pourquoi sw se deroule il y a longtemp

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    pourquoi a chaque debut de film il est ecrit il ya longtemps très longtemps alors que pratiquemment toute les civilisation sont en avance technologiquement

    vendredi 27 mai 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41271 Crédits

    Ben attend c'est dans une autre galaxie! Leur technologie n'est absolument pas comparable avec la notre! Ca tombe ca se déroule pendant l'age de pierre de notre planete! Mais il n'y a aucun lien entre le developpement de la galaxie star wars et le developpement de notre planete!

    vendredi 27 mai 2005 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    C'est parce que c'est un autre univers! leur condition de vie ne son pas comme la notre ainsi que leur technologie! :D

    vendredi 27 mai 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est vrai c'est sans doute une gaxilaxie qui à au moins 10 000 ans d'avancés technologies. quand a nous on est encore a la préhistoire... :woo:

    vendredi 27 mai 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    C'est surtout que c'est raconté comme pour un conte pour enfant.

    vendredi 27 mai 2005 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Je vais peut être dire une immense bêtise (ce ne serait pas la 1e fois) mais je pense que "il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine" est une métaphore du monde de l'enfance.
    De la même manière c'est un moyen de mettre une distance entre le réel et l'imaginaire.
    étant donné que c'est ce que j'ai mis dans un dossier de fin d'année j'espère ne pas trop être à coté de la plaque... :D

    samedi 28 mai 2005 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zeck

    Zeck

    662 Crédits

    Et bien j'ai vu dans je ne sais plus quelle interview de GL que star wars était en effet se dérouler il y a bien longtemp! mais vu que tt ces histoire ne se passe pas dans notre univers cela ne change rien au dévelopement de la terre.

    samedi 28 mai 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide