Aux Objets Perdus (page 10.16)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    L'emballage du truc nutritif que Leia donne à Wicket :

    Cette scène m'a particulièrement marqué quand j'étais petit, je tripe encore dessus aujourd'hui, et c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles l'Episodes VI reste mon préféré. Alors je me lance :

    ----------

    Sé-Sill Duff-Loh était une ewok écologiste accomplie et très stricte sur le sujet. C'est elle qui proposa la loi de garder les couches en coton pour les bébés ewoks au grand chef ewok. Malheureusement, la loi de l'ewok Pan-Pèrse, selon laquelle les couches pour bébés doivent êtres jetables, était déjà passé avant. Furieuse de cet échec elle parti le lendemain faire une promenade en forêt afin de se changer les idées. Après 1 ou 2 heures de marche elle tomba sur un scout-trooper mort, un casque rebel ainsi qu'un emballage d'un truc nutritif. Tel Black Mamba dans Kill Bill, elle vit rouge et entendit résonner la musique Ironside dans sa tête*. Elle se jeta sur le plastique tel le chasseur ewok Frai-Derik Nhi-Ouss sur sa proie. Sé-Sill le prit et alla le faire bouffer au pauvre scout-trooper qui venait de se réveiller (eh oui il était pas mort !). Le jeune officier mourut étouffé peu après. Mais très vite, Sé-Sill disparut dans les buissons car une troupe d'humain arrivait non loin. Elle reprit sa route et aperçu le piège ewok et ses chasseurs embusqués. Elle rentra alors au village en pestant contre Frai-Derik et sa bande...

    *avant de continuer de lire, écouter cette musique sur Youtube ou DailyMotion.


    Ce message a été modifié par: Cypri3n le 28-08-2010 10:55

    samedi 28 août 2010 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Ikopi --- L'Ikopi est un grand mammifère herbivore. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide