Pk Obi ne parle pas de Padmé aux jumeaux

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    J'aimerai qu'on m'explique pourquoi Obi ne parle pas plus en détails de la mort d'Anakin et de la venue de Dark Vador. :non:
    C'est quand même un point très important dans sa vie, qui l'a marqué à jamais ! :-d Et Luke (et Leïa) ont le droit de savoir ! Qui était leur mère ? Pk elle est morte ? Que s'est-il réellement passé ?

    Surtout Leïa, elle ignore tout c'est elle la plus inconsciente de la vérité si je peux m'exprimer ainsi... :leia: Je trouve que Padmé a beaucoup de mérite contrairement a Anakin qui n'a fait preuve d'aucune maturité, et on parle que de lui ! :evil: Padmé ne mérite pas d'être oubliée ainsi !! Obiwan aurait du en parler a Luke au moins ! Ca me désole vraiment... :ple:

    Qu'en pensez-vous ? Répondez moi, merci ! :cli:

    vendredi 20 mai 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Mystérieurse question que sela est :refl: , en fait je n'en c'est trop rien, mais il c'est peut être tout simplement parce que George Lucas quand il a tournée Un Nouvel Espoir ne savait pas encore comment Anakin était devenu Dark Vador, il a du y penser quand il fallait qu'il tourne a prélogie.

    Sinon il voulais peut être protégé Léia, si elle avait su DArk Vador aurai pus s'en servir contre elle et lui demandertout comme il l'a fait à Luke de la rejoindre.

    voila pour ce que je pense

    vendredi 20 mai 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Effectivement Lucas ne pouvait sans doutes pas prévoir tout ce qui allait se passer dans les épisodes de la prélogie 20 ans à l'avance, mais sinon Obi-Wan savait Luke troublé, comme son père l'avait été avant lui, et je vous rapelle que lorsqu'Anakin a apparit où était sa mère, il est allé la cherché, et cette étape à constitué en partie à son basculement, Obi-Wan a été bouleversé par cela, et je doute qu'il ait envie de recommencer la même chose avec Luke, sire que sa mère avait été tuée par son père n'aurait fait que le perturber encore plus et faire naître une rage insoutenable en lui ...

    vendredi 20 mai 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    je trouve ça injuste pour la pauvre Padmé. Ils aurraient pu en parler dans ROTJ, Vador a Luke ou Obi aux jumeaux, ils aurraient du faire une petite scene d'hommage... :am: :ple:

    vendredi 20 mai 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je pense surtout que Obi Wan n'a aucun contact avec Luke et Leia entre les épisodes III et IV, il surveille Luke à distance, seulement (souvenez-vous que Luke connait à peine ce Ben Kenobi, que son oncle lui a décrit comme un vieux fou...). Donc il n'a pas pu parler de leur mère aux jumeaux.

    vendredi 20 mai 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    mais il aurait du le faire pendant la trilogie ou ROTJ.... snif pauvre padmé...

    vendredi 20 mai 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Qui te dis qu'il n'en parle pas?
    Rappelle-toi, Owen et Beru semblent être au courant de la destinnée d'Anakin : dialogue des 2 sus-només :
    Beru : ce petit ressemble trop à son père.
    Owen : c'est bien ce qui me fais peur.
    On peut donc en déduire qu'Obi-Wan, devenu Ben, en a parlé aux Parents adoptifs de Luke.


    MAJ : Petit message personnel, décidément, je trouve que tu es quelqu'un qui sait poser des question interressantes, ça fait plaisir d'avoir affaire à des fans comme toi.
    Merci.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.Pour qu'Anakinweb reste un site agréable

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 20-05-2005 13:02]

    vendredi 20 mai 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    mouais...
    mais pas de sa mère ! Padmé est rayée de la galaxie c'est ça que je repproche ! :col: :cops: :sab:

    vendredi 20 mai 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Padmé est plus que protégée par Bail Organa, qui, lui sait absolument tout ce qui c'est passé.
    Parle avec quelqu'un qui ne connais pas ses parents, tu verras que leur souhait le plus cher est de les retrouver, et dans le cas de Luke et Leia, ça les mennent directement dans le geule du Loup.

    vendredi 20 mai 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    je suis d'accord, pour les proteger

    mais a la fin ? lors de celebrations... la ils auraient pu en parler...

    merci Skarn pour ton message perso, souvent on repond pas a mes messages (voir dans les listes de topics mon nom comme dernier message posté) donc c'est gentil de ta part ! SW c'est tellement ... pour moi !!! :D

    vendredi 20 mai 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Oui à la fin de RotJ, pourquoi pas, mais là encore, rien ne nous dits que ce n'est pas fait après, car après tout, on est en train de fêter un évèment majeur à la fin de la Saga.
    Je suis certain que Luke est Leia ont du discuter de tout ça après RotJ.

    PS : Mais de rien c'est tout naturel, ça reflète seulement le fond de ma pensée.

    vendredi 20 mai 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    ben en fait lis ont pas pu en discuter beaucoup dans la mesure où luke n'en savait pas plus sur sa mère que leia (ce qui est bien montré dans la trilogie : La crise de la flotte noire)... Tout au mieux ils ont parlé de leur père mais globalement, je ne crois pas que Leia souhaitait trop savoir ce qui s'est passé à son sujet à l'inverse de Luke.

    vendredi 20 mai 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben, je ne vois pas trop comment Bail Organa aurait pu parler de sa mère à Leia après ROTJ vu qu'il est mort dans la destruction d'Alderaan... Par contre Luke et Leia pourraient effectivement parler de leur mère après leur victoire sur Yavin.
    En réalité, ça vient de me revenir, mais la trilogie La Crise de la Flotte Noire raconte (entre autres) la quête de Luke pour, justement, retrouver sa vraie mère, ce qui prouve bien que ni lui, ni sa soeur ne savent rien sur leur mère. et il me semble bien que dans cette trilo, les deux jumeaux Skywalker ont une discussion à propos de leur génitrice.

    vendredi 20 mai 2005 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    c'est vrai ?? et il rentre en contact avec Padmééé ??? ouah trop bien je suis contente d'un cou !! hihi :D

    vendredi 20 mai 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Euh, non... je me suis peut-être mal exprimé. Désolé de t'avoir fait une fausse joie (décidément en ce moment je les accumule), mais Luke ne saura jamais que sa mère est Padmé.
    En réalité on lui fait croire que sa mère (une Falanassi si je me souviens bien) est vivante et qu'il peut la retrouver. En réalité on se sert de lui, et lui, naïf comme un cultivateur d'humidité qu'il est, il tombe dans le panneau (faut dire que la fille qui le manipule a des arguments... persuasifs, vu la relation qu'il a avec elle dans cette trilo...).

    vendredi 20 mai 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    ya pas de mal ! lol
    moi je pense que si Padmé de la ou elle est voit tout ce qui se passe dans la trilogie, elle sera fière des ses enfants mais triste que personne pense a elle. Vador aurrait pu dire en mourant "j'aimais ta mere, elle etait merveilleuse" ou un truc...
    Peut etre que Ani la rejoint dans l'autre monde... :ple: :ple: :amour:

    vendredi 20 mai 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    d'un autre côté c'est àa ce moment la prmière discussion entre anakin et Luke, donc je comprends que, sur un laps de temps très court, le père parle plus du fils que de sa mère.
    C'est clair là? :D

    vendredi 20 mai 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    oui c'est clair... :pens: :ple: mais c injuste quand meme j'en veut a Georgy ! :col: :non: :sab:

    vendredi 20 mai 2005 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    ils aurait eu trop de peine d'apprendre que leur père a tué leur mère

    samedi 28 mai 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide