Halo 2 (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Excuse moi, mais, tu trouve quoi de difficile dans ce jeu ? :roll:

    jeudi 06 octobre 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Ben, j'ai joué avec Darklachten et il n'est pas dur...quelqu'un aurait les codes ????? :refl: !! lol, non je le finirais sans les codes !!!!! pô grave !!lol

    lundi 02 janvier 2006 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Ralalala bande de novices :D
    Un VRAI Gamer n'utilise jamais les codes, sauf a la fin du jeu pour exploiter pleinement le jeu et delirer :cli:
    Deja en plus des codes dans Halo2 y'en a pas , seulement des TRICKS (et j'en ai decouverts pas mal) ce sont des choses a faire pendant le jeu sans utiliser de code, mais des choses cachés par les concepteurs.
    Donc...^^
    Et pis Kyt_Fost, tu a deja essayé de jouer sur le live ?
    Parce que certains joueur sont vraiment exelents. Meme si certains utilisent une xbox modifié pour tricher mais bon..avec le nouveau patch anti-triche ca devrait aller.
    Dommage que je n'ai plus le live :(

    -------------------------------------
    "Your fall will be my ascension to the sith ..."



    [Ce message a été modifié par: Waylin le 03-01-2006 18:36]

    mardi 03 janvier 2006 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VANJIL_KENOBI

    VANJIL_KENOBI

    445 Crédits

    c'est vrai il n'y a pas besoin des codes pour halo en tout cas (il n'y en a pas) en tout cas dans la ville il y a moyen de se promener.Une question pour avoir l'arme supreme du jeu c'est dan quelle niveau je sait qu'il faut prendre un banshee mais c'est qu'elle est.merci :jedi:

    mardi 11 avril 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LiuDasnorog

    LiuDasnorog

    719 Crédits

    moi c'est un de mes jeu favoris , j'ai pris mon temps pour le finir :p pour moi c'est un jeu fantastique , tres reussi , mieux que le premier ^^

    mercredi 24 mai 2006 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mais qu'à tu trouver de mieux? Le scénario, les sensations de jeux?
    Parce qu'il faut avouer que le scénario est vraiment faible en comparaison avec celui d'Halo premier du nom!

    samedi 27 mai 2006 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Franchement je vous comprend pas le scénario n'est pas différent du 1 vu que c'est la suite on est dans le même scénar et puis en plus si vous la trouver bof bof rejouer au jeu vous avez peut être pas compris mais y a un max de lien qui sont fait entre le 1 et le 2 le scénario est de toute beauté !
    Bref une grosse tuerie et moi j'ai qu'une chose à dire vivement Halo 3 ! :amour:

    mardi 07 novembre 2006 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide