star wars: la domination de l'empire

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    bon, j'espère que cela va vous plaire, si c'est nul, faut me le dire tout de suite et j'arreterai, donc, c'est l'introduction (le texte jaune), d'une histoire similaire a star wars que j'ai inventée,(désolé pour les fautes d'orthographes)


    star wars: l'épisode inconnu, la domination dIl y a longtemps, pas trop longtemps, dans une galaxie lointaine, mais pas trop lointaine quand même…


    Suite à une crise provoquée par la fédération du commerce, le chancelier suprême grosstartine obtient les pleins pouvoirs et devient empereur, sous son identité sith, dark mimousse, il orchestra lui-même cette crise pour ses plans diaboliques. Epaulé par son apprenti dark florius, de l’amiral ducon, et du général brebious, il installe l’ordre de l’empire dans la galaxie.


    Ne voulant pas se laisser faire, une alliance rebelle se créée entre les derniers jedi et les sénateurs loyalistes, ainsi, le traité de l’alliance est signé par les dix plus grands personnages de celle-ci : les jedi : maitre yoga, obiwan cannot be, mace window, kakin skybloger, kikadi lundi , jean louis duval (on ne sait pas ce qu’il fout là), le sénateur bye organise d’alderange, la sénatrice mammouth ma de je sais plus où, le sénateur aak kaka de malastare, et le sénateur wookie de kashyyyk kakabachewka.


    Loin de cette agitation, loin de l’empire, un grand duel se déroule dans la bordure extérieure, entre bon fett, chasseur de primes à la cour de jabba the butt, et yohann molo, un contrebandier qui doit beaucoup de crédits au gros lard.

    Mais plus loin, beaucoup plus loin, vers mon cananari, les chevaliers mon cananariens sont entraînés par l’empire pour détruire les sénateurs loyalistes ; face à cette situation, l’amiral codebar quitte la planète (tout seul) pour rejoindre les rebelles (qu’est-ce qu’on s’en fout de lui).

    dimanche 12 juin 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    elle est super ton histoire va y continue la je veux savoir la suite!!!!!!!!!
    les prénoms sont pas mal du tout c'est très original!

    dimanche 12 juin 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    bon la suite, c'est le 1er chapitre,
    cela se passe sur coruscant, dans la cité impériale, dark florius l'apprenti de mimousse (empereur grosstartine), cherche son maitre qu'il ne trouve pas dans la salle du trone, soudain, il ouvre une porte, mais voit que son maitre est assis sur un autre trone, plus intime

    dark florius: oups, excusez moi, maitre,
    mimousse: pu***, c'est pas possible, on peut pas chier tranquile dans cte pu*** de pays,
    dark florius: pardonnez moi, maitre, je vous retrouve dans la salle du rone,
    heu, maitre
    mimousse: qui y'a t-il mon apprenti?
    dark florius: ya votre robe qui traine dans le trou
    mimousse: on s'en fout, elle est deja noire

    plus loin, dans le systeme de kashyyyk, les jedi ont rejoin les wookies,

    yoga: de latter l'empereur important il est,
    kikadi lundi: j'en ais rien a foutre
    yoga: pardon?
    kikadi lundi: non, j'ai envie de faire un foot (ouf, j'ais failli me faire engueuler par le vieux)
    window: il faut bien s'organiser, donc, je propose d'appeler le sénateur bye organise, sénateur!!!
    bye: deux ptite seconde, je suis aux chiottes (et oui lui aussi, dans les films on voit jamais les gens faire popo)
    voila, j'ais fini, heu, il est ou le pécu,
    window: ici, nous sommes sur kashyyyk, les wookies ont les poils marrons ou bruns, donc torchés ou pas, c'est le meme résultat,
    bye: oui, mais ca pue,
    window: tu n'as qu'a mettre du narta,
    bye: merci pour le conseil,

    revenons a l'empire, mimousse discute avec florius de son passé de jedi et de son frere kakin skybloger qui est resté avec les jedi,

    mimousse: comprend tu florius, tu étais leur élu,
    florius: comment ca?, c'est pas chirac qu'a été élu?
    mimousse: arrete de lire télérama, sinon tu vas devenir comme lui,
    florius: oui, mon maitre,
    ..........................................
    .........
    .............
    florius: maitre
    mimousse: oui,
    florius: on s'enmerde
    mimousse: c'est normal, le scénariste n'a plus d'idée et en plus il a très faim

    dimanche 12 juin 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    elle encore mieux que l'autre la suite aller va y continue continue!!!!!!
    je veut encore savoir la suite!!! on en redemande tous!!! alors arrête de te faire désirer et donne nous la suite !!!! je rigolais bien moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    -------------------------------------
    Obi wan!!!
    il y a encore du bon en lui!!
    je le sais!!!
    il reste encore un espoir !!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 12-06-2005 13:19]

    dimanche 12 juin 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    J'adore ce genre d'humour.
    Ca me rappelle un peu la parodie du SDA en bouquin : The lord of ringaros ou un truc comme cela.
    En tous les cas, ca me fait bcp rire et j'en redemande.

    dimanche 12 juin 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    j'ai lu ton histoire et je la trouve super bien.

    dimanche 12 juin 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    continuons notre mini saga, le 2eme chapitre, bon la je suis peut-être un peu a sec,

    dans l'espace sur la planete tatouage, le grand jabba the butt, attendait le retour de bon fett, toujours a rechercher yohann molo,
    en effet, il était pas très loin, dans le systeme de geographis, systeme des terribles profs, bon fett, dans son vaisseau le bave I, suivait yohann molo qui ne l'avait toujours pas rémarqué, en effet il n' a pas de lavabo dans le vraicon millenium, donc molo avait de la me*** dans les yeux,
    devant l'ennui de cette poursuite, bon fett s'adonna a un petit plaisir intime, il joua au carte barbapapa

    plus tard, les 2 se posèrent sur la planete nabouse, pour faire la pose pipi,

    les 2 hommes se croisèrent du regard et entamèrent une conversation des plus violentes,

    mais en attendant, dark florius et mimousse s'ennuyaient toujours dans la cité impériale,

    quand aux rebelles, il recrutèrent 2 nouveaux membres, wedge guadeloupe, un bon pilote de x-wing, et lando calrichiant (très chiant)

    mais plus loin encore, les chevaliers mon cananaris, étaient près, il commencèrent leur voyage vers coruscant,

    les jedi, en nombre faible, décidèrent de porter une attaque a l'empereur,
    window, kikadi lundi, kakin skybloger, et jean-louis duval prirent part a l'expédition,

    plus tard ils arrivèrent au bureau de l'empereur

    window: nous venons vous tué, empereur,
    mimousse: 2 secondes, j'ais pas mis mon sonotone,
    kakin skybloger: tu vas regretter d'avoir fait basculer mon frere (dark florius)
    kikadi lundi: j'oublierait jamais quand tu as massacré mon peuple,
    jean-louis duval: heu, moi je sais pas quoi dire,

    le combat commenca, window sorti un sabre violet, kikadi un bleu, kakin un bleu, et duval sorti un rose, l'empereur sorti un beau rouge
    il fit un énrome bon, et se dirigea vers duval, ne voulant pas se faire tué, il préféra se suicidé (hé oui, il est un peu con), kakin se prit un coup de sabre en plein dans le bide ( ca fait très mal), et tomba, mort,
    le combat se poursuivit window et kikadi résistèrent a l'empereur, soudain,

    mimousse: hé, kikadi, ta vu ta tete de c**
    kikadi (blessé dans son ame) lanca une attaque mais fut stopper par une peau de banane qui trainait par terre, l'empereur en profita pour le tué,

    le duel entre window et mimousse continua encore 10 bonne minutes (le temps de faire cuire du riz),
    le combat était impressionant, window désarma mimousse, qui balanca des éclairs sur window qui interposa son sabre pour les contrer, le visage de mimousse se déforma, ayant plus assez d'énergie, il arreta, window allait achevé mimousse, quand florius vint interposer son sabre, un court combat commenca mais mimousse balanca un volée d'éclairs sur window qui tomba par la fenetre, mimousse remercia florius, mais le cadavre de window ne fut pas retrouver par les clones,

    loin de la, yoga avait senti la mort des jedi, il l'annonca au reste du groupe,
    les sénateurs mammouth ma et bye organize devait aller au sénat pour régler deux ou trois affaires,

    encore une fois, en arrivant, ils furent exterminés par les clones sous les ordres de l'amiral ducon et du général brebious

    calrichiant et guadeloupe décidèrent de faire un duel contre ces deux là, dans la salle du sénat, sous l'oeil de mimousse, le duel commeca il y eut un effroyable combat, des sénateurs morts, puis arriva une chose alaquelle personne ne s'attendait l'arrivée de jabba the butt et toute sa bande, leur vaisseau s'écrasa sur le sénat qui explosa entièrement, les seuls survivant sont mimousse et florius

    dans les profondeurs de coruscant, un etre sombre s'éveille, window n'est pas mort, il a beaucoup souffert mais il a survécu, il est devenu plus puissant suite a cette épreuve, en essayant de trouver un chemin, il croisa dark moule, que tout le monde croyait mort, c'était un ancien apprenti de mimousse qui fut tué par cannot-be, il décidèrent de s'allier,

    la suite au prochain épisode avec, yoga et cannot-be, les 2 derniers jedi, florius et mimousse, les 2 sith, window et moule, qui fonderont un nouvel ordre, bon et yohann, toujours en train de se disputer, les sénateurs aak kaka de malastare, et kakabachewka, qui n'ont rien foutu du tout depuis le début,
    les mon cananaris qui vont arrvier sur coruscant, et les clones


    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: skywalker91 le 12-06-2005 13:49]


    [Ce message a été modifié par: skywalker91 le 12-06-2005 13:51]


    [Ce message a été modifié par: skywalker91 le 12-06-2005 13:56]

    dimanche 12 juin 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    bien l'histoire ton imagination est excellente

    dimanche 12 juin 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    ouah!!!! mais tu as un talent fou pour rendre les chose super comique en tout cas je dis t'avouer que j'ai bien rigoler!!!!
    tu nous fait encore une suite? en tout cas tu me prévient quand tu l'aura faite !!! c'est vrai je suis d'accord quel imagination et tu as travailler combien de temps dessus?tu pourais tout m'envoyer sur mon adresse du site? il faut que tu continue a écrire car nous on veut la suite avec impatience!!!!!!!!!
    il faudra que tu prépare une suite très longue car je pense que moi et les autres on va encore en redemander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui c'est ça la carière très prometteusse d'un futur écrivain!!! :amour:

    -------------------------------------
    Obi wan!!!
    il y a encore du bon en lui!!
    je le sais!!!
    il reste encore un espoir !!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 13-06-2005 18:31]

    lundi 13 juin 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Firebot862

    Firebot862

    365 Crédits

    Sérieusement t'as un talent d'écrivain (Baudelaire, Balzac..) je me suis marré tout le temps ssurtout quand Duval se tue avec son sabre rose. Sérieux tu devrais faire un bouquin.
    LA SUITE!!!!!!!! LA SUITE!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!c'est trop drôle. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    lundi 13 juin 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    bon la suite


    l'empire s'enmerder tooujours autant,


    florius: maitre
    empereur: qui y'a t-il mon apprenti?
    florius: belote
    empereur: et m**** encore perdu,


    l'alliance rebelle a recruté un nouveau memebre,

    le gars: heu, bon c'est ou les chiottes?
    cannot-be: alors, tu vas au fon a gauche, ensuite tu prend la troisimee a doite, ensuite tu verras une porte jaune, tu fait le code 52548745354676469794353, désolé j'ais pas de papier pour écrire, ensuite tu prend la premiere, tu vas au centre, au bout d'un moment tu verra les chiottes,
    mais bon sinno, pour faire simple, tu fait comme nous, ca fait deux semaines qu'on pisse dehors, bon pour ch*** c'est un peu dur mais bon, ya le vieux qui s'est fait dessus récemment..
    yoga: de la fermer tu doit, si des ennuits, tu ne veut pas avoir,
    cannot-be: oui, maitre


    window et dark moule préparait toujours leur plan pour détruire l'empire, les mon cananaris étaietn arrivés, une alerte avait sonnée, des rebelles attaquaient le plais impérial, la bataille se continuait dans l'espace, un grand vaisseau reblle s'engagea dans la bataille au dessus de coruscant, seuls maitre yoga et maitre cannot-be n'allèrent pas dans le vaisseau principal, ils prirent un chasseurs pour deux,

    cannot-be: maitre, vous m'ecrasez les c*******
    yoga: désolé, je vais derriere
    la bataille faisait rage, le vaisseau amiral rebelle rentra en contact avecle vaisseau amiral de l'empire, il mourèrent tous bêtement,
    la bataille continuait.....

    sur coruscant:

    window: bon, c'est moi qui l'attaque
    moule: non, c'est moi,
    window: moi,
    moule: moi,
    window: faut pas etre cons, on vas l'attaquer a deux

    la suite au prochain épisode

    lundi 13 juin 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est quand le prochain épisode?
    dis ils vont souvent aux chiote tes jedi ?

    lundi 13 juin 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Firebot862

    Firebot862

    365 Crédits

    J'attends le prochain épisode avec impatience. Avec toi c'est souvent pause caca. Mais continue comme ça. :D :D :D :D :D

    lundi 13 juin 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    la suite...


    manque de bol, window et moule sont arrivés en pleine séance de l'empereur, qui recevait des grans armuriers venus de la planete geographis,
    pendant la réunion, moule et window se cachèrent dans un placrd, la réunion se déroulait normalement quand soudain, une émanation gazeuse très nozéabonde se fit ressentir, la porte du placard s'ouvrit, et dark moule tomba, il été mort, en effet, c'était window qu'avait relaché la pression, le combat commenca,

    ayant oublié son sabre laser sur le rebord des chiottes, window se dit qu'il fallait combattre a mains nues, et surtout essayer de ne pas faire de conneries, mimousse avait son sabre, le combat commenca, window fit un énorme saut arriva devant mimousse, qui d'un seul coup chopa la maladie de ben kenobi (ses coups devinrent aussi rapide que pendant le duel dans l'épisode 4), window pouvait esquiver sans probleme, après quelques tentatives vaines, window réussit enfin a flanquer un énorme coup de pied dans les bijoux de famille a mimousse, il tom ba effondré, sur le sol, ramassant son sabre, il s'apprta a le tué, mais son sabre fut intercepté par une couleur de sabre mal connue, c'était dark florius, il s'était construit un sabre vert caca d'oie, le cristal avait été trouvé dans un camion bene de coruscant, sur le coup window réagit et le combat commenca, quelques minutes durant, florius réussit a contenir son envie pressante, au bout d'un moment il été obligé d'y aller, profitant de l'occasion window tua mimousse,

    c'est là que la pire des choses arriva quand florius rejoignit window, il ne maquait plu qu'eux, yoga et cannot be, un combat commenca, yoga fut tué par cannot be, florius eu une crise cardiaque, en effet, il s'était rendu compte que ses cartes barbapapa avait été coupé par le sabre de window, il mourut lui aussi,
    le duel continua, cannot be assenna un coup dans le ventre a window,
    le croyant toujours en vie, cannot be voulait se laisser tué comme ben dans le 4, .............., il a fallut au moins 10 minutes avant qu'il ne se rende compte que window été mort

    voyant qu'il avait fait du beau travail, il se dirigea vers la fenetre, croyant que les carreaux avait été super bien fait, il voulait comme dans les pubs pour ajax, se payait le carreaux pour rigoler, en fait yavé plus de fenetre, et il tomba, c'est ainsi qu'il mourut, ainsi que mon histoire pourri que j'ais meme pas été capble de bien tenir jusqu'au bout, merci au soutien, et désolé de ne pas en faire plus
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: skywalker91 le 22-06-2005 23:28]

    mercredi 22 juin 2005 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Lol ils sont trop marrantes tes histoires lol bravo et continue comme ça , ça plait à tout le monde et encore bravo tu as du talents !!! 8-) :D :jedi:

    jeudi 30 juin 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    COOL !!!!!!!! lol serieu je respecte tro parsque c'est pas facile ! Chapeau ! Meme si sa tourne au scato j'ai ete bien mort de rire ! Merci

    dimanche 17 juillet 2005 - 03:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    pureé quyel talent moi je suis une fan de tes histoires maintenant continue comme ça et sourtout ne t'arrête pas car tes histoire je croit qu'on ne s'en lasera pas de si tôt surtout quelle sont excelente et drole!!!

    dimanche 17 juillet 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Firebot862

    Firebot862

    365 Crédits

    C'est bête que tu veuilles t'arrêter là c'était trop bien si tu en as d'autre fais nous en part :D :D :D

    dimanche 31 juillet 2005 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide