Canne de Combat-jedi !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Voici une vidéo de canne de combat ( art martial français que je pratique ) ou l' un des cannistes de mon club s' est amusé à faire .

    Que la force de la canne soit avec vous !

    http://video.google.fr/videoplay?docid=2997605616431407446&q=canne+de+combat&total=115&start=20&num=10&so=0&type=search&plindex=7

    Bon visionnage .

    jeudi 27 septembre 2007 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTyrannus

    DarkTyrannus

    1947 Crédits

    Sympa comme truc!
    C'est quoi le nom de ce sport?

    vendredi 28 septembre 2007 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    super la video !!! la seule chose que je reproche c'est que le combat n'est pas tres long.mais bon,ca a l'air genial ce sport !!!

    vendredi 28 septembre 2007 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    sympa cette vidéo! jen avais déjà vu gràce à l'adresse que tu as mis dans ta signature mais des cours, il n'en yen a que à paris??

    vendredi 28 septembre 2007 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    C'est sur, c'est pas mal du tout, quoique un peu cour, prévien-nous si vous en faites une autre! :cli:

    vendredi 28 septembre 2007 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Pour répondre à vos questions , il s' agit d' un art martial français ou l' on se bat avec une canne en bois de 96 centimètres de long dans un cercle de 9 mètres de diamètre .
    Il y à six coups de canne qui sont codifiés et on utilise ses six coups pour toucher son adversaire . C' est un sport ludique et esthétique qui mélange esquive , parade, saut et voltes .
    C' est un sport ouvert à tous .

    La canne de combat se pratique un peu partout , de nombreux clubs s' ouvrent un peu partout . Vous en avez à Lille , Nantes , Bordeaux , Figeac , Nice , Strasbourg ...
    Dites moi ou vous etes et je vous indiquerais le plus proche de chez vous .

    Cette vidéo est certes courte mais ne vous inquiétez pas , mon club allons faire une vidéo comme celle - ci mélangeant notre sport avec star wars .
    Vous me verrez dans la vidéo .

    samedi 29 septembre 2007 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    je trouve que c'est sympa comme sport et puis c'est très rapide c'est très bien je trouve moi!

    mardi 02 octobre 2007 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Voici une autre vidéo de la canne de combat , vous y trouverez certaines références à STAR WARS !
    Bon visionnage :

    http://video.google.fr/videoplay?docid=1528451195502985651&hl=fr/

    mercredi 03 octobre 2007 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide