Leia ou Padme, Luke ou Anakin ?? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    ben dis donc spinotophe on se lache au niveau du flood 5 messages, c pas mal, en plus je crois que ce né pas la 1ere fois avec toi que cela arrive, alors fait gaffe a ce que tu fé STP

    lundi 24 février 2003 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ok ok désoler je le ferais plus.

    lundi 24 février 2003 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    bah, pour moi c Padmé e Luke. (je trouve Anakin 1 peu craignos) :pk: :n1: ;)

    vendredi 28 février 2003 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    moi , c' est padme et anakin

    vendredi 28 février 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    pour moi c'est Anakin car il deviendra : :o :x et il est considéré comme le plus grand des seigneurs noirs de siths.
    sinon j'aime bien padmé aussi

    vendredi 28 février 2003 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Moi je préfère Padme sans hésitation parce qu'elle est beaucoup plus belle et plus sexy. Et je préfère Anakin par son charisme...

    samedi 01 mars 2003 - 01:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Moi je préfère Luke et puis Leia. Ben oui!! je suis une vieille fan de la vieille triologie.

    Harry_skywalker: t'as un problème de compréhension!!! Qu'a tu à prouver en faisant ça???

    samedi 01 mars 2003 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar homer3d

    homer3d

    884 Crédits

    Moi j'aime Leia et Luke. Peut être que ça va changer après avoir vu l'épisode 3.

    samedi 01 mars 2003 - 04:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pois

    pois

    667 Crédits

    même si ma grand chum ma fait aimer leia et luke moi anakin et padmé sont mes choix .deux exellent aventuriers mature mais pret a croquer dans la vie :gr: :gr:

    jeudi 06 mars 2003 - 04:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Harry-Skywalker t gentil mais tro de smiley ça ralenti le serveur alors efface les STP parce ke sinon c'est la vitesse du site ki en prendra un coup et de plus il es bien demander de ne pas insulter les gens sur les topics alors si ta des embrouilles avec anakin_007 tu te débrouille avec lui soit sur le chat soit par mail mai t'évite ça sur les topics OK?

    jeudi 06 mars 2003 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    c'est pa possible ça ta 2 ans ou koi pour faire des machins comme ça en tou cas une chose es sur tu va pa faire long feu sur le site a moin ke t déja été banni et ke tu revien pour foutre la M....

    jeudi 06 mars 2003 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinSith

    AnakinSith

    602 Crédits

    Padmé et entre Anakin et Luke j'hésite ms j'auré tendance a dire Luke

    samedi 08 mars 2003 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    moi c'est Leia et Anakin :-d

    samedi 08 mars 2003 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Moi j'ai choisi Padme bien sur et........Anakin

    mercredi 12 mars 2003 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    moi c'est Leia et Luke !!!

    D'abord car la 1ere trilogie, je la trouve quand meme mieux, y'a pas a dire...

    Ensuite, Leia est jolie, sans doute moins que sa mere mais elle est quand meme belle, et elle a un caractere plus prononcé, ce qui la rend bcp plus charmante que Padmé, un peu trop "parfaite" selon moi....
    Je prefere Luke, il est pur je trouve, il est profondement gentil, pret a aider tlm, et il a une candeur surtout dans le IV qui est absolument extra !

    mercredi 12 mars 2003 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PloKoon

    PloKoon

    5332 Crédits

    moi cest Padme et Anakin sans hésiter il forme un beau couple
    la gentille et le méchant comme la bête et la belle lol lol
    PloKoon :pk: :pk:

    dimanche 16 mars 2003 - 04:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Simple. J'aime Padme (j'avoue, je la trouve mignonne) et j'aime bien Anakin par rapport à Luke (je trouve que Luke n'a pas une très belle tête. Dsl pour ses fans). Et voilà.
    -------------------------------------
    directeur de TATOMAG.
    -Inscrivez-vous tt les samedis à mes courses de pods à TATOMAG.
    -inscrivez-vous à mon autre forum : Histoire des guildeurs, jedis, siths.

    [Ce message a été modifié par: Kale le 30-11-2003 00:16]

    dimanche 30 novembre 2003 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatine110

    palpatine110

    657 Crédits

    Hello !
    Moi j'préfere largement Padmée (physiquement ya pas photos) mais entre Luke et Anakin, vs êtes durs les gars. Mais comme j'ai largement préféré la trilogie originelle, je dis Luke.
    Salut !

    dimanche 30 novembre 2003 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dorilevi

    dorilevi

    522 Crédits

    Je préfère Leia et Luke, se sont des héros y foute pas la md au moi, en plus je trouve que la première trilogie est de meilleur que l’autre…

    dimanche 30 novembre 2003 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi c'est Padmé, mais j'hésite trop entre Luke et Anakin !!!!!

    dimanche 30 novembre 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    anakin parce que il va devenir dark vador!!!!!!!!!!! :o :o :o :o

    dimanche 30 novembre 2003 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Moi je les adores tous les quatres ils jouent tous trés bien Luke et Leia sont des trés bon frére et soeur . Le caractére de Leia est dur et Padmé est vraiment douce et padmé c'est sur est plus jolie que Leia . Luke est un trés bon chevalier jedi et anakin aussi mais anakin est plus arrongant que Luke . Mais ils sont tous les quatres supers . :reine:

    dimanche 30 novembre 2003 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    Leia a beaucoup plus de personnalité que sa mère ! Au même âge je la trouve d'ailleurs bien plus mature, c'est pourquoi j'ai même beaucoup de mal à imaginer Padmé en tant que Mère du futur chef de la Nouvelle République. Leia possède d'ailleurs beaucoup de charmes comparée à la beauté froide de Padmé...

    Sinon Anakin ? Luke ? Le choix est difficile. Je dirais donc Luke. Personnage non sans défaut , parfois beaucoup trop naïf (c'est le scénraio qui veut ça ), mais un charme fou !

    dimanche 30 novembre 2003 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    ben moi pr Anakin et Luke je dirais ... je sais pas parce qu'ils sont complétement opposés ! Et tt les 2 supers !
    pour PAdmé et Leia : je dirais .. je sais pas !
    je sais je viens de faire avancer le débat ! lol :D ben tant pis :p

    dimanche 30 novembre 2003 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    De tres loin je prefere Luke et Leia,Leia a enormement de caractere,Luke est tres naif,certe mais il a été elevé dans une ferme perdue au fin fond de la galaxie..
    :refl: bon et puis faut se rendre à l évidence Padme et Anakin on eu des problemes à gerer qu ils n ont pas su regler correctement en partie par une suite de mauvais choix.Luke et Leia vont retablir la situation et malgres de serieux problemes,avec l Empire,les Yuzzan vonhg,etc...il maintiendrons une une paix et une liberté dans toute la galaxie
    donc oui,je prefere Luke et Leia ;) ;)

    dimanche 30 novembre 2003 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide