Bibliothecaires repondent aux questions (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jango696

    jango696

    789 Crédits

    Salut a tous les bibliotecaire, je voudrais bien savoir comment se passe la formation d'un sith (la creation du sabre, ou sont forgés les cristaux synthetiques, etc )...
    merci d'avance pour vos futurs reponses ...

    dimanche 22 mai 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar plo_koon_master

    plo_koon_master

    236 Crédits

    vous pouvez me donner des renseignement sur les jedi :sabera:

    dimanche 22 mai 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    est ce que yoda a des midiclorien dans son sang

    dimanche 29 mai 2005 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    salutation Bibliothecaires je voudrais savoir le nombre approximatif de victimes de la guerre des clones pour les 2 camps, et pour aussi la guerre alliance galactique (ex-nouvelle république) contre les Vongs. je vous remercie d'avance de votre réponse.

    dimanche 29 mai 2005 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-05-29 09:05, darkjedi74 a écrit:
    est ce que yoda a des midiclorien dans son sang


    Oui comme tout personnage vivant, son taux est même très élevè, c'est lui qui en a le plus après Anakin.

    dimanche 29 mai 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    J'ai une question a laquel je n'arrive pas a trouver de réponse : il me semble avoir lu que les zabraks vivaient en partie de la chasse. J'aurais donc aimé savoir quels animaux on peut trouver sur Iridonia, leur planete natale.

    vendredi 02 septembre 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    Salut j'ai une question pas évidente du tout,de quelle planète vient Yoda et comment sa race s'appelle-t'elle? 8)

    merci d'avance!!!

    vendredi 02 septembre 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Darkaos > La race et la planète de Yoda sont inconnues. Cela fait partie des mysteres de Star Wars. 8-)

    lundi 05 septembre 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2005-09-02 17:22, Glorfindel a écrit:
    J'ai une question a laquel je n'arrive pas a trouver de réponse : il me semble avoir lu que les zabraks vivaient en partie de la chasse. J'aurais donc aimé savoir quels animaux on peut trouver sur Iridonia, leur planete natale.



    Je ne sais pas où tu as lu que les Zabraks vivaient en partie de la chasse. J'ai fait une petite recherche sur Iridonia. Il s'agit d'une planète avec un environnment hostile: des vents de plus de 200km/h balayent la planète couverte de canyons. Les Zabraks se sont installés dans ces canyons car les conditions de vie étaient plus clémentes et leur permettaient de pratiquer l'agriculture. Donc visiblement pas de chasse.
    Cela dit, des mers acides se trouvent également à la surface d'Iridonia, dans lesquels on peut trouver de gigantesques prédateurs. Je n'ai pas plus de détails à ce sujet, peut-être que les Zabraks chassaient ces animaux, mais vu la nature acide des mers, j'ai des doutes.

    Il faut aussi savoir que vu la difficulté de la vie sur Iridonia, les Zabrtaks ont très vite voyagé vers d'autres planètes comme Talus. Ils furent au passage une des premières races à maîtriser le voyage spatial. C'est peut-être sur certaines des planètes colonisées qu'ils pratiquèrent la chasse.

    Voilà j'espère que cette réponse te conviendra, si je trouve de nouvelles informations je les rajouterai.
    -------------------------------------
    Survivant de l'armée mandalorienne, il ne m'en reste aujourd'hui que l'armure.

    [Ce message a été modifié par: Le_Mandalorien le 15-09-2005 12:42]

    jeudi 15 septembre 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revan03

    revan03

    805 Crédits

    Bonjour les biblios!

    Je voudrais savoir sur quelle planète est née Komari Vosa, l'ex jeune apprentie jedi de dark tyrannus?

    Merci.

    jeudi 29 septembre 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    Actuellement , Komari Vosa naquit sur une planète inconnue .
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    "May the Force be with you...Always" .Obi-Wan Kenobi

    [Ce message a été modifié par: Arathorn le 29-09-2005 16:38]

    jeudi 29 septembre 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2005-09-29 16:38, Arathorn a écrit:
    Actuellement , Komari Vosa naquit sur une planète inconnue .
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    "May the Force be with you...Always" .Obi-Wan Kenobi




    En effet, après des recherches, je n'ai pas trouvé la planète d'origine de Komari Vosa. Cela dit, au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un, elle a vécu un certain temps sur Kohlma, quand elle faisait partie du Bando Gora.
    -------------------------------------
    Survivant de l'armée mandalorienne, il ne m'en reste aujourd'hui que l'armure.

    [Ce message a été modifié par: Le_Mandalorien le 29-09-2005 20:57]

    jeudi 29 septembre 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Salut a vous ^^
    Je me demandais:
    en V.F Yoda parle "a l'envers", je voulais savoir si il parle aussi "a l'envers" dans la V.O ?
    Merci d'avance ^^

    samedi 03 décembre 2005 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, je ne suis pas bibliothequaire, mais je suis traducteur sur AW, donc heu....vais répondre mdr ^^

    Alors disons que....Yoda parle également à l'envers en VO, mais ça dépend des phrases....
    En general, il met le verbe à la fin: "Begun, this Clone War has"

    Mais il lui arrive de parler normalement: "Do or do not. There is no try"

    Tata ^^

    :woo:

    samedi 03 décembre 2005 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Merci bien Naga, désolé de pas dire merci plus tot, mais ca aurais été consideré comme du flood :D
    Je reviens donc pour une deuxieme question ^^
    Dans ROTS, lorsque Anakin et Obi s'etrangle sur la table, a un moment Obi a son sabre, puis le sabre d'Anakin, comme cela se fait-il ? ^^

    mardi 31 janvier 2006 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Reprends la scène du début, tu verras qu'il y a un échange entre les deux combattants alors qu'ils se tiennent mutuellement les manches de sabre.

    mardi 31 janvier 2006 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    heu..Skarn, je ne pretend pas connaitre SW mieux que toi mais pendant que Anakin essaye de tuer Obi avec sont propre sabre en l'etranglant en meme temps (le sabre d'Obi) juste apres, c'est le sabre d'Ani que Obi a dans la main, et cela dans la MEME scene...enfin c'est ce que moi j'ai vu.

    mercredi 01 février 2006 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bah, j'ai pas le DVD sous la main, mais il me semble bien qu'il y a inversion des sabres entre les deux combattant.
    T'inquiètes, je prétends pas être le meilleur dans l'univers de Starwars^^.
    Dès que je récupère le film, je rejette un oeil dessus.

    mercredi 01 février 2006 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Heu...excusez moi, mais cela fait bien 1 mois que j'attend ma reponse, m'aurais-t-on oublié ?
    Ce n'es pas que je m'impatiente mais presque lol ^^
    Donc...si vous pouviez repondre a ma question ^^
    Merci d'avance :cli:

    vendredi 10 mars 2006 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Donc^^ après avoir visionner la scène, je peux en conclure que ,enfin ce que je voit,c'est que Anakin et Obi-wan n'ont pas changés de sabres.Enfin peut-etre que j'ai mal vu^^.

    vendredi 10 mars 2006 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leromsamoht

    leromsamoht

    1350 Crédits

    bonjour je voulai savoir combien il y a (a peu près)de jedi dans l'ordre de luke a la fin du nouvel ordre jedi et si c'est pas trop vous demander si vous avez des nom :help: .

    lundi 13 mars 2006 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    leromsamoht > Alors d'après un article du Star Wars Insider, il y avait 51 Jedi au début du Nouvel Ordre Jedi. Il en resterait 33 à la fin de cette saga!

    samedi 18 mars 2006 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar count_doku

    count_doku

    680 Crédits

    pk le visage de l'empereur au cour de l'episode trois change
    je croi que tu narrivera pas a repondre :-d

    mardi 21 mars 2006 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Son visage se déforme en raison de l'utilisation du Côté Obscur, ainsi que de l'effet de la foudre Sith. Il se prend en grande partie les éclairs qu'il envoie.

    mardi 21 mars 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Juste une précision, le visage de Palpy "fond" à cause de l'amplification du Côté Obscur par le Vapaad de Mace Windu (une forme de combat proche du Côté Obscur). Le tout forme une sorte de circuit fermé, un cercle d'amplification du Côté Obscur, qui, renvoyé sur Palpatine, le consume...

    jeudi 23 mars 2006 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide