Quel est votre perso préféré dans SW?! (page 4)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Mimille_lep

1165 Crédits

Dur dur d'avoir un perso préféré dans SW, mais je dirai Obi Wan Kenobi pour le côté "vieux sage" mais aussi parce qu'il est quand-même l'un des meilleurs utilisateurs de la force à travers toute la saga ! 

Cependant, j'ai aussi une petite préférence pour Kylo Ren/Ben Solo, car en plus d'hériter du nom de Ben Kenobi, il est charismatique, et possède en ses mains, le plus beau sabre laser de tout l'univers (à mes yeux, bien évidemment). C'est également un personnage torturé et totalement incompris, qui est la preuve vivante que même les plus grands héros à savoir Leia, Han ou Luke peuvent faire fausses routes en négligeant leurs devoirs (ici, envers leurs fils). Bref, un personnage très très bien écrit. Et parfait à mes yeux ! 

Les personnages féminins sont aussi extrêmement puissant ! Si je devais donner un classement je pense que ce serait celui-ci :

1) Padmé Amidala (En plus d'être magnifique, elle est forte, intelligente et sage. Elle défend à travers les trois premiers épisodes et dans la série The Clone Wars, une féminité autoritaire et juste).  

2) Ahsoka Tano (Magnifique personnage, qui a des principes et qui à été entraîné par les meilleurs, belle représentation de la puissance féminine).

3) Princesse Leia (à la base de toutes rébellions, hein, elle est pour moi, avec Vador, le meilleur personnage des originaux). 

4) Rey (Mais alors pas la Skywalker, ni la Palpatine, je parle de Rey "de Jakku", celle qui ne cesse d'avoir des doutes, qui reste humaine avant tout, à la recherche d'une famille, celle qui lie des liens fraternels forts, bref peut-être bien le personnage féminin le plus fort de l’univers de SW ). 

mardi 10 mars 2020 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

Maz

4251 Crédits

Bienvenue sur le forum, Mimille :)

on sent bcp de tendresse envers tous ces personnages mythiques dans tes mots, je te rejoins assez sur bcp d'entre eux ^^

mercredi 11 mars 2020 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

Mimille_lep

1165 Crédits

Oui totalement ! Merciiii

mercredi 11 mars 2020 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

24268

77 Crédits

J'aime bien les robots comme R2D2 et R4... ils sont beaucoup trop mignons!

jeudi 19 mars 2020 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

Skulussa

440 Crédits

D'où ma très cher PP vous imaginez bien que ce sois Han qui m'a marqué étant gosse.. Mais sinon j'ai toujours adorer Anakin de l'épisode III en particulier ainsi que Dark Vador, mais je crois que mes perso préférés hormis ceux là seront Mace Windu et Obi Wan

dimanche 12 avril 2020 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

MaveSkywalker

348 Crédits

Le mien c’est Poe Dameron, ce n’est pas le perso le plus connu et c’est justement pour ça que je l’adore, ce n’est pas une grande figure de Star Wars et à mes yeux il représente tous ces petits rebelles à qui on ne pense pas mais qui sont quand même des héros. Et puis j’adore son tempérament feu et son courage.

vendredi 10 juillet 2020 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

Karinesky

19 Crédits

Mon perso préféré c’est Han solo

samedi 11 juillet 2020 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

GrievousCLF

214 Crédits

Mon personnage préferé est grievous car j aime beaucoup son histoire avant qu'il devienne cyborg mais j'aime aussi le fait qu il est 4 sabres

mardi 14 juillet 2020 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

Yduros

19 Crédits

En vrai y'a tellement de personnage intéressant dans cette série de films. Anakin reste surement le plus construit mais j'aime bien han solo et surtout les personnages futurs qu'on pourrait avoir grâce à l'arrivé des séries sur disney plus.

Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le dimanche 06 septembre 2020 - 16:41

jeudi 23 juillet 2020 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

210 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide