Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Princess_Lena

    Princess_Lena

    524 Crédits

    J'aimerai savoir combien d'acteurs ont interprétés Dark Vador ? Moi je pensais qu'il n'y en avait que deux (Hayden et ... :pens: celui qu'on voit à la fin - dsl je me rappelle plus de son nom ) mais à ce qui parait il y en a d'autres ... ??

    jeudi 14 juillet 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Il y en a eu 3!
    Pour etre plus précis, les quatres acteurs concernés sont : David Prowse , Sebastian Shaw, et Hayden Christensen...
    pour infos je ne sais pas si James Earl Jones compte ... merci de
    m'éclaircir. :cli:

    en tout cas si ce dernier compte cela veut dire qu'il y en a 4 !! ^^ :cli:
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    je suis un jedi pas un sith (meme si mon pseudo le fait croire) lol

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 14-07-2005 18:09]

    jeudi 14 juillet 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    En tout il y en a 4:
    hayden Christensen:pour avoir mis la carcase dans ROTS
    James Earl Jones:pour la voix (en anglais)dans les épisode 3,4,5,6
    Sebastien Shaw:Pour le visage de DARKVADOR sans son masque dasn le 6
    et David Prowse:pour avoir mis la carcase dans les épisode 4,5,6 :o

    jeudi 14 juillet 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Princess_Lena

    Princess_Lena

    524 Crédits

    Ok merci bcp

    Je trouve ça quand meme étrange qu'il ait fallu plus de 2 acteurs pour jouer dark vador ... celui qui prete sa voix pourrait faire aussi son visage a la fin ... enfin bref ! merki

    jeudi 14 juillet 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AaylaSecura

    AaylaSecura

    1030 Crédits

    celui qui prette sa voix est noir si mes souvenirs sont bons (et si je ne me suis pas endormie en regardant le documentaire..ben quoi ?!? il était 1h du mat', je m'étais le vée à 6h et j'avais cours le lendemain ! je pouvais pas le regarder sans piquer du nez et sans rater la fin ! comment ça je gêne ? bon ok..) donc ça l'aurait pas spécialement fait..il aurait fallu changer luke, leïa, anakin jeune..donc voilà remplacer 3acteurs pour le profit d'un seul, c'est pas vraiment rentable..

    jeudi 14 juillet 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui absolument, James Earl Jones est noir. En fait, si vous ne voyez pas qui sont tous ces gens les voilà :
    Hayden Christensen (bon celui-là tout le monde voyait qui c'était...)
    David Prowse (plus de 2m, le bestiau...)
    Sebastian Shaw
    et enfin James Earl Jones (finalement le seul vrai Dark Vador lol

    Et en bonus : Homer Simpson

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 15-07-2005 00:30]

    vendredi 15 juillet 2005 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Auquel j'ajoute Jake Lloyd, qui même si il joue le rôle d'Anakin, n'en reste pas moins un interprète a part entière de Vador, Anakin et ce dernier étant la même personne physique.
    Il y a aussi un cascadeur dont j'ai oublié le nom et qui a interprété Vador pendant les scènes de combat.
    Ce qui fait 6 personnes en tout, et non pas 4 comme certains jeux télévisés le font croire.

    vendredi 15 juillet 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    Le 2005-07-14 21:15, Princess_Lena a écrit:
    Ok merci bcp

    Je trouve ça quand meme étrange qu'il ait fallu plus de 2 acteurs pour jouer dark vador ... celui qui prete sa voix pourrait faire aussi son visage a la fin ... enfin bref ! merki




    Au fait, c'est parce que ( d'apres ce que j'ai lu) il fallait un corps d'athlète pour pouvoir porter un costume aussi lourd et aussi compliqué.
    Donc comme il y en avait un qui n'avait pas le corps d'athlete, et bien l'autre a joué, et celui qui n'a pas joué a fait la voix car elle était vraiment bien réalisé. :cli:

    vendredi 15 juillet 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Skarn> Ah oui, c'est vrai, tu as raison il y a aussi Bob Anderson aux cascades. Donc pour résumer, ont joué Anakin/Vader :
    1) Jake LLoyd
    2) Hayden Christensen
    3) David Prowse
    4) Sebastian Shaw
    5) Bob Anderson
    6) James Earl Jones

    Les numéros 2 à 5 ayant porté le fameux costume...

    vendredi 15 juillet 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haydenanakin

    haydenanakin

    133 Crédits

    effectivement il y a deux acteurs qui ont interprété dark vador : david prowse et hayden christensen. par contre c'est james earl jones qui a prété sa voix pour dark vador

    dimanche 24 juillet 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)
  • Del Korrot --- Dans les mois qui suivirent la fin de la Guerre des Clones et le début de la Purge Jedi, un céréen du nom de Del Korrot émergea de l’ombre pour offrir ses services à l’Empereur. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide