Spielberg se met aux Jeux Vidéo!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits

    Actuellement en plein tournage du prochain volet très attendu des exploits d'Indiana Jones, Steven Spielberg vient d'annoncer avec le géant de l'industrie vidéoludique Electronic Arts, le développement de deux projets sur les trois prévus aux termes de leur contrat signé en 2005.

    "Etant moi-même un joueur invétéré, j'ai toujours été intringué par le processus de développement des jeux (...) Cette collaboration avec l'équipe d'EALA (Electronic Arts Los Angeles) m'offre enfin l'occasion de faire mes débuts dans ce domaine grâce à nos deux premiers jeux, et j'ai le sentiment que ces deux projets sont particulièrement uniques". déclare le réalisateur enthousiaste, qui sera sur ces projets en tant que directeur artistique. "

    Le premier projet en question, sera pour la console WII de Nintendo. Il proposera aux joueurs plus d'une centaine de jeux en solo, collaboration ou en mode duel, où ils devront ériger des constructions à l'aide de blocs, qui pourront être assemblés ou détruits à l'aide de la Wiimote, un peu comme l'indémodable Tetris

    L'autre projet, prévu sur la PS3, XBox 360 et PC, est un jeu d'aventures contemporaines, qui met en scène un personnage dont l'histoire sera écrite au gré des choix et décisions des joueurs. Le jeu se concentrera sur la relation du protagonniste à une mystérieuse femme, gardienne des clés du futur et de mondes parallèles.

    Aucun titre ni de date de sortie n'ont été communiqués pour ces deux projets.

    allociné
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 12-07-2007 13:18

    jeudi 12 juillet 2007 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide