Sith: Cours de Force
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27207 Crédits
Ce cours est ouvert pour enseigner aux jeunes venus de la caste les secrets de la Force.
Ce cours sera organisé par la Main de l'Empereur baaaaaaal.
Ce formateur sera donc ici l'interlocuteur privilégié des Aspirants Sith. N'hésitez donc pas à lui poser des questions.
De plus, il s'occupera de mettre à votre disposition de nombreuses informations afin de vous aider à parfaire vos connaissances sur la Force et le Côté Obscur.
-------------------------------------
Empereur des Sith
Maître Sith de xarku & Pizza
Gentil vaurien et Mari de la princesse MaggyCe message a été modifié par: Kardass le 10-12-2006 19:19dimanche 24 septembre 2006 - 01:59 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
Bienvenu dans ce cours ouvert aux aspirants et apprenti Sith
Je serais donc ici pour vous enseigner a utiliser la Force et le coté obscur
Votre activité dans ce cours seras noté, et je rappelle que cette note comtpe dans les épreuves pour passer Maitre Sith. Alors participer de manière intelligente et productive.
Le principe de ce cours est le suivant:
Je posterai un message celon ce plan:
-Pouvoirs
-description du pouvoir
-utiliter
-méthode d'utilisation
-consigne
Puis vous posterez un message ou vous utiliserez le pouvoir suivant la consigne. Les messages feront au moins 15 ligne et je demanderai de fair attention a l'orthographe.
Puis je posterez a intervalle régulier des commentaires sur vos messages, les notants sur leurs qualités.
Rien ne vous empèche de poster un message sur un pouvoir de la Force qui n'est pas celui de la leçon précédente.
Si vous avez des questions sur les pouvoirs, l'utilisation de la Force ou du coté obscur n'ésitez pas a poser la question sur ce forum. J'y répondrai du mieu possible.
La liste des pouvoirs de la Force pour le JDR Sith est ici:
http://forums.anakinweb.com/le-noyau-obscur-regles-et-synopsis-du-noya...
Lien vers les cours:
Notes:
-SetoQuiwi: 13
-Yota: 15
-Dark_obscur: 16
-dark_freddon: 15
Salut a tous les étudiants de la Force :x
-------------------------------------
grand maitre sith, membre des FF
salut a tous les FF au passage
Fou allié
ADRIEEEEENNE!!
PIOU!! PIOU!!Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 12-11-2006 19:18lundi 02 octobre 2006 - 15:56 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
Bon, donc je vais a présent écrire le premier cour qui portera sur le pouvoir de "Convaincre les esprits faibles".
Convaincre les esprits faibles
Permet d’altérer les perceptions d’une personne de telle sorte qu’elle soit victime d’une illusion.
Il sert aussi à modifier les conclusions d’un raisonnement entraînant une décision incorrecte. (Ex : Obi-Wan à un soldat impérial dans Episode 4)
Ne marche pas sur certaines espèces, par exemple les Toydariens ou les Hutt, et sur les personnes sachant utiliser la Force.
• Peut contrôler un seul esprit faible pendant quelques instants
• Peut contrôler un seul esprit peu résistant pendant quelques secondes
• Peut contrôler un esprit résistant pendant quelques secondes
• Peut contrôler un esprit résistant pendant quelques secondes et causer des dégâts dans l'esprit de la victime
• Peut contrôler plusieurs esprits résistants pendant quelques secondes et causer des dégâts dans l'esprit des victimes
La principal utilisation de ce pouvoir est de pouvoir se sortir de situation périlleuse, de s'infiltrer facilement, de passer inapercue ou de fair fir le sal boulot par quelqu'un d'autre.
Par exemple, utiliser la persuasion pour passer un controle d'identité ou pour ne pas payer quelque chose. Ou encor pour forcer quelqu'un a se suicider. Ou même a plus au niveau d'utilisation, endommagé l'esprit de la victime.
J'était dans la salle d'entrainement face aux jeunes élèves de mon cours. Je fit alors rentrer un groupe de prisonnier.
Moi: Bien, à présent je vais vous montrer comment controler les esprit de ces personnes.
Je me concentra alors, laissant le coté obscur envahir chaque parcelle de mon corps, je laissé la colère m'envahir mais la contenait afin d'en sortire toute sa puissance. Je lança alors mon esprit vers ceux des dix prisoniers.
Dans chacun des esprits je senti leurs émotions, leurs sentiments, ils avaient peur, cela vas de soi. Puis je leur ordonna par la pensée de se mettre a danser la carioka. Ils s'exécutèrent devant les élèves ébahit.
Moi: Et oui, on peut les forcé a fair maintes choses grâce a la Force. Regarder bien.
Je me reconcentra pour retrouver leurs esprit et força l'un d'eu a étrangler son voisin a mort. Etant donné la difficulté de la tache demandé, je dut utiliser toute ma technique pour plier l'esprit a ma volonté.
Les élèves était fasciné par la démonstration.
J'arretta l'étranglement avant la mort du sujet.
Moi: Bon. A présent vous allez chacun avoir un prisonnier. Vous devrez réussir a manipulé son esprit dans trois cas:
-Premier cas: Vous devrez passez devant lui sans qu'il vous remarque.
-Deuxième cas: Vous devrez le convaincre que vous lui avez remis un papier
-Troisième cas: Vous devez le forcé a se jeter par terre.
Les prisonniers sont des gens ayant un esprit égale a votre niveau. (faible pour aspirant et résistant pour aprenti)
Vous posterez les trois cas dans un seul poste. Essayer de décrire le plus possible ce que vous faites. Je rappelle le minimum de 15 ligne. Et faites attention a l'orthographe.
Salut a tous ces prisonniers :xmercredi 04 octobre 2006 - 11:02 Modification Admin Permalien
-
SetoQuiwi
1294 Crédits
Je venais d'assister a la démonstration de force de Baaaaaal quand je me rappela qu'il fallait que je reprenne mes esprit et que je commence la première tâche. Comment pourrai-je passer devant lui sans qu'il me remarque, sayez j'avais trouver.
Je me concentra et senti les sentiments du prisonnier et je le fit entendre le bruit d'un rugissement énorme qui le fit se retourner et j'en profita pour passer devant lui sans qu'il me remarque.
Baaaaaal: Trés bien apprenti Joan, utiliser un des 5 sens était une bonne idée.
Moi: Merci maître.
Et sans plus attendre je me remis au travail, il fallait désormais que je le convainque de lui avoir donner un papier. Mais comment?Je chercha alors dans son esprit et altéra sa mémoire courte, lui faisant croire que je lui avais donner un papier il y a quelques secondes.
Moi : Toi t'ai je donner le papier pour le rescensement
Le prisonnier: Oui monsieur.
Baaaaaal : Voilà une autre forme de persuiation apprenti.
Je replongea dans ses pensée et touva la partie qui correspondait à l'instinc, je lui envoyait le message suivant"saute". Et il s'executa
Baaaaaal: Vous avez sut utiliser trois forme différentes de persuasions apprenti et vous avez terminer le premier, bravo.mercredi 04 octobre 2006 - 13:55 Modification Admin Permalien
-
yota
3704 Crédits
J'était sutépfé par ce que Maitre Baaaaaaal venait de faire. Il avait réussi faire étranglé un homme par sa simple pensé. J'avais trésoté quand nous avez demandez de faire comme lui. Il me donna un des prisonniers. Je de vais donc passé devant lui sans qu'il me voit. Je senti la force en moi, elle trésoté a l'idée d'être utilisé. Je me concentrais je sentais l'esprit du prisonnier je le voyais, mais rien ne se passait. C'est alors que je me rappelais avoir vu dans les yeux de Maitre Baaaaaaal cette colère, elle lui avait enflammé les yeux!! Je repensé à ma mère morte, a ce jedi qui m'avais mutilé et qui m'avait oublier. C'est alors que toute la colère, cette force, le coté obscur envahit mon esprit et mon corps. Je savais apprésent que je pouvais en partie controlé l'homme en face de moi. J'était entrin de passer devant lui quand j'ordonna à son cerveau d'oublier. Quand je me retournais il été déconcerté de me voir a coté de lui, il prit peur et essaya partir mais il été attaché.
Maitre Baaaaaaal avait dit : "Vous devrez le convaincre que vous lui avez remis un papier".
Je le regardé et une nouvelle fois la force le contraint d'obérir pendant un instant il prit un papier invisible de ma main. Et il reprit "connaissance" et fit comme de rien était.
Et enfin le pus dur je devais le faire se jetais à terre, moi un simple aspirant sans mettre convaicre un homme de ce jeté par terre, j'en été dérouté. Je pris mon courage a deux mains et me concentra. J'allait cherché en moi des sentiments que je croyais à jamais banni de mon corp, la haine, la rage, la soif de pouvoir. Et la force parut être en moi comme une lance qui m'aurait transpercé, je la senté. Et puis j'obligea cet homme à se roulais par terre, ce qu'il fit. Quand il reprit possession de son esprit il était encore par terre.Ce message a été modifié par: yota le 06-10-2006 18:52mercredi 04 octobre 2006 - 14:09 Modification Admin Permalien
-
-
Dark_obscur
3342 Crédits
La démonstration de maître B7al m'avait vraiment impressionné. C'était maintenant à mon tour de puiser dans le côté obscur pour faire mes preuves. Je me concentrai pour intégrer son esprit et passer devant lui inaperçus. Pour cela, je le convaincus qu'il était seul dans une pièce qu'il n'y avait personne autour de lui. Je n'étais pas sûr d'avoir réussis à le distraire alors, je puisai encore dans le côté obscur pour être certain de ma réussite. Voyant les autres apprentis réussir à passer, je tentais ma chance et passai devant le prisonnier. Il ne vit rien du tout, j'avais réussi la première épreuve.
La deuxième chose à accomplir était de lui faire croire que je lui avait remis des papiers. Je me dirigeai donc vers le prisonnier qui était redevenu normal. Une fois devant lui, je lui dit:
Moi: Mes papiers sont-ils en ordre??
Prisonnier: Quels papiers?
C'était maintenant à moi de jouer, je puisais dans le côté obscur pour arriver à lui faire croire que je lui avais donner mes papiers, et là, je dis:
Moi: ''Ah, oui bien sûr, j'ai reçu vos papiers''
C'est alors que le prisonnier dit:
Prisonnier: Désolé, mais tes pouvoirs ne fonctionnent pas avec moi.
C'était un échec, mais je n'allais pas abandonné aussi facilement, je me concentrai davantage et une fois que je me sentis prêt, je redis la phrase que j'avais prononcé plus tôt, et là, le prisonnier s'écria:
Prisonnier: Ah, oui bien sûr, j'ai reçu vos papiers...
Il me restait maintenant plus que la troisième, forcer le prisonnier à se jeter par terre. Rien de plus facile, à prioris. Je le regardai droit dans les yeux, il n'osait pas bouger et là, je pénétrai dans son esprit. Il avait très peur, il fallait que je profite de l'occasion, j'aurai pu utiliser la force pour le mettre à terre, mais le maître b7al ne voulait pas de ça. Alors, d'un coup, je lui transmis l'idée de se jeter à terre, ce qu'il fit aussitôt.
Je me dirigeai vers B7al et lui dit:
Moi: Voilà, j'ai terminé...mercredi 04 octobre 2006 - 16:36 Modification Admin Permalien
-
dark_freddon
1664 Crédits
je regardais la demonstration de baaaaaaal avec envie. peut être qu'un jour je pourrais faire de même.. mais pour le moment l'heure était à l'entrainement plutôt qu'aux rêveries. je me dirigeais ver smon prisonier en pensant à mon objectif : qu'il ne m'apercoive pas. je passais devant lui une fois, deux fois mais à chaque fois il me regardait bien que j'essayasse de me concentrer sur son esprit. quand il me vient une idée, au lieu de lui dire de ne pas regarder dans ma direction, je lui fis passer l'ordre de regarder les autres s'exercant, et ce coup si ca marcha.
je me preparais au deuxieme exercice, lui faire croire qu'il devait me rendre des papiers que j'étais censé lui avoir remis.
moi : bon tu les as alors ces papiers de regularisation ?
prisonnier : de quoi me parlez vous vous ne m'avez jamais donné de papiers !
moi : idiot... tu as perdu tes papiers d'affranchissements ? alors dans ce cas je suis desolé mais tu risques de rester ici longtemps...
je l'nfluencais legerement et son inconscient fit le reste.
prisonnier : ah mais si je les ai ces papiers attendez le ne les trouve plus...
moi : bref quand tu les aura trouvé fais moi signe...
j'essayais maintenant le dernier exercice. jedevais lui demander de sauter.
je me concentrais sur son esprit et au lieu de lui ordoner de tomber je lui dit d'avancer, etje lui fit visualiser un obstacle qui le fit trebucher.
je m'avancais vers ba7l et je lui fit signe que j'avais fini l'exercice.mercredi 04 octobre 2006 - 21:48 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
Bon, tout d'abord je m'excuse pour ma longue absence (qui n'est pas forcément encor fini) mais je n'ai pas accès souvent a internet et n'ai donc pas pu m'occuper autant que je le voulai de ce cour.
Mais bon, voila les notes des participants actuels:
-SetoQuiwi: 13
-Yota: 15
-Dark_obscur: 16
-dark_freddon: 15
Bientot le prochain cour. Mais en attendant, ce qui n'aurais pas encor participé peuvent encor le fair simplement en postant leur réponse au cour.
Salut a tous ceux qui sont noté :xdimanche 12 novembre 2006 - 19:16 Modification Admin Permalien
-
Pizza_The_Hutt
1388 Crédits
AU premier abord, cela ne semblait pas si ardu que ça. Passer devant un gars inapercu, tout le monde le fait dans la vrai vie, et convaincre que quelqu'un est seul est de l'odre du detail pour un JEDI.
Helas je n'etait plus un Jedi , j'etais devenu Aspirant Sith pour des raisons qui étaient encore assez vague. Et je ne savais plus utiliser la force comme avant, comme si quelque chose m'avait rendu incapable d'appeler la Force comme avant.
Cet exercice qui semblait anodin me rappela très vite helas la realité du monde danslequel j'avais attéri. Je n'etais pas capable d'utiliser la force obscure. L'entré dans le Monde des Siths m'avait rendu ... inpuissant.
Mais quelque chose d'autre était arrivé. La sensation que la Force était en faite beaucoup plus simple qu'on me l'avais appris m'apporter un regain de confiance. Je savais que je pouvais le faire car ma passion est capable de tout. Je me rappelai ce Code sith que j'avais tellement longtemps ignoré par crainte de l'accepter :
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire
Je m'approchais du Prisonnier et je fit éclater la passion en moi, pour que la victoire soit au bout. Et interieurement, je disais au prisonnier : Tu es seul maintenant, tu es tout seul, et personne n'est avec toi.
Et en passant devant le prisonnier, je sentais grandir en moi ce pouvoir que j'avais tellement rejeté. Je me sentais fort.
Maintenant, il me restait à faire des choses qui allaient en crecendo de difficulté. Les remords en moi tentaient de faire surface, comme des chamalow tentant de traverser un mur (je sais , c'est nul comme image) mais je compris la réalité des choses.
Je savais maintenant que ce prisonnier etait prisonnier car il avait eu un moment de faiblesse, et que notre monde n'accepte pas des faiblesses de ce genre. Le destin de ce prisonnier etait de faire de moi quelqu'un de plus fort. Alors je fit sortir la colere qu'il y avait en moi, et je lanca mon degout pour une personne aussi futile.
Je lui fit comprendre : Je t'ai donné un papier, donne le moi sinon tu souffriras atrocement comme tu ne l'a jamais souffert.
Je marquais bien la fin de la phrase tandis que le "je t'ai donné un papier", etait rentré tout facilement a coté du choc des mots qui suivaient.
Le prisonnier chercha autour de lui et me dit : Je suis désolé, j'ai perdu ce papier , de me faites pas de mal !
La dernière epreuve était en faite devenue plus simple que le debut, car je savais exacetement quoi faire pour le forcer a se jeter par terre.
L'art de manipuler les esprit vient du fait de donner des conclusions eronées au raisonnement , ce qui entrainait une decision incorecte, m'avait apris le maitre sith. j'allais appliquer pareille chose avec le sujet.
Je lui fit comprendre une chose simple : Couche toi sinon je te torture pendant des heures. Ce n'est pas le message en soit qui devaient l'impressioner car ce prisonnier semblait completement blasé par les souffrances qu'il pourrait endurer, mais j'avais bien insisté sur la transmission de la peur de la torture et sur la colere que j'avais en moi, montrant que cela n'allais pas etre du chiqué(bien que c'en etait).
L'homme se jeta par terre en hurlant de terreur.
J'etait impressioné de ce que je pouvais faire, j'était devenu pls puissant que je ne l'aurait jamais été avec les JEDI, j'etais désormais libéré de mes chaines , j'avais la passion, j'avais le pouvoir , j'avais la victoire.
Maitre Baaaaaaal ? C'est fini ?jeudi 30 novembre 2006 - 22:15 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
-Premier cas: Vous devrez passez devant lui sans qu'il vous remarque.
-Deuxième cas: Vous devrez le convaincre que vous lui avez remis un papier
-Troisième cas: Vous devez le forcé a se jeter par terre.
Mmmh... Je venais tout juste de rejoindre l'Ordre où j'avais retrouvé mon père. Ce n'était pas pour autant le moment de me montrer sentimentale. J'avais quelques projets et pour cela, il allait valoir que j'acquière quelques bases assez rapidement.
Je repensais vaguement au code Sith... Pfff... Du flan... Comme si on avait forcément besoin de la haine et de la colère. Mon cobaye était devant moi. Il me dévisageai tout autant que je le dévisageai. Certes, j'étais très mal partie étant donné que j'avais trébuché... (On peut être sith et blonde !)
Je me concentrais sur son esprit. Il était bien évidemment impossible pour le moment de le persuader de quoi se soit : il focalisait toute sa concentration sur moi. A moi de faire de même. Je posais de limite tout autour de son esprit. Des barrières invisibles que je retrecissais jusqu'à ce qu'elles viennent buter contre son esprit. Et maintenant, il n'avait plus qu'à faire une grossière erreur d'inattention. Du genre d'un bruit suspect.
(Comme par hasard) Quelque chose vola dans le fond de la pièce. Et ma chère proie se prit dans mon piège. Avant même qu'il n'est retourné son regard dans ma direction, je lui avais déjà incrusté de force l'idée que je n'étais plus là. Perplexe, il s'avança dans ma direction. Je faisais quelques pas de coté pour l'éviter. Il passa sa main à l'endroit où je me tenais précédemment. Premier Objectif : Atteint.
Je me plaçais derrière ma victime et lui tapotais sur l'épaule. Il sursaute et retint à grande peine un cri.
Moi : Mon jeune ami... N'ait pas peur. Je ne te veux aucun mal. Je voulais seulement te remettre ceci.
Je lui tendais ma main. Et il l'a regarda sans comprendre. Je me servis alors de la poigne que j'avais sur son esprit pour faire apparaître un morceau de papier dans ma main.
Moi : C'est très important.
Il saisit le morceau de papier qui n'existait pas. Je souris. La manipulation était on ne peut plus simple, en fait. Deuxième objectif : atteint.
Moi : Et maintenant, tu vas te jeter à terre.
Victime : Pourquoi ?!
Je fus pris de court par la question et le petit moment d'inattention qui en découla me fit perdre le lien que j'avais créé avec son esprit. Meeeerde ! Je sentais sa méfiance augmenté vis à vis de moi. Fallait faire vite !
Moi : J'ai dit à terre !!!!!!!
Je sortais une photo qui ne me quittais jamais et lui mis sous son nez. Ma pauvre victime se jeta à terre en hurlant et commença à se rouler sur le sol en se tapant le visage. Pauvre petit... Je rejoignit mon père.
B7al : Ce n'est pas trop ce que je t'ai demandé de faire.
Moi : Je devais le forcer à se jeter par terre. C'est chose faite, papa.
B7al : Y'avait quoi sur cette photo ?
Moi : Je te le dirais peut-être un jour... :cli:vendredi 01 décembre 2006 - 18:26 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Pedrin Gaul --- Pedrin Gaul était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
- Sergent Denal --- Denal fut l’un des soldats clones les plus expérimentés de la 501e Légion, pour avoir survécu à de nombreuses campagnes de la Guerre des Clones aux côté du Capitaine Rex et d’Anakin Skywalker. (Personnages - Ancienne République)
- 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
- Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney