Un futur RPG Killer

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LordSidious

    LordSidious

    8 Crédits

    Electronic Arts annonce Project Gray Company (nom non définif), un RPG qui sortira sur Next Gen sans plus de détails (connaissant EA on s'attend à du multisupport). Project Gray Company se déroule dans un grand monde ouvert où le joueur peut suivre la quête principale, des quêtes secondaires ou tout simplement vivre librement ses propres aventures (à la manière d'un Oblivion visiblement). En développement depuis plus d'un an, le studio (composé de "vétérans du RPG") bosse par exemple sur un système d'I.A basé sur celui utilisé pour faire Les Sims 2...
    Et le producteur executif,Steve Gray vient d'annoncer que ce futur RPG killer sera un nouveau jeu du Seigneur des Anneaux.
    Pour ceux à qui sa intéresse je vous envoi le lien du site officiel
    http://www.ea.com/official/projectgraycompany/
    Conseil aller dans le panneau Art pour pouvoir admirer les magnifiques atworks !

    jeudi 06 juillet 2006 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DH-17 --- Le DH-17 faisait partie des armes impériales construites par BlasTech. Cependant, il fut aussi intégrer à l'équipement rebelles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide