[FAQ] Quel est votre personnage préféré (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Moi mon personnage prefere dans star wars s est shaak ti et aayla secura car j adore la race des twi lek car elle sont tres belle et puis car je prefere les fille dans star wars au garcon et pour shaak ti s est un peu la meme chose mais en plus dans les dessin anime clone wars on la voyait se battre et elle etait tres bien dans les dessin anime et j aime bien la race primitive de SHAAK TI (les togrotan).Et j aime mieux shaak ti a aayla secura.
    sinon question a part est ce que sur se site il y a quelqu un qui aime shaak ti ?et une deuxieme question est ce que shaak ti a un padawan ?
    :perso2:

    lundi 06 juin 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Hé bien, c'est parti :
    1- Dooku, j'adore ce type, sa façon de parler, de se battre, etc....
    2-Palpatine, l'empereur si puissant ayant vaincu Yoda
    3-Je dirai Darth Anakin (entre Vader et Anakin, quoi.)
    4-Darth Maul, son style du Tëras Käsi le rend assez impressionnant durant son combat.

    Et après, j'entre dans l'UE :
    Darth Bane, Marka Ragnos,....Bon, je vais m'arrêtez là.

    Il y a juste quelques jedi comme Qui-gon que j'aime bien, avec Plo Koon et Shaak Ti.

    lundi 06 juin 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda124

    yoda124

    76 Crédits

    8-) 8) 8-) 8_) yodaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8-) 8_) 8-) 8) 8-) 8_) 8-) 8) 8-) 8_) 8-) 8) 8_) 8-) 8) 8-) 8_) 8-) 8_)

    lundi 06 juin 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clementboss1234

    clementboss1234

    75 Crédits


    1:anakin :sabera:
    2:yoda 8)
    3:un chasseur :gr:
    4:han solo :-a

    [Ce message a été modifié par: clementboss1234 le 06-06-2005 17:35]

    lundi 06 juin 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    Moi c tous simplement Anakin

    lundi 06 juin 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JohnKenobi

    JohnKenobi

    72 Crédits

    personnellement j'ai 2 personnages preferes c'est obi wan kenobi et han solo.
    pour obi wan c'est pour la force et la sagesse et han solo pour son côté baroudeur et comique. :jed:

    lundi 06 juin 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth_scythe

    darth_scythe

    121 Crédits

    Mes personnages préférés sont :

    1- DARK VADOR :o , c'est le plus grand méchant du cinéma et il est trés charismatique

    2- PLO KOON :pk: que j ai connu dans jedi battle force sur PS1 et malheureusement je trouve qu il a pas été assez présent pdt les combats

    3-CHEWBACCA :woo: comme tous les wookies si tu le contredis ou si tu l énèrves il te démembre dixit HAN SOLO dans un nouvel espoir qd CHEWIE joue contre 6PO ( énorme)

    mardi 07 juin 2005 - 05:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marc

    marc

    354 Crédits

    1:Obi wan :-d
    2:Windou :sabera:
    3:Yoda 8)

    mardi 07 juin 2005 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Maintenant qu'on a vu les 6 films, on peut faire un palmares des persos préférés.
    Pour moi, ça donne :
    -Yoda. Pour sa sagesse, sa maitrise de la Force.
    -Vador. Pour son charisme, son look, son histoire.
    -Han Solo. Pour son attitude, son humour, son vaisseau.
    -Grievous. Pour son look aussi, sa manière de se déplacer, son aptitude au combat.
    -R2-D2 et C3-PO. Le tandem de "choc" de la trilo. Irremplacable !!

    mardi 07 juin 2005 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala1997

    Amidala1997

    69 Crédits

    Mon personnage préféré est Dark Vador pour la fascination qu'il inspire ! :o

    Surtout pour cette dualité qui ressort de son caractère, à la fin du retour du Jedi ou on le sent ronger par la contradiction , sauver Luke ou le laisser mourir ! Ces minutes sembles une éternités

    mardi 07 juin 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    Mon personnage preféré est obiwan surtout apres avoir vu ROTS car il incarne la sagesse, il est tres puissant et applique parfaitement les devoirs d'un chevalier jedi !! :sabera: :sabera:

    mardi 07 juin 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwankenobi33

    obiwankenobi33

    341 Crédits

    Mon personnage préféré est Obi-Wan Kenobi.
    C'est un véritable Jedi, plein de sagesse, de patience et de Force. Il aurait pu prendre la place de Yoda si le conseil n'avait pas été exterminé, et il contribue en grande partie au renversement de l'empire...

    Et dans un autre genre R2D2 est l'un des personnages les plus attachants, bien qu'il ne soit qu'un droïde et qu'il ne parle pas. :r2:

    mardi 07 juin 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    1. Anakin parce qu'il a une personnalité complexe et tout au long du film (le 3) on le voit hésiter, ne sachant quelle voie décidé entre sa condition de jedi et ce que lui dit son coeur (tout faire pour sauver Padmé)

    2. Padmé Amidala car c'est une épée à double tranchant. D'une part c'est elle qui empêche anakin de sombrer rapidement du côté obscur et d'autre part, en fait c'est elle qui l'y mènera involontairement et elle ne peut voir qu'en tant que spectatrice les dégâts causé par son époux

    3. Maître Yoda car il incarne la sagesse (et puis il est petit mais costaud XD)

    mercredi 08 juin 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lailoken

    Lailoken

    99 Crédits

    Mon personnage préféré est Yoda. Il est l'exemple même de la sagesse et aussi de la maîtrise du côté ckair de la force, bien que j'ai un faible pour le côté obscur de la Force... :x

    samedi 11 juin 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar XxanakinxX

    XxanakinxX

    101 Crédits

    Pour ma part mon personnage préféré est Anakin car il est jeune, insouciant et surtout très puissant. Si il avait achevé sa formation il serait sans doute devenu le plus puissant jedi de tous les temps. :o

    samedi 11 juin 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi mon prefere ses les ewok car il sont petit mais tres ruser.La preuve il arrive a gagner surendor et il non peur de rien.ET pour etre encore mieux il sont mimi.Vivi les Ewok

    samedi 11 juin 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Pour moi c'est sûr que c'est Dark Vador. son armure, son look, sa respîration, sa vois, sa méchancté et surtout la muqiue quil'accompagne partout en ont fit le 1er et lke plus grand méchant d el'histoire du cinéma. a coup sûr Vador est rentré dans la légende; et en plus, c'est le premier à rvenir du DS ! Pas mal pour un méchant ! il finit bien. Mort certes, mais bien.

    mardi 21 juin 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    1: anakin/dark vador car il est puissant il la haine tous se que j'aime il violent indujent ect...
    2: mace windu car j'adore sa façon de combattre et il resemblent à un taureaux quand ils se bat contre palpi.
    3: dark maul car j'adore sont sabre et sa façon de combatre.

    mardi 21 juin 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    pour moi,mes persos préférés,c'est:

    -wedge antilles,il est courageux,exellent pilote et je suis une adepte des rogues

    -obi-wan kenobi,pour sa force,sa sagesse,son humour decaler et sans oublier,niveau acteur,obi(episode 1,2,3"mcgregor")est le neveu de dennis lawson(antilles)

    -les ewoks,ils sont trop mignons

    -et han solo,vilain garcon! :-e

    lundi 12 septembre 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kueller

    kueller

    2526 Crédits

    1)luke skywalker
    2)obi-wan kenobi
    3)yoda :sabera:

    samedi 17 septembre 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedielodie

    jedielodie

    488 Crédits


    moi j'aime bien anakin meme si y va du coté obscur :sabera:

    samedi 17 septembre 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-WanSolo

    Obi-WanSolo

    755 Crédits

    Obi-Wan car c'est pour moi, à part Anakin, le plus humain et le plus sage des Jedi. Il est patient, sage, un très bon ami et conseiller et un bon diplomate. :jed:

    mercredi 21 septembre 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    mace windu. pour moi il incarne le pur et vrai jedi fidèle, puissant et avec une totale maitrise de ses émotions et j'adore sont sabre et sont stile de combat :mace:

    mercredi 21 septembre 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Moi je vais etre trés banal mais je vais Darth Vader car c'est tout simplement , pour moi, un des personnage les plus charismatique du cinéma tout d'abord par sa carure imposante qui impose le respect (quand je le vois en manequin et bas je peu vous que j'ai des frissons) et puis du point de vus starwars c'est tout bonnement lui que l'on suit du 1 au 6 et plus particuliérement le 3 donc on connait tellement de chose sur lui q'on l'adopte meme si c'est un monstre de cruauté. Bon et sinon j'aime beaucoup de perso sw de luke en passant par yoda pour des raisons que je ne citerais pas parce que j'ai la fleme :craneur:

    mercredi 21 septembre 2005 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi euh......

    - Anakin
    -Vador
    -Luke
    -R2
    -Padmé

    En gros lol...Mais j'en aime tellement presque tous !!

    mardi 01 novembre 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide