15:46]

    mardi 17 février 2004 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    C'est dommage que homa les empéche de se battre en deux cela aurait pu etre un grand moment

    mardi 17 février 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Citation:

    Le 2003-12-27 15:17, Padme111 a écrit:
    Comme vous le savez, cet serie part d'un film, STARGATE (lien supprimé car non accessible)! Un second film pourrait voir le jour avec les acteurs de la serie.
    -------------------------------------
    Padme111
    Mâître des Padawans Padmenat et Ilkari Shinij

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-12-2003 12:50]



    Chouette, ça c'est une super nouvelle! J'ai déjà hate de le voir mais ca me désole un peu de savoir que Daniel n'y sera pas... Snif snif... Moi j'l'aimais bien le Dr Jackson... J'ai toujours aimé le plus les épisodes où il était, mais bon, Jonas est aussi très sympa.

    jeudi 19 février 2004 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Bonne nouvelle pour les amis belge!
    Samedi 21 fevrier 2004 Sur LA UNE (l'ancienne RTBF1) A 17h10
    SG1 Saison 7

    jeudi 19 février 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et bien vous avez de la chance !!!!
    Remarque en Belgique on parle français ! Donc sa devrait pas tarder à venir chez nous sur M6, enfin d'abord sur le cable et satellite et ensuite normal ! :ple:

    mardi 24 février 2004 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    ba stargate en france c pas pour tout de suite j'ai le programme jusqu'au 2 avril et toujours pas de stargate a la télé

    samedi 13 mars 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et bien sa va passé le 24 avril ! Enfin en avril, mais je sais plus quand exactement !

    Aller sur ce site :

    forum.alloforum.com/?id=2025&groupe=

    Forum que sur Stargate ! C super ! Il y a 2 fans d'aw dedans.
    Moi et Pilou

    samedi 13 mars 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est trop génial !!!!! La saison 2 est sortie en coffret collector 6 DVDs format porte des Etoiles !!!!! Trop cooollllll !!!!! Mais par contre le prix .... 70 Euro ça fait cher .... mais c'est déjà moins cher que la saison 6 qui était à 90 Euro lol !!!!!!!
    -------------------------------------
    Membre du Haut Conseil Jedi de Coruscant
    Membre du CBU et diplomate du PDJ
    Maître de Anakin.57 et de OdanUrr
    Frère de Qui-Gon-Ruto et de the_plante_vert
    Cousin de macewindu22475 et de anakinrom
    Maitre et Sénateur de Anoth

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 21-03-2004 13:45]

    dimanche 21 mars 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide