Que pensez vous de l'Encyclopédie?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

34205 Crédits Modo

Je m'étonne de pas avoir fait ce topic avant tien!
    Donc que pensez vous de l'Encyclopédie d'AnakinWeb? Quels sont les points positifs et négatifs? Que faut'il améliorer et que faut'il continuer?
    A vous la parole! :cli:

jeudi 22 décembre 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

gerikin

1422 Crédits

ca fait pas mal de temps que j'ai plus trop le temps de venir fureter dans l'encyclopedie, travail oblige, mais jusqu'a present je la trouvé tres detaillée niveau personnages c'etait un vrai regal pour moi d'apprendre ce que furent et firent tel ou tel personnage conquerant sith, legendaire jedi, rebel heroique...

c'est la partie qui m'interresse le plus

maintenant c'est vrai que ca fait longtemps que j'ai plus mis mon nez, mais il me semble que niveau especes animale c'etait jusqu'a present limité (pas de tauntaun par exemple :non: )

voila un point a mediter...
    :refl: :cli:

vendredi 23 décembre 2005 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Pour répondre à ta remarque concernant la section "Espèce & Co", la section a été considérablement développée. En quelques mois, celle ci approche maintenant de la cinquantaine de fiches.

Je rapelle que les fans peuvent contribuer à l'essort de l'encyclo en proposant des fiches.^^

dimanche 01 janvier 2006 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

poluxhornterrik

3602 Crédits

Ca y est tyty, la section est arriver a 50 fiches aujourd'hui, grace a l'effort de quelques redacteurs, qui sont interesser par cette section (ce n'est pour ca que je blame les autres redacteur ne vous inquieter pas, chaqu'un fait se qu'il lui plait). Cette section est passer de 13 fiches au mois de juin a 50 aujourd'hui.

Je voudrais egalement remercier Clickman, Darkbosco et Aalya_B. C'est trois personnes qui font un travail de l'ombre, en corigeant toutes les fiches qui vont etre mise a l'encyclo. Sans eux l'encyclo ne serrai pas ce qu'elle est.

Merci a tous. Et je repete a tous les Fans, que vous pouvez nous aidez, il suffit de poster ici

Merci et bonne année.

-------------------------------------
    Booster "Polux" Horn Terrik Sarkin
    -Ce monde ne me concerne pas.(Narik)
    -Tous les mondes me concernes.(Luke)

[Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 02-01-2006 12:58]

lundi 02 janvier 2006 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

J'ai 2 commentaires simples

1) GENIAL : les fiches sont très complètes, détaillées et montrent une motivation extrèmes des fans. Cette encyclo fait d'AW un must parmis les sites
    2) Attention à certaines erreurs non filtrées ! (A décharge des rédacteurs, ce sont des erreurs communes à plusieurs sites) mais c'est dommage !
    Starseb> Comme exemple, je t'ai écrit un mail perso à ce sujet afin de ne pas viser personnellement le rédacteur...

En tout cas, félicitations !!!
    -------------------------------------
    May the Force be with you

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 05-01-2006 22:24]

mercredi 04 janvier 2006 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

poluxhornterrik

3602 Crédits

Jorus > Donc merci du compliment, ca fait toujours plaisir de voir que l'on ne fait pas du boulot pour rien^^. Par contre pour ta seconde remarque, je suis malheureusement tout a fait d'acc avec toi, mais le gros probléme, c'est que pour certaine fiches, les sources se contredisent toutes, alors des fois on regarde ce qui est le plus souvent citer. Et le probleme c'est que a partir de ce moment là ce n'est plus sur a 100%. Mais ta remarque est tres pertinante.

jeudi 05 janvier 2006 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Bon bah moi je vais aussi donner mon opinion...vous n'y echapperez pas !
    Les fiches pour la plupart sont vraiment bien construites cepandant et oui ce n'est pas parfait (dsl ^^) il y en a certaines qui sortent tous droit de google traduction et...je vais m'arrêter là !
    Revenons au points positifs :
    Les fiches sont de plus en plus nombreuses et ce dans tous les domaines.
    Les rédacteurs sont (pour la plupart) sérieux !
    Bon pour les fautes d'orthographes ça arrive à tout le monde mais il y en a encore trop donc un petit effort !
    Bon si je devais donner une note je metrai un gros 8/10 !
    Si tt le monde continue comme ca, elle sera la number one des encyclo françaises...si elle ne l'est pas encore !
    :cli:

vendredi 03 février 2006 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

NanoFettt

657 Crédits

Ben voilà mon opinion:
    (désolé si je suis un peu sévère !!!!^^)
    je trouve que l'encyclopédie est un peu vide par rapport à certains autres sites (holonet par exemple)
    nottament du côté des vaisseaux et plus particulièrement pour les chasseurs....
    A part le X-Wing, il n'y a aucun chasseur de l'alliance ;) de la Trilogie classique !!!! (A-Wing :aw: , B-Wing et Y-Wing)
    mais du côté des persos :mace: je la trouve très complète: j'ai appris plein de trucs !
    Et du côté des espèces :ackbar: , planètes, technologies je trouve que c'est pas mal !
    Note: 15,5/20 (presque la mention très bien ^^^)

vendredi 03 février 2006 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32076 Crédits

J'avais une question toute bête (pas besoin d'ouvrir un topic pour ça) mais pourquoi ne peux-t-on pas noter toutes les fiches?
    J'étais sur les dernières de mises sur l'Encyclo et j'ai pu noter celle de Kaarde sur les Mon Calamari mais pas celle d'Anakin89 sur Syal Antilles; je demande ça juste comme ça^^

Et sinon pour être dans le sujet, je pense que du bien de l'encyclo d'AW! J'aurais bien vu un peu plus d'images dans les fiches mais bon... c'est pô grave!

jeudi 27 avril 2006 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Le 2006-04-27 22:16, Padmeia a écrit:
    J'avais une question toute bête (pas besoin d'ouvrir un topic pour ça) mais pourquoi ne peux-t-on pas noter toutes les fiches?

Peut-être que tu as déa voté. J'ai essayé, pour voir, de voter une deuxième fois sur une fiche et je n'ai pas pu. Sûrement que l'on a le droit à qu'un vote, je sais pas où simplement y a des petits bugs internes au site (^^).

vendredi 28 avril 2006 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide