America Strikes Back

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    Voici une image qu'un americain a fait lors de la guerre en Irak:

    :cli: :D :cli:
    -------------------------------------
    dark vador était un sith et je suis déterminer à suivre son chemin...
    :o
    vous voulez faire

    dimanche 18 juin 2006 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    mouais les trucs politiques jsuis pas fan...

    dimanche 18 juin 2006 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    A si moi je la trouve bien cette image elle est assez bien faite je trouve !

    lundi 03 juillet 2006 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    sans vouloir abuser j'ai trouver un nouvelle image de cette saga (je n'ai rien contre personne et je ne veux encore moin vexé quelqun)

    jeudi 27 juillet 2006 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar danch-mubag

    danch-mubag

    369 Crédits

    tro drole j'espère qu'il y en a d'autre car les trucages sont tro bien

    jeudi 27 juillet 2006 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lafrances

    lafrances

    117 Crédits

    A si moi je la trouve bien cette image elle est assez bien faite je trouve ! toujours actual ce poste


    achat medicament en ligne fiable

    vendredi 24 décembre 2021 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide